| pourquoi 2 ADIM différentes.. | |
|
+4Souricinette steffy Bellefleur damefee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damefee Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 2:10 | |
| C'est vraiment bizarre.. l'ADIM est venu faire une réunion il y a deux semaines environ .. et hier je reçois un tél. de l'ADIM de Sherbrooke qui me dit qu'il viennent faire une réunion chez nous et qu'on peut les choisir à la place de la Montérégie car ils sont plus compétent... c'Est quoi le problème ils se chicane entre eux... | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 2:20 | |
| Je crois pas qu'il ai 2 ADIM.
Faut faire attention aux maraugages des syndicats. Appeler les personnes (RSG) de votre CPE qui les représentes et qui fait tous les appels. Soyez très vigilant!
Chatout | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 2:52 | |
| il n'y a pas de rsg en charge..j'ai reçu hier un téléphone vraiment de l'ADim de Sherbrooke et l'autre fois de la montérégie, je me rappelle pas du nom de la dame mais c'était pas de mon cpe... C'est juste qu'elle me disait que ceux de la montérégie ne sont pas aussi compétent qu'eux alors que ça valait la peine qu'on aille a une autre rencontre... je trouve juste ça bizarre c'est tout. | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 3:02 | |
| M'a dire comme toi...c'est BIZZ!!!
Car par chez nous en Outaouais...c'est des RSG qui prennent en chargent de téléphoner tous les RSG pour les informer des réunions.
J'en suis sur...je suis l'une d'elle!
Pis c'est pareil des 2 côtés....CSQ et CSN
Chatout | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 3:15 | |
| j'avoue que cé bizarre pourquoi une adim calerait lautre!! les adim son formé de rsg qui son toute pour le meme syndicat je voit pas pkoi une serait mieu que lautre..
les adim servent de d'intermediaire entre nous et le syndicat!! pkoi se battre entre elle ce nest pas a leur avantage, ils vont mettre le doute !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 3:23 | |
| ENCORE DES CANARDS POUR METTRE LA BIZBIZ ENTRE LES RSGs,les ADIMs ,ES CE QUE SA VIEN DE SOURCES SUR? :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: Y EN N AS QUI SAVENT PAS KOI FAIRE CHAQUE ADIME TRAVAIL AVEC LEURS RÉGIONS Y ON ASSER D OUVRAGE SANS ALLER EN CHERCHER AILLEUR.......... |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 3:54 | |
| en tout cas samedi ici c'est une réunion donnée par l'ADIM de Sherbrooke aller savoir pourquoi c'était d'Ailleur ça ma question...je ne comprend rien...pourquoi...et hier à la réunion la dame de sherbrooke nous a dit que l'ADIM de Sherbrooke était mieux outilé..faudrait voir avec eux..je vais voir ça samedi..j'aurais aimé avoir des commentaires de gens à qui c'est arrivé dans leur région aussi..c'est une guerre vraiment étrange...je suis vraiment en train de décrocher de tout ça... | |
|
| |
Souricinette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:05 | |
| Les ADIMS sont toutes sous la bannière de la CSQ et elles ont leur territoire bien limité.
Les réunions sont organisée à l'échelle provinciale mais sous chaque ADIM en convivence et chapeauté par la CSQ (il y a des gens de la CSQ qui accompagnent les RSG lors des réunions alors impossible ce genre de confusion.)
Si il y a de la confusion c'est que quelqu'un veut faire de la merde EN DEHORS de l'oganisation... Serais-ce que d'autres syndicat commence à trouver que la CSQ gagne beaucoup de terrain avec les accréditations syndicales? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:08 | |
| Téléphonez donc à la CSQ pour les informer de ce que se passe...... |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:08 | |
| y'a pas que deux adim...y,en a plein ben oui, ce sont des cellules..pis ça vva finir par former un tout.. ça leur enlève rien hein? tu leur demande de même des choses sur la loi, elles t'expliquent pas juste au niveau syndicale là, loi 124 itou ce sont des RSG comme vous et moi, pas des anciennes, ce ne sont pas des illuminées non plus.. comme moi celle à qui j,ai affaire elle le sait que je suis une dure de dure, pis qu'elle m'aurait pas eu comme ça la seule chose qui aurait pu me faire signer..le gros bon sens..pis y'était gros en ti pèpère le bon sens... Moi je me dis que quelque soit le scénarion du gouv là ( pis j'ai ma tite idée) ben au moins je suis dans l'adim..pis c'est très bien comme ça, mais comme je dis, j,ai mes convictions, pis l'adim m'aurait pas eu comme ça avec des belles paroles..j'embarque dans rien sans vérifier moi..pis mettons que j'ai vérifié...ou la la le choc.. VIVE L'ADIM HEIN? Ouf! | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:11 | |
| - mabel a écrit:
- y'a pas que deux adim...y,en a plein
ben oui, ce sont des cellules..pis ça vva finir par former un tout.. ça leur enlève rien hein? tu leur demande de même des choses sur la loi, elles t'expliquent pas juste au niveau syndicale là, loi 124 itou ce sont des RSG comme vous et moi, pas des anciennes, ce ne sont pas des illuminées non plus.. comme moi celle à qui j,ai affaire elle le sait que je suis une dure de dure, pis qu'elle m'aurait pas eu comme ça la seule chose qui aurait pu me faire signer..le gros bon sens..pis y'était gros en ti pèpère le bon sens... Moi je me dis que quelque soit le scénarion du gouv là ( pis j'ai ma tite idée) ben au moins je suis dans l'adim..pis c'est très bien comme ça, mais comme je dis, j,ai mes convictions, pis l'adim m'aurait pas eu comme ça avec des belles paroles..j'embarque dans rien sans vérifier moi..pis mettons que j'ai vérifié...ou la la le choc.. VIVE L'ADIM HEIN? Ouf! té drole :bravo2: :bravo2: | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:13 | |
| Ça prenait toi Mabel pour me faire sourire aujourd'hui Mici | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:14 | |
| - mllenews a écrit:
- Téléphonez donc à la CSQ pour les informer de ce que se passe......
Pas évident ils sont partout ces temps ci ! J'ai essayé mais dur dur! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:15 | |
| - Souricinette a écrit:
- Ça prenait toi Mabel pour me faire sourire aujourd'hui
Mici
je te jures on dirait que c'est incurable :j'ai chaud: | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 4:28 | |
| - mabel a écrit:
- Souricinette a écrit:
- Ça prenait toi Mabel pour me faire sourire aujourd'hui
Mici
je te jures on dirait que c'est incurable :j'ai chaud: :piscine: Tiens ça rafraichi :boyau: | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mer 17 Déc - 23:30 | |
| Je viens d'avoir une réponse... il semble que l'ADIM estrie reprenne notre territoire... c'est quoi la gang de la montérégie avait pas fait une bonne job, il nous envoie une autre gang. En théorie ça devrait être le même discours. J'aime pas trop l'idée d'être avec l'Estrie, c'est loin et surtout pas dans la même région et donc pas les même réalité...
Je trouve celà vraiment bizarre | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 0:09 | |
| La question est très simple...
c'est que le territoire des ADIM a été redécouper.. alors l'estrie a hériter des BC qui étais plus près de son territoire
bambins | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 0:13 | |
| ok...ils ont vraiment agrandi...on est à 30 min de route de l'Estrie.. | |
|
| |
sylvie Juré, craché! Je vais me soigner!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 3:46 | |
| - bambins a écrit:
- La question est très simple...
c'est que le territoire des ADIM a été redécouper.. alors l'estrie a hériter des BC qui étais plus près de son territoire
bambins Tres bien expliquer ma chère Bambin :ciao: :ciao: | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 3:53 | |
|
Dernière édition par sylvie le Jeu 18 Déc - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
copain Je prends mes aises!
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 4:12 | |
| Pourquoi faire tant d’histoire! Renseignez-vous avant de partir des rumeurs. Je vous explique : la Montérégie est un très grand territoire, nous avions 27 bureaux coordonnateurs. Alors nous avons dû le scinder. Nous nous sommes rencontrées l’ADIM Suroît , l’ADIM Estrie et l’ADIM Montérégie pour discuter du partage du territoire, ce qui a été fait avec un commun accord , afin de mieux vous servir quand viendra le temps des négociations. Nous sommes ensembles, nous nous entraidons, il n’y a aucune chicane entre nous. Si vous n’en êtes pas certaines téléphonez votre ADIM elle se fera un plaisir de vous informer.
ADIM ESTRIE (CSQ)819-864-0592
ADIM MONTÉRÉGIE (CSQ) 450-445-2346
ADIM SUROÎT(CSQ) 450-288-1031
Chantal Simard Présidente ADIM Montérégie(CSQ)
Marlène Carbonneau Présidente ADIM-Estrie(CSQ)
France Perras Présidente ADIM-Suroît(CSQ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 4:54 | |
| - copain a écrit:
- Pourquoi faire tant d’histoire! Renseignez-vous avant de partir des rumeurs. Je vous explique : la Montérégie est un très grand territoire, nous avions 27 bureaux coordonnateurs. Alors nous avons dû le scinder. Nous nous sommes rencontrées l’ADIM Suroît , l’ADIM Estrie et l’ADIM Montérégie pour discuter du partage du territoire, ce qui a été fait avec un commun accord , afin de mieux vous servir quand viendra le temps des négociations. Nous sommes ensembles, nous nous entraidons, il n’y a aucune chicane entre nous. Si vous n’en êtes pas certaines téléphonez votre ADIM elle se fera un plaisir de vous informer.
ADIM ESTRIE (CSQ)819-864-0592
ADIM MONTÉRÉGIE (CSQ) 450-445-2346
ADIM SUROÎT(CSQ) 450-288-1031
Chantal Simard Présidente ADIM Montérégie(CSQ)
Marlène Carbonneau Présidente ADIM-Estrie(CSQ)
France Perras Présidente ADIM-Suroît(CSQ) :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 4:56 | |
| BRAVO vous ëtes SUPER les FILLES
:bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :bravo3: :champagne2: :champagne2: :bravo3: :champagne2: :bravo3: :champagne2: | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 6:10 | |
| exactement ce sont les paroles de la dame d'ADIm estrie..elle m'a dit ce que j'ai écrit...que la Montérégie avait envoyé des gens imcompétents exactements mots poyr mots c'est justement pour ça que j'ai posé la question | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. Jeu 18 Déc - 7:34 | |
| - damefee a écrit:
- exactement ce sont les paroles de la dame d'ADIm estrie..elle m'a dit ce que j'ai écrit...que la Montérégie avait envoyé des gens imcompétents exactements mots poyr mots c'est justement pour ça que j'ai posé la question
je t ai écris en MP a propos de tes propos
quand tu n es meme pas au courant
tu n étais meme pas présente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi 2 ADIM différentes.. | |
| |
|
| |
| pourquoi 2 ADIM différentes.. | |
|