AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourquoi 2 ADIM différentes..

Aller en bas 
+4
Souricinette
steffy
Bellefleur
damefee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 2:10

C'est vraiment bizarre..
l'ADIM est venu faire une réunion il y a deux semaines environ ..
et hier je reçois un tél. de l'ADIM de Sherbrooke qui me dit qu'il viennent faire une réunion chez nous et qu'on peut les choisir à la place de la Montérégie car ils sont plus compétent... c'Est quoi le problème ils se chicane entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 2:20

Je crois pas qu'il ai 2 ADIM.

Faut faire attention aux maraugages des syndicats.
Appeler les personnes (RSG) de votre CPE qui les représentes et qui fait tous les appels.
Soyez très vigilant!

Chatout
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 2:52

il n'y a pas de rsg en charge..j'ai reçu hier un téléphone vraiment de l'ADim de Sherbrooke et l'autre fois de la montérégie, je me rappelle pas du nom de la dame mais c'était pas de mon cpe...
C'est juste qu'elle me disait que ceux de la montérégie ne sont pas aussi compétent qu'eux alors que ça valait la peine qu'on aille a une autre rencontre... je trouve juste ça bizarre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefleur
Je l'aime, mon public!
Bellefleur


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 17/12/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 3:02

M'a dire comme toi...c'est BIZZ!!!

Car par chez nous en Outaouais...c'est des RSG qui prennent en chargent de téléphoner tous les RSG pour les informer des réunions.

J'en suis sur...je suis l'une d'elle!

Pis c'est pareil des 2 côtés....CSQ et CSN

Chatout
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 3:15

j'avoue que cé bizarre pourquoi une adim calerait lautre!!
les adim son formé de rsg qui son toute pour le meme syndicat je voit pas pkoi une serait mieu que lautre..

les adim servent de d'intermediaire entre nous et le syndicat!!
pkoi se battre entre elle ce nest pas a leur avantage, ils vont mettre le doute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 3:23

ENCORE DES CANARDS POUR METTRE LA BIZBIZ ENTRE LES RSGs,les ADIMs ,ES CE QUE SA VIEN DE SOURCES SUR? :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: Y EN N AS QUI SAVENT PAS KOI FAIRE CHAQUE ADIME TRAVAIL AVEC LEURS RÉGIONS Y ON ASSER D OUVRAGE SANS ALLER EN CHERCHER AILLEUR..........
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 3:54

en tout cas samedi ici c'est une réunion donnée par l'ADIM de Sherbrooke aller savoir pourquoi c'était d'Ailleur ça ma question...je ne comprend rien...pourquoi...et hier à la réunion la dame de sherbrooke nous a dit que l'ADIM de Sherbrooke était mieux outilé..faudrait voir avec eux..je vais voir ça samedi..j'aurais aimé avoir des commentaires de gens à qui c'est arrivé dans leur région aussi..c'est une guerre vraiment étrange...je suis vraiment en train de décrocher de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:05

Les ADIMS sont toutes sous la bannière de la CSQ et elles ont leur territoire bien limité.

Les réunions sont organisée à l'échelle provinciale mais sous chaque ADIM en convivence et chapeauté par la CSQ (il y a des gens de la CSQ qui accompagnent les RSG lors des réunions alors impossible ce genre de confusion.)

Si il y a de la confusion c'est que quelqu'un veut faire de la merde EN DEHORS de l'oganisation... Serais-ce que d'autres syndicat commence à trouver que la CSQ gagne beaucoup de terrain avec les accréditations syndicales?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:08

Téléphonez donc à la CSQ pour les informer de ce que se passe......
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:08

y'a pas que deux adim...y,en a plein
ben oui, ce sont des cellules..pis ça vva finir par former un tout..
ça leur enlève rien hein?
tu leur demande de même des choses sur la loi, elles t'expliquent pas juste au niveau syndicale là, loi 124 itou
ce sont des RSG comme vous et moi, pas des anciennes, ce ne sont pas des illuminées non plus..
comme moi celle à qui j,ai affaire elle le sait que je suis une dure de dure, pis qu'elle m'aurait pas eu comme ça
la seule chose qui aurait pu me faire signer..le gros bon sens..pis y'était gros en ti pèpère le bon sens...
Moi je me dis que quelque soit le scénarion du gouv là ( pis j'ai ma tite idée) ben au moins je suis dans l'adim..pis c'est très bien comme ça, mais comme je dis, j,ai mes convictions, pis l'adim m'aurait pas eu comme ça avec des belles paroles..j'embarque dans rien sans vérifier moi..pis mettons que j'ai vérifié...ou la la le choc..
VIVE L'ADIM HEIN?
Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:11

mabel a écrit:
y'a pas que deux adim...y,en a plein
ben oui, ce sont des cellules..pis ça vva finir par former un tout..
ça leur enlève rien hein?
tu leur demande de même des choses sur la loi, elles t'expliquent pas juste au niveau syndicale là, loi 124 itou
ce sont des RSG comme vous et moi, pas des anciennes, ce ne sont pas des illuminées non plus..
comme moi celle à qui j,ai affaire elle le sait que je suis une dure de dure, pis qu'elle m'aurait pas eu comme ça
la seule chose qui aurait pu me faire signer..le gros bon sens..pis y'était gros en ti pèpère le bon sens...
Moi je me dis que quelque soit le scénarion du gouv là ( pis j'ai ma tite idée) ben au moins je suis dans l'adim..pis c'est très bien comme ça, mais comme je dis, j,ai mes convictions, pis l'adim m'aurait pas eu comme ça avec des belles paroles..j'embarque dans rien sans vérifier moi..pis mettons que j'ai vérifié...ou la la le choc..
VIVE L'ADIM HEIN?
Ouf!


lol! lol! té drole :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:13

Ça prenait toi Mabel pour me faire sourire aujourd'hui

Mici

flower
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:14

mllenews a écrit:
Téléphonez donc à la CSQ pour les informer de ce que se passe......

