| Attention aux téléphones d'annulation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damefee Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 2:04 | |
| Si vous avez des réunions avec un syndicat autre que la CSQ ADIM... Ils font des téléphones pour annulés ces réunions Nous avons vécu celà ici hier... Nous sommes au moins 20 filles a avoir reçu un téléphone pour annulé notre réunion avec la CSN hier soir... mais la réunion avait lieu...de source sure il semble que l'ADIM ai fait ces téléphones..je ne veux pas partir de guerre loin de là...mais pour que la démocratie puisse avec lieu il faut que les parties ai accès à l'information | |
|
| |
Bellefleur Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 2:27 | |
| Il faut se renseigner aux personnes responsables de la réunion avant de croire quoi que ce soit.
Toi tu crois que c'est la CSQ qui fait ce maraudage?
Tu sais, sa prend seulement 1 RSG pro-CSQ pour faire tous ses appels...pis en plus...sans que la CSQ soit au courant.
Faut faire très attention avant de blâmé un parti ou l'autre-là!
Si je regarde les 2 côté de la médaille...la CSQ doit pas être très méchant avec le nombre de CPE inscrit à eux.
En tout cas, moi je vais évaluer les deux côté et faire mon choix par la suite. Si je me fie au geste poser par la CSN, ben ils (CSN) nous attendaient tous (RSG) à la porte de la réunion CSQ pour transmettre le message de leur réunion le lendemain...c'est pas mieux pour la CSN hein!
En tout cas...moi je vais voir pour qui je vais pencher après avoir écouter les 2 parties.
Chatout | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 2:54 | |
| c'est certain, je vais aux réunions pour avoir toute l'info.. ici l'ADIM était dans la salle et posait carément des questions aux gens de la CSN...ordinaire.. dehors je comprends plus car c'est leur travail, leur paie... mais annuler une réunion et y aller pour intervenir...wowo....y'en a qui sont pas génés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 3:18 | |
| on peu toutes dire des choses et prétendre que c est de source sur mais bon moi je me dit si la fille de l ADIM a posé des questions c est bien .... sa prouve juste qu elle es humaine et qu elle tien a avoir tout comme nous les bonne réponse car apres tout les fille de l ADIMson des RSGs aussi alors avant de jugé et de croire toutes ses sources sùre .............y as une marge sans rancune aucune tu sais a lire ce que tu as écrit je pourais meme partir le canard que tu es contre la csq et que tu travail pour la csn tu vois ses facile non!!!kilepina bon diné |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 3:21 | |
| en fait je suis plutôt contre la syndicalisation tout cour mais bon c'est un autre point.. je trouve juste plate que pendant une réunsion où je vais chercher des infos...que quelqu'un essais de saboter une réunion ..d'un bord ou l'autre je trouve ça ordinaire.. c'Est juste que ses questions était plutôt des attaques..rien d'intéressant ou de constructif pour nous.. ça fait juste me conforter dans ce que je pense des syndicats en général. | |
|
| |
Souricinette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 3:24 | |
| Ton accusation est grave et il est bien facile de venir salir la réputation aussi facilement sur l'Internet pour gagner des gens pour la CSN.
Moi sans preuves... C'est comme si tu me disais que 20 filles n'ont aucunement vérifier auprès de la CSN si la réunion avait été annulé. Un peu étrange ton histoire. Pas impossible mais tiré par les cheveux. Je me sentirais un peu stupide de te croire sans preuves étant donné le maraudage qui est fait actuellement et le salissage...
En passant les filles de ADIMS sont des bénévoles.
En ce qui concerne la fille de ADIM qui posait des questions... des filles qui sont dans l'association ADIM il y en a partout alors c'est fort possible que si je suis de ADIM et que mon BC a demandé une réunion CSN j'y serai et OUI je vais poser des questions. Aucun mal la dedans.
Dernière édition par Souricinette le Mer 17 Déc - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 3:25 | |
| C EST TON DROIT...... ET D ACCORE AVEC TOI SOURICINETTE |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 3:49 | |
| je n'acusse pas personne mais le téléphone d'annulation venait du 819 et non du 450... et la dame de l'ADIM était de Sherbrooke elle l'a dit clairement et elle attendait dehors après.. mais le point est plutôt de faire attention et de vérifier auprès des autres avant de prendre des infos...pour vérifier .. c'Est tout..J'ai des collègues qui n'ont pas vérifiée et d'autre oui... c'est juste plate qu'il y ai du maraudage jusque dans nos maisons.. Je suis envahie de couriels de l'ADIM et de téléphone dans MA maison...je me sens traqueé...mais c'est mon impression et je n'accuse personne..les faits que je donne sont seulement ceux vérifiés | |
|
| |
Souricinette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 3:57 | |
| Je suis quand même prudente. Qui me dit que ce n'est pas un coup monté de la CSN?
Il me semble que c'est trop facile et trop ouvert comme niaiserie. | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Mer 17 Déc - 4:15 | |
| hummmmmmm !!!
Que penser de tout sa !!! :pas question!: :hum!: | |
|
| |
superdiane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Sam 20 Déc - 1:29 | |
| Sujet: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mar 16 Déc - 11:10 -------------------------------------------------------------------------------- C'est vraiment bizarre.. l'ADIM est venu faire une réunion il y a deux semaines environ .. et hier je reçois un tél. de l'ADIM de Sherbrooke qui me dit qu'il viennent faire une réunion chez nous et qu'on peut les choisir à la place de la Montérégie car ils sont plus compétent... c'Est quoi le problème ils se chicane entre eux... - damefee a écrit:
- Si vous avez des réunions avec un syndicat autre que la CSQ ADIM...
Ils font des téléphones pour annulés ces réunions Nous avons vécu celà ici hier... Nous sommes au moins 20 filles a avoir reçu un téléphone pour annulé notre réunion avec la CSN hier soir... mais la réunion avait lieu...de source sure il semble que l'ADIM ai fait ces téléphones..je ne veux pas partir de guerre loin de là...mais pour que la démocratie puisse avec lieu il faut que les parties ai accès à l'information le moins qu'on puisse dire c'est que tu es pas chanceuse c'est drôle que tout ça arrive à toi ! :pas question!: Diane | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Sam 20 Déc - 1:35 | |
| - superdiane a écrit:
- Sujet: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mar 16 Déc - 11:10
-------------------------------------------------------------------------------- C'est vraiment bizarre.. l'ADIM est venu faire une réunion il y a deux semaines environ .. et hier je reçois un tél. de l'ADIM de Sherbrooke qui me dit qu'il viennent faire une réunion chez nous et qu'on peut les choisir à la place de la Montérégie car ils sont plus compétent... c'Est quoi le problème ils se chicane entre eux...
Ben.. sa c'est passé en Outaouais ce genre d'appel d'annulation de réunion... Pis c'était une réunion CSQ que certains a fait croire que c'était annulé. Tu vois, moi je pourrais dire que c'est la CSN qui a fait les appels, mais je crois + que ses des membres qui on signer leurs cartes CSN.
Chatout
- damefee a écrit:
Ils font des téléphones pour annulés ces réunions Nous avons vécu celà ici hier... Nous sommes au moins 20 filles a avoir reçu un téléphone pour annulé notre réunion avec la CSN hier soir... mais la réunion avait lieu...de source sure il semble que l'ADIM ai fait ces téléphones..je ne veux pas partir de guerre loin de là...mais pour que la démocratie puisse avec lieu il faut que les parties ai accès à l'information
le moins qu'on puisse dire c'est que tu es pas chanceuse c'est drôle que tout ça arrive à toi ! :pas question!:
Diane | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Sam 20 Déc - 1:39 | |
| C'est louche tu es vraiment pas chanceuse, les deux choses te sont arrivée. Peut etre que quelqu'un s'acharne sur toi. Entoucas bizzar bizzar. :pas question!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation Sam 20 Déc - 1:41 | |
| - chatout a écrit:
- superdiane a écrit:
- Sujet: pourquoi 2 ADIM différentes.. Mar 16 Déc - 11:10
-------------------------------------------------------------------------------- C'est vraiment bizarre.. l'ADIM est venu faire une réunion il y a deux semaines environ .. et hier je reçois un tél. de l'ADIM de Sherbrooke qui me dit qu'il viennent faire une réunion chez nous et qu'on peut les choisir à la place de la Montérégie car ils sont plus compétent... c'Est quoi le problème ils se chicane entre eux...
- damefee a écrit:
Ils font des téléphones pour annulés ces réunions Nous avons vécu celà ici hier... Nous sommes au moins 20 filles a avoir reçu un téléphone pour annulé notre réunion avec la CSN hier soir... mais la réunion avait lieu...de source sure il semble que l'ADIM ai fait ces téléphones..je ne veux pas partir de guerre loin de là...mais pour que la démocratie puisse avec lieu il faut que les parties ai accès à l'information
le moins qu'on puisse dire c'est que tu es pas chanceuse c'est drôle que tout ça arrive à toi ! :pas question!:
Diane Ben.. sa c'est passé en Outaouais ce genre d'appel d'annulation de réunion... Pis c'était une réunion CSQ que certains a fait croire que c'était annulé. Tu vois, moi je pourrais dire que c'est la CSN qui a fait les appels, mais je crois + que ses des membres qui on signer leurs cartes CSN. Chatout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention aux téléphones d'annulation | |
| |
|
| |
| Attention aux téléphones d'annulation | |
|