Pas évident ils sont partout ces temps ci ! J'ai essayé mais dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:15

Souricinette a écrit:
Ça prenait toi Mabel pour me faire sourire aujourd'hui

Mici

flower
je te jures on dirait que c'est incurable :j'ai chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Souricinette
Amenez-en des questions!
Souricinette


Nombre de messages : 239
Age : 55
Date d'inscription : 22/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 4:28

mabel a écrit:
Souricinette a écrit:
Ça prenait toi Mabel pour me faire sourire aujourd'hui

Mici

flower
je te jures on dirait que c'est incurable :j'ai chaud:

:piscine:

Tiens ça rafraichi

:boyau:
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyMer 17 Déc - 23:30

Je viens d'avoir une réponse...
il semble que l'ADIM estrie reprenne notre territoire...
c'est quoi la gang de la montérégie avait pas fait une bonne job, il nous envoie une autre gang. En théorie ça devrait être le même discours.
J'aime pas trop l'idée d'être avec l'Estrie, c'est loin et surtout pas dans la même région et donc pas les même réalité...

Je trouve celà vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 0:09

La question est très simple...

c'est que le territoire des ADIM a été redécouper.. alors l'estrie a hériter des BC qui étais plus près de son territoire

bambins
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 0:13

ok...ils ont vraiment agrandi...on est à 30 min de route de l'Estrie..
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 3:46

bambins a écrit:
La question est très simple...

c'est que le territoire des ADIM a été redécouper.. alors l'estrie a hériter des BC qui étais plus près de son territoire

bambins


Tres bien expliquer ma chère Bambin :ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 3:53

.


Dernière édition par sylvie le Jeu 18 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
copain
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 4:12

Pourquoi faire tant d’histoire! Renseignez-vous avant de partir des rumeurs. Je vous explique : la Montérégie est un très grand territoire, nous avions 27 bureaux coordonnateurs. Alors nous avons dû le scinder. Nous nous sommes rencontrées l’ADIM Suroît , l’ADIM Estrie et l’ADIM Montérégie pour discuter du partage du territoire, ce qui a été fait avec un commun accord , afin de mieux vous servir quand viendra le temps des négociations. Nous sommes ensembles, nous nous entraidons, il n’y a aucune chicane entre nous. Si vous n’en êtes pas certaines téléphonez votre ADIM elle se fera un plaisir de vous informer.

ADIM ESTRIE (CSQ)819-864-0592

ADIM MONTÉRÉGIE (CSQ) 450-445-2346

ADIM SUROÎT(CSQ) 450-288-1031

Chantal Simard
Présidente
ADIM Montérégie(CSQ)

Marlène Carbonneau
Présidente
ADIM-Estrie(CSQ)

France Perras
Présidente
ADIM-Suroît(CSQ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 4:54

copain a écrit:
Pourquoi faire tant d’histoire! Renseignez-vous avant de partir des rumeurs. Je vous explique : la Montérégie est un très grand territoire, nous avions 27 bureaux coordonnateurs. Alors nous avons dû le scinder. Nous nous sommes rencontrées l’ADIM Suroît , l’ADIM Estrie et l’ADIM Montérégie pour discuter du partage du territoire, ce qui a été fait avec un commun accord , afin de mieux vous servir quand viendra le temps des négociations. Nous sommes ensembles, nous nous entraidons, il n’y a aucune chicane entre nous. Si vous n’en êtes pas certaines téléphonez votre ADIM elle se fera un plaisir de vous informer.

ADIM ESTRIE (CSQ)819-864-0592

ADIM MONTÉRÉGIE (CSQ) 450-445-2346

ADIM SUROÎT(CSQ) 450-288-1031

Chantal Simard
Présidente
ADIM Montérégie(CSQ)

Marlène Carbonneau
Présidente
ADIM-Estrie(CSQ)

France Perras
Présidente
ADIM-Suroît(CSQ)

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 4:56

BRAVO vous ëtes SUPER les FILLES

:bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :champagne2: :champagne2: :bravo3: :champagne2: :bravo3: :champagne2:
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 6:10

exactement ce sont les paroles de la dame d'ADIm estrie..elle m'a dit ce que j'ai écrit...que la Montérégie avait envoyé des gens imcompétents exactements mots poyr mots c'est justement pour ça que j'ai posé la question
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. EmptyJeu 18 Déc - 7:34

damefee a écrit:
exactement ce sont les paroles de la dame d'ADIm estrie..elle m'a dit ce que j'ai écrit...que la Montérégie avait envoyé des gens imcompétents exactements mots poyr mots c'est justement pour ça que j'ai posé la question

je t ai écris en MP
a propos de tes propos

quand tu n es meme pas au courant

tu n étais meme pas présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes..   pourquoi 2 ADIM différentes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi 2 ADIM différentes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous entendu parler ?
» pourquoi no. 2
» Pourquoi on ne pourait pas...
» pourquoi ?
» Pourquoi no. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: