| Progression syndicalisation RSG | |
|
+117bébé souris Bellefleur cygne6 cocinelle rayonslune LiliaLaCerise Bedoutse amitié oui flanelle mireille25 coccinelle1902 GEE annemessier Daly canelle joss chou-chou magicielle77 nébuleuse melanie das silva rebecca guidoune madou Lila rob Mannie Géranium Pacha solidarité Myrgab chatoune_25 Marie-France olimel dodo l'enfant do fourmie mimi talie Flo marjo2002 Isabelle natout LucieB Chant-Do-Ré-Mi annie brocoli Foody Gerberas puce Bachata Expos verlo soBou manny karianne karène Luclo mapounette Fleurette maxou Didie coonie JAJOUE Alima chat maloustef Julinette ddurand didiane katou1010 tatoo2 bambins papillon sourisminie Ursula sylvette Frimousse pelma JanNyD Lou tulipe titetinelle mjjstandai landys bébelle Rita linzou30 slyrette laluna superdiane phanie23 fiona123 steffy sylvez Émilyjoly Giroflée lilirose didi8 Martine2 choco Souricinette melanolie24 sylvie mouse22 bécassine Bibi katryna22 Souricette Denise et stéphane chantalle mabel Myckaa Joséephine zazaboo97 vacarob fannie86 Picotine copci 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 30 Jan - 5:07 | |
| - mapounette a écrit:
- C'est combien le nombre de bc qui ont déposés? je suis un peu paresseuse pour compter. Merci!!! :pour toi:
il reste 59 BC qui n'ont pas déposé (si j'ai bien compté ) donc, si 168 BC moins 59 = 109 dépôts j'pense... técas... ça ressemble à ça mais je ne suis plus certaine si 168 ou 164 BC... ça te donne tout de même une idée???.... :clin d'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 30 Jan - 5:16 | |
| CI-DESSOUS LA LISTE DES BC QUI N'ONT PAS EFFECTUÉ DE DÉPÔTS À CE JOUR... LA LISTE COMPLÈTE SE TROUVE À LA PAGE 29 DU PRÉSENT POST SI VOUS DÉSIREZ AVOIR UN APERÇU PLUS "VISUEL" DES BC-VERTS VERSUS LES BC-MULTICOLORES
BAS ST-LAURENT CPE LA BALEINE BRICOLEUSE
SAGUENAY LAC ST-JEAN LE CPE AUETISSATSH
CAPITALE NATIONALE CPE DU SOLEIL À LA LUNE CPE LE KANGOUROU CPE JOLI-COEUR INC.[/b] BCGMF DES HAUTES-MARÉES CPE LE PETIT BALUCHON (1981) INC. PITCHOUNETTE GARDE EN MILIEU FAMILIAL INC CPE LES PETITS MULOTS
MAURICIE CPE LE CERF-VOLANT INC LES PETITS COLLÉGIENS CPE LES SOLEILS DE MÉKINAC LES SERVICES DE GARDE GRIBOUILLIS
ESTRIE
MONTRÉAL CPE LA MAISON DU PANDA CPE JARDIN DE FRUITS INC. BUREAU COORDONNATEUR GAN UNIFIÉ CPE DU CARREFOUR INC CPE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN
OUTAOUAIS CPE DE LA PETITE-NATION CPE 1-2-3 PICABOU CPE DES PREMIERS PAS CPE LES FEUX FOLLETS CPE LA GATINERIE CPE LA RIBAMBELLE D'AYLMER
ABITIBI-TÉMISCAMINGUE
CÔTE NORD CPE MER ET MOUSSE CPE "LE MUR-MÛR" INC CPE PICASSOU INC. CPE SOUS LE BON TOIT - CSN ou CSQ on cherche encore la réponse officielle 28/11/08C’est pas drôle mais c'est ça pareil... semblerait que la CSN n'aurait pas eu les signatures nécessaires. Dans le doute, j'ai mis une couleur différente...
NORD-DU-QUÉBEC CPE SUCRE D'ORGE CPE: MAMIE-SOURIS A.G.M.F. DE NUNAVIK/PAIRITSIVIK OF NUNAVIK
GASPÉSIE CPE DE LA BAIE CPE LE VOYAGE DE MON ENFANCE
CHAUDIÈRE-APPALACHE CPE À LA BONNE GARDE CPE VIRE-CRÊPE INC. 7 janvier CPE LES COQUINS CPE DES PETITS POMMIERS CPE AU JARDIN DE DOMINIQUE INC
LAVAL CPE LE CHEZ-MOI DES PETITS
LANAUDIÈRE CPE «LE CHAT PERCHÉ CPE BALIBALLON CPE LES JOYEUX LUTINS CPE BOUTE-EN-TRAIN C.P.E. LES JOLIS MINOIS
LAURENTIDES CPE LA ROSE DES VENTS CPE SOLEIL LEVANT CPE LA JOYEUSE ÉQUIPÉE CPE L'ANTRE-TEMPS
MONTÉRÉGIE-1 CPE LES AMIS GATORS LES JEUNES POUSSES DES JARDINS-DU-QUÉBEC CPE LES POMMETTES ROUGES CPE LA RUCHE MAGIQUE INC.
MONTÉRÉGIE-2 CENTRE ENFANCE ET FAMILLE DE STEP BY STEP CPE MAMIE SOLEIL CPE LA MÈRE SCHTROUMPH CPE KALÉIDOSCOPE CHILD CARE CENTER
CENTRE DU QUÉBEC CPE MON AUTRE MAISON CPE LA GIROUETTE INC.
Dernière édition par gigi_pichou le Mar 3 Fév - 8:04, édité 1 fois |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 30 Jan - 13:32 | |
| - Marie-France a écrit:
- Bonjour bébelle!
- Citation :
- bébelle à écrit:
Face à cela, le commissaire Vignola a réitéré que ceux qui prétendaient que les RSG ou leurs aides n`étaient pas des salariée au sens du Code du travail des CPE/et ou des BC concernés, devaient faire la preuve que la situation présente EST DIFFÉRENTE de celle qui prévalait au moment du jugement du Tribunal du travail en 2002, lequel STATUAIT que tout ce beau monde était SYNDICABLE. Il a donc EXIGÉ que ces arguments et les faits qui les supportent soient couchés sur papier et communiqués AUX SYNDICATS concernés avant le 16 février. Les syndicats auront jusqu`au 2 mars pour répondre à ces arguments et les patrons, jusqu`au 9 mars pour répliquer. SI DES DÉSACCORDS SUBSISTENT, le commissaire Vignola entendra les représentations des parties le 26 et 27 mars pour ensuite rendre SA DÉCISION.
Alors voilà pour le processus syndicale....et après la décision qui j`espère sera favorable à notre sujet, et bien les demandes d`accréditations devraint être acceptées, et seulement là nous seront syndiquées....
Là on est en processus, il n`y a pas beaucoup de BC qui sont en voit d`être accepté car il y a que peu de BC qui n`ont pas contesté....
Pour ce qui est de la vision de l`AQCPE, elle est conforme à celles des gens que compose son C.A....
- Citation :
- Marie-France à écrit:
Extrait du communiqué : « Face à cela, le commissaire Vignola a réitéré que ceux qui prétendaient que les RSG ou leurs aides n`étaient pas des salariée au sens du Code du travail des CPE/et ou des BC concernés, devaient faire la preuve que la situation présente EST DIFFÉRENTE de celle qui prévalait au moment du jugement du Tribunal du travail en 2002, lequel STATUAIT que tout ce beau monde était SYNDICABLE. »
Ce communiqué prétend donc que le Tribunal du travail en 2002 aurait statué que tout ce beau monde était syndicable, ce beau monde étant les RSG et leurs aides. Or, cette affirmation ne peut être fidèle aux faits car c'est le commissaire Vignola lui-même qui a rendu la décision le 6 février 2002 et que la requête ne concernait que des RSG seulement. La question du statut ou de qui est l'employeur des assistants n'a jamais été soulevée devant les tribunaux, ni en 2002 devant le commissaire du travail, ni en 2003 devant la juge du Tribunal du travail.
La CSQ avait fait le choix à l'époque de ne pas tenter de syndiquer les assistants en même temps que les RSG pour ne pas compliquer la cause des RSG. Et aujourd'hui, il en est de même.
Par contre, dans sa décision du 6 février 2002, le commissaire Vignola mentionne qu'il est maintenant établi par la jurisprudence que le fait d'avoir des salariés sous ses ordres, en particulier des aides, n'est pas suffisant pour faire perdre le statut de salarié au profit de celui de travailleur indépendant.
Autrement dit, le fait d'avoir un assistant ne doit pas empêcher la RSG d'être une salariée.
En ce qui concerne les assistants, la position de la CSN est très ambiguë car dans certaines régions (exemple : Laurentides), elle inclut les assistants dans la requête et dans d'autres, non (exemple : Lanaudière). Bref, c'est le méli-mélo dans les requêtes de cette centrale et je ne sais pas comment elle va justifier cette disparité.
Est-ce que ton commentaire m'est destinée, je suis la seule qui a contredit ce que tu a écris. Désolée mais je ne fait pas dans "le bitchage", j'ai corrigé tes propos, en me basant sur la décision Vignola (6 février 2002). Et j'ai commenté sur la position ambiguë de la CSN dans certaine région.
Je commente J’observe Je compare
Marie-France :merci: Allo Marie-France! Je n`ai pas dit que tu fesais du bitchage sinon crois moi je te l`aurais dit directement! :pour toi: Le message ne t`était pas adressé mais bien général...je trouve qu`il faut arrêter de ce chercher des poux...les poux c `est dans la tête de Charest qu`ils sont! J`ai mis ce même genre de message dans d`autre post...désolé si tu t`es sentie visée, je m`en excuse ! j`essaierai d`être plus clair! J`ai édité mon ancien message! | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 31 Jan - 2:09 | |
| Tant mieux!
Vive la démocratie!
Marie-France :pour toi: | |
|
| |
Géranium Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Sam 31 Jan - 4:14 | |
| Crime MOntérégie-2 que faites vous??? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Lun 2 Fév - 22:44 | |
| supermoman...de quel Bc tu veux de l'information??? | |
|
| |
Mannie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: mère schtroumph Mar 3 Fév - 2:00 | |
| Y parrait qu'il ne nous en manque pas gros pour la mère schtroumph??????
Nous sommes une bonne gagne ce sera significatif de ''l'écoeurantite'' égue des filles si ça passe chez nous...
Lets go les filles :2: signer votre carte!!!!! | |
|
| |
rob Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 3 Fév - 5:32 | |
| J aimerais savoir ou ce situe le bc familigarde de Lasalle à Montréal , car s est tranquille ont n a rien entendu parlé de rencontre de syndicat???? Merci!! | |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 3 Fév - 7:24 | |
| Le petit gamin dans Lanaudière ont déposé le 30 janvier quelqu'un peu le mettre en vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 3 Fév - 8:04 | |
| - fannie86 a écrit:
- Le petit gamin dans Lanaudière ont déposé le 30 janvier
quelqu'un peu le mettre en vert c'est fait fannnie86! merci pour l'info! :pour toi: |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 3 Fév - 9:32 | |
| merci gigipichou jai vu ca sur le site de la crt et je savais pas trop comment le changer dans le post sans tout bousillé ihhihi alors ca nous en fait un de plus ON CONTINU ON LACHE PAS LETS GOGOGO SIGNONS EN COEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 0:47 | |
| Bonjour serait-il possible d'avoir des nouvelles du cpe la mère schtroumph car une copine rsg laisse des messages au numéro de l'adim et personne ne la rappelle. C'est dommage car elle serait peut-être interressée à signer sa carte si on répondait a ses questions.... :pour toi: | |
|
| |
mapounette Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 238 Age : 56 Ville : joliette Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 2:50 | |
| Y'a-t'il quequ'un qui pourrais changer la couleur des joyeux lutins dans lanaudière pcq la requete a été déposée hier. un de plus csq. :la vague: :la vague: :la vague: :party2: :bravo3: | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 3:35 | |
| - Mannie a écrit:
- Bonjour serait-il possible d'avoir des nouvelles du cpe la mère schtroumph car une copine rsg laisse des messages au numéro de l'adim et personne ne la rappelle. C'est dommage car elle serait peut-être interressée à signer sa carte si on répondait a ses questions.... :pour toi:
la mère schtroumf est apparu sur le site du crt aujourd'hui, donc il y a eu majorité csq ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 3:52 | |
| - mapounette a écrit:
- Y'a-t'il quequ'un qui pourrais changer la couleur des joyeux lutins dans lanaudière pcq la requete a été déposée hier. un de plus csq. :la vague: :la vague: :la vague: :party2: :bravo3:
moi jaimerais bien le faire mais je sais pas comment comment on fait pour éditer ? je crois que cest juste gigipichou peu le faire | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 3:57 | |
| et une de plus BRAVO !!!
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 4:18 | |
| vous pouvez mettre le tableau a jour.. j'aimerais l'envoyer au filles de mon BC.. Je veux pas finir derniere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 4:21 | |
| Wow, C'est une très bonne nouvelle pour notre gagne!!! Les filles , on se tient et c'est génial!!! Bravo et merci à toutes celles qui ont travaillé fort pour La Mère Schtroumph!!!!! :ensemble: :party2: :bravo2: :yess: :champagne2: Hi! Hi! Je pense que je suis contente!!! Merci pour l'info Lila!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 11:37 | |
| Mere Schtroumph c'est déposée...ca y est!!!!! | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 11:49 | |
| le bc les petits mulots aussi depuis aujourd'hui :party2: :party2: :grimace 2: :bravo2: :bravo3: :yess: :champagne2: :félicitation: :2: :2: :2: :2: | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 12:34 | |
| Et un de plus encore....
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Bravo les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 14:02 | |
| - gigi_pichou a écrit:
- BAS ST-LAURENT
LE CPE DE MATANE /-CSQ 19/12/08 SERVICES DE GARDE L'ENFANTJOUE -CSN CPE L'AURORE BOREALE – CSQ 07/01/09 ouCSNà définir CPE LES PINSONS INC.-CSQ 16/12/08 CPE LA BALEINE BRICOLEUSE CPE DE RIVIERE-DU-LOUP INC. – CSQ 22/12/08 CPE "LES CALINOURS" – CSQ 19/01/09 LES SERVICES DE GARDE LA FARANDOLE- FTQ requête:Q-0328
SAGUENAY LAC ST-JEAN CPE LA BAMBINERIE-CSQ 05/01/09 CPE LES AMIS DE LA CULBUTE -CSN LE CPE AUETISSATSH CPE CROQUE LA VIE - CSQ 06/01/09 BC DU GRAND CHICOUTIMI CSQ 02/12/08 BC DE LA GARDE EN MF DE L'ARRONDISSEMENT DE JONQUIÈRE CSQ 02/12/08 CPE MINI-MONDE-CSN
CAPITALE NATIONALE CPE DU SOLEIL À LA LUNE CPE PIGNONS SUR RUE - CSQ requête:Q-0329 16/01/09 CPE L'ENCHANTÉ – CSQ 20/12/08 CPE LE KANGOUROU CPE JOLI-COEUR INC.[/b] CPE QUÉBEC-CENTRE INC.-CSQ 18/12/08 CPE LA GRIMACE INC. CSQ 12/01/09 CPE L'ESSENTIEL-CSQ 20/01/09 CPE MA BELLE GRENOUILLE CSQ 15/01/09 BCGMF DES HAUTES-MARÉES CPE LE PETIT BALUCHON (1981) INC. PITCHOUNETTE GARDE EN MILIEU FAMILIAL INC ALLIANCE BCGMF DE BEAUPORT CSQ 09/01/09 CPE LES PETITS MULOTS
MAURICIE CPE LE CERF-VOLANT INC LES PETITS COLLÉGIENS CPE LA MAISON DES AMIS-CSQ 20/01/09 CPE LA CLÉ DES CHAMPS INC. CSQ 09/01/09 CPE FLOCONS DE RÊVE INC. CSQ 26/01/09 CPE LES SOLEILS DE MÉKINAC LES SERVICES DE GARDE GRIBOUILLIS
ESTRIE CPE SOUS LES ÉTOILES – CSQ 04/12/08 CPE MAGIMO – CSQ 03/11/08 CPE LA SOURCIÈRE - CSQ 02/12/08 CPE L'ENFANTILLAGE INC. – CSQ 08/12/08 CPE L'ENFANT-DO DE MEMPHRÉMAGOG-CSQ 28/11/08 BC DU HAUT SAINT-FRANCOIS – CSQ 03/12/08 CPE FLEURIMONT INC. – CSQ 01/12/08 CPE FAMILI-GARD'ESTRIE – CSQ 25/11/08 CPE CARROSSE-CITROUILLE INC. – CSQ 01/12/08
MONTRÉAL LES SERVICES DE GARDE DE LA POINTE INC. -CSQM-2/01/09 CPE LA MAISON DU PANDA CPE FAMILIGARDE DE LASALLE – CSQ CPE ENFANTS SOLEIL INC.-CSQ M-09-023 20/01/09 BCGMF DU SECTEUR CAVENDISH – CSQ 26/11/08 CPE JARDIN DE FRUITS INC. CPE DU PARC – CSQ 05/01/09 BUREAU COORDONNATEUR GAN UNIFIÉ CPE TCHOU-TCHOU – CSQ 15/12/08 CPE LE JARDIN DES RÊVES INC. – CSQ 07/11/08 BCGMF AHUNTSIC – CSQ 10/11/08 CPE DE MONTRÉAL-NORD-CSQ 17/12/08 TROTTINETTE CAROTEE – CSQ 04/12/08 CPE DU CARREFOUR INC BC DES SERVICES DE GARDE EN MF DE SAINT-LÉONARD – CSQ 12/12/08 LIEU DES PETITS DE ST-MICHEL – CSQ 26/11/08 CPE GROS BEC – CSQ 03/12/08 CPE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN CPE "LA GRENOUILLE ROSE"– CSQ 11/12/09 CPE LES MAISONS ENJOUÉES –CSQ 18/12/08
OUTAOUAIS CPE DE LA PETITE-NATION CPE L'ÉVEIL DE LA NATURE [/b]–CSN12/12/08 RÉSEAU PETITS PAS-CSN 08/12/08 CPE 1-2-3 PICABOU CPE DES PREMIERS PAS CPE LES FEUX FOLLETS CPE LA GATINERIE CPE TROIS PETITS POINTS ... – CSQ [/b]11/12/08 CPE LA RIBAMBELLE D'AYLMER
ABITIBI-TÉMISCAMINGUE CPE LES PETITS ÉLANS – CSQ 15/12/08 CPE VALLÉE DES LOUPIOTS[ -CSQ 09/01/09 CHEZ CALIMÉRO –CSQ 22/01/09 CPE BONNAVENTURE – CSQ 27/11/08 CPE LES PETITS CHATONS - CSQ 18/12/08
CÔTE NORD CPE MER ET MOUSSE CPE "LE MUR-MÛR" INC CPE LA GIROFLÉE INC. – CSQ 20/12/08 CPE PICASSOU INC. CPE MAGIMUSE-CSQ 10/12/08 CPE SOUS LE BON TOIT - CSN ou CSQ on cherche encore la réponse officielle 28/11/08C’est pas drôle mais c'est ça pareil... semblerait que la CSN n'aurait pas eu les signatures nécessaires. Dans le doute, j'ai mis une couleur différente...
NORD-DU-QUÉBEC CPE PLANÈTE SOLEIL-CSQ 12/12/08 CPE SUCRE D'ORGE LE CPE DES P'TITS MARINGOUINS CSN requête: M-09-020 16/01/09 CPE: MAMIE-SOURIS A.G.M.F. DE NUNAVIK/PAIRITSIVIK OF NUNAVIK
GASPÉSIE AUX JOYEUX MARMOTS-CSN CPE DE LA BAIE CPE LE VOYAGE DE MON ENFANCE CPE LA MARÉE MONTANTE-CSQ 08/12/08 CPE "LA BELLE JOURNÉE" INC - CSQ. 09/12/08 CPE "CHEZ MA TANTE"-CSN
CHAUDIÈRE-APPALACHE CPE AU PALAIS DES MERVEILLES – CSQ 20/12/08 CPE À LA BONNE GARDE CPE L'ESCALE INC. – CSQ 20/12/08 CPE LE PETIT TRAIN INC.- CSQ 20/12/08 CPE VIRE-CRÊPE INC. 7 janvier CPE PETIT TAMBOUR – CSQ 17/12/08 BCGMF RAYONS DE SOLEIL – CSQ 20/12/08 CPE LES COQUINS BC MRC MONTMAGNY - CSQ-Q-0335 22/01/09 CPE DES PETITS POMMIERS CPE AU JARDIN DE DOMINIQUE INC BC DE LA GARDE EN MILIEU FAMILIAL DES APPALACHES –CSQ 15/01/09
LAVAL FORCE VIVE CSQ M-09-018/CSN requête:M-09-021 16/01/09 CPE LE HÊTRE INC - CSQ. 12/12/08 CPE LE CHEZ-MOI DES PETITS CPE LES P'TITS SOLEILS DE STE-DOROTHEE – CSQ 08/12/08 CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC – CSQ 15/01/09 CPE GAMINVILLE INC.- CSQ 15/01/09
LANAUDIÈRE CPE AUX PORTES DU MATIN INC. –CSN 21/11/08 CPE «LE CHAT PERCHÉ CPE BALIBALLON CPE LES JOYEUX LUTINS- CSQ CPE LA CHENILLE INC.-CSN 14/01/09 CPE BOUTE-EN-TRAIN C.P.E. LES JOLIS MINOIS LES SERVICES DE GARDE "LE PETIT GAMIN" CSQ- 30/01/09 LES SERVICES DE GARDE DES MOULINS INC. -CSQ 28\01\09
LAURENTIDES CPE DES DEUX-MONTAGNES – CSQ 07/01/09 CPE LA ROSE DES VENTS CPE SOLEIL LEVANT CPE "LES MILLE-PATTES"-CSQ M-09-028 22/01/09 CPE LA JOYEUSE ÉQUIPÉE CPE "LES PETITS BALUCHONS"-CSN 23/01/09 LE RÊVE DE CAILLETTE-CSN 18/12/08 CPE MAIN DANS LA MAIN INC. -CSQ M-09-031 26/01/09 CPE L'ANTRE-TEMPS CPE LA FOURMILIÈRE - CSQ M-09-025 21/01/09
MONTÉRÉGIE-1 CPE "LA DOUCE COUVÉE" – CSQ 16/12/08 CPE MAFAMIGARDE-CSN 20/12/08 CPE LES AMIS GATORS C.P.E. LE PETIT MONDE DE CALIMÉRO INC.CSQ 07/01/09 CPE JOIE DE VIVRE – CSQ 02/12/09 LES JEUNES POUSSES DES JARDINS-DU-QUÉBEC CPE LES POMMETTES ROUGES CPE FAMILIGARDE (C.P.E.) CSQ CPE MAMIE-POM - CSQ 16/12/08 CPE LA PETITE MARINE INC. – CSQ 15/12/08 CPE LES COPAINS D'ABORD – CSQ 10/12/08 CPE LES FRIMOUSSES DE LA VALLÉE – CSQ 20/12/08 CPE LA GRANDE OURSE - Étoile Polaire – CSQ 02/12/08 CPE LA GRANDE OURSE - Petite ourse – CSQ 20/12/08 CPE L'ATTRAIT MIGNON – CSQ 24/12/08 CPE POUR VOS TOUT P'TITS DE LONGUEUIL – CSQ 11/12/08 CPE LES JOYEUX CALINOURS – CSQ 15/12/08 CPE LA RUCHE MAGIQUE INC. AU PIED DE L'ÉCHELLE-CSQ 18/12/08
MONTÉRÉGIE-2 CENTRE ENFANCE ET FAMILLE DE STEP BY STEP CPE MAMIE SOLEIL CPE SOULANGES – CSQ 09/12/08 CPE CADET-ROUSSELLE – CSQ 26/11/08 CPE LA MÈRE SCHTROUMPH- CSQ CPE KALÉIDOSCOPE CHILD CARE CENTER CPE LES PETITS MOUSSES CSQ 13/01/09
CENTRE DU QUÉBEC CPE LES PETITS LUTINS DE DRUMMONDVILLE INC.-CSQ 16/12/08 CPE CHEZ-MOI CHEZ-TOI ET BUR. COORD. GARDE MILIEU FAM. FTQ CPE MON AUTRE MAISON CPE LA MARELLE DES BOIS-FRANCS – CSQ 16/12/08 CPE LA GIROUETTE INC.
Wasèyapin – CSQ | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 14:09 | |
| Allo ! J`ai mis en vert pour CPE Joyeux lutins et CPE la mère schtroumf..... Pour le CPE les petits mulots je n`ai pas vu sur le site de la CRT encore?? Et il y aurait un CPE Nez à nez en Montérégie qui a déposé avec la CSN que je ne trouve pas sur la liste??? Et le CPE le petit gamin (dans laval-laurentides-lanaudière) avec la CSQ non plus sur la liste! C`est-tu moi qui a besoin de lunette! C`est à vérifier!! A toi, gi_gi pichou! :pour toi: | |
|
| |
fourmie Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 21:06 | |
| pour les petits mulots c'est l'adim qui me l'avait confirmé en pm de mardi et m'avait confirmé que c'était partie au comité de presse vers 11.00 am de cette même journée :pas question!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 5 Fév - 22:35 | |
| BAS ST-LAURENT LE CPE DE MATANE /-CSQ 19/12/08 SERVICES DE GARDE L'ENFANTJOUE -CSN CPE L'AURORE BOREALE – CSQ 07/01/09 ouCSNà définir CPE LES PINSONS INC.-CSQ 16/12/08 CPE LA BALEINE BRICOLEUSE CPE DE RIVIERE-DU-LOUP INC. – CSQ 22/12/08 CPE "LES CALINOURS" – CSQ 19/01/09 LES SERVICES DE GARDE LA FARANDOLE- FTQ requête:Q-0328
SAGUENAY LAC ST-JEAN CPE LA BAMBINERIE-CSQ 05/01/09 CPE LES AMIS DE LA CULBUTE -CSN LE CPE AUETISSATSH CPE CROQUE LA VIE - CSQ 06/01/09 BC DU GRAND CHICOUTIMI CSQ 02/12/08 BC DE LA GARDE EN MF DE L'ARRONDISSEMENT DE JONQUIÈRE CSQ 02/12/08 CPE MINI-MONDE-CSN 04/12/08
CAPITALE NATIONALE CPE DU SOLEIL À LA LUNE CPE PIGNONS SUR RUE - CSQ requête:Q-0329 16/01/09 CPE L'ENCHANTÉ – CSQ 20/12/08 CPE LE KANGOUROU CPE JOLI-COEUR INC.[/b] CPE QUÉBEC-CENTRE INC.-CSQ 18/12/08 CPE LA GRIMACE INC. CSQ 12/01/09 CPE L'ESSENTIEL-CSQ 20/01/09 CPE MA BELLE GRENOUILLE CSQ 15/01/09 BCGMF DES HAUTES-MARÉES CPE LE PETIT BALUCHON (1981) INC. CSN 23/01/09 PITCHOUNETTE GARDE EN MILIEU FAMILIAL INC ALLIANCE BCGMF DE BEAUPORT CSQ 09/01/09 CPE LES PETITS MULOTS
MAURICIE CPE LE CERF-VOLANT INC LES PETITS COLLÉGIENS CPE LA MAISON DES AMIS-CSQ 20/01/09 CPE LA CLÉ DES CHAMPS INC. CSQ 09/01/09 CPE FLOCONS DE RÊVE INC. CSQ 26/01/09 CPE LES SOLEILS DE MÉKINAC LES SERVICES DE GARDE GRIBOUILLIS
ESTRIE CPE SOUS LES ÉTOILES – CSQ 04/12/08 CPE MAGIMO – CSQ 03/11/08 CPE LA SOURCIÈRE - CSQ 02/12/08 CPE L'ENFANTILLAGE INC. – CSQ 08/12/08 CPE L'ENFANT-DO DE MEMPHRÉMAGOG-CSQ 28/11/08 BC DU HAUT SAINT-FRANCOIS – CSQ 03/12/08 CPE FLEURIMONT INC. – CSQ 01/12/08 CPE FAMILI-GARD'ESTRIE – CSQ 25/11/08 CPE CARROSSE-CITROUILLE INC. – CSQ 01/12/08
MONTRÉAL LES SERVICES DE GARDE DE LA POINTE INC. -CSQM-2/01/09 CPE LA MAISON DU PANDA CPE FAMILIGARDE DE LASALLE – CSQ CPE ENFANTS SOLEIL INC.-CSQ M-09-023 20/01/09 BCGMF DU SECTEUR CAVENDISH – CSQ 26/11/08 CPE JARDIN DE FRUITS INC. CPE DU PARC – CSQ 05/01/09 BUREAU COORDONNATEUR GAN UNIFIÉ CPE TCHOU-TCHOU – CSQ 15/12/08 CPE LE JARDIN DES RÊVES INC. – CSQ 07/11/08 BCGMF AHUNTSIC – CSQ 10/11/08 CPE DE MONTRÉAL-NORD-CSQ 17/12/08 TROTTINETTE CAROTEE – CSQ 04/12/08 CPE DU CARREFOUR INC BC DES SERVICES DE GARDE EN MF DE SAINT-LÉONARD – CSQ 12/12/08 LIEU DES PETITS DE ST-MICHEL – CSQ 26/11/08 CPE GROS BEC – CSQ 03/12/08 CPE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN CPE "LA GRENOUILLE ROSE"– CSQ 11/12/09 CPE LES MAISONS ENJOUÉES –CSQ 18/12/08
OUTAOUAIS CPE DE LA PETITE-NATION CPE L'ÉVEIL DE LA NATURE [/b]–CSN12/12/08 RÉSEAU PETITS PAS-CSN 08/12/08 CPE 1-2-3 PICABOU CPE DES PREMIERS PAS CPE LES FEUX FOLLETS CPE LA GATINERIE CPE TROIS PETITS POINTS ... – CSQ [/b]11/12/08 CPE LA RIBAMBELLE D'AYLMER
ABITIBI-TÉMISCAMINGUE CPE LES PETITS ÉLANS – CSQ 15/12/08 CPE VALLÉE DES LOUPIOTS[ -CSQ 09/01/09 CHEZ CALIMÉRO –CSQ 22/01/09 CPE BONNAVENTURE – CSQ 27/11/08 CPE LES PETITS CHATONS - CSQ 18/12/08 CPE ABINODJIIC-MIGUAM 19/12/08
CÔTE NORD CPE MER ET MOUSSE CPE "LE MUR-MÛR" INC CPE LA GIROFLÉE INC. – CSQ 20/12/08 CPE PICASSOU INC. CPE MAGIMUSE-CSQ 10/12/08 CPE SOUS LE BON TOIT - CSN ou CSQ on cherche encore la réponse officielle 28/11/08C’est pas drôle mais c'est ça pareil... semblerait que la CSN n'aurait pas eu les signatures nécessaires. Dans le doute, j'ai mis une couleur différente...
NORD-DU-QUÉBEC CPE PLANÈTE SOLEIL-CSQ 12/12/08 CPE SUCRE D'ORGE LE CPE DES P'TITS MARINGOUINS CSN requête: M-09-020 16/01/09 CPE: MAMIE-SOURIS A.G.M.F. DE NUNAVIK/PAIRITSIVIK OF NUNAVIK
GASPÉSIE AUX JOYEUX MARMOTS-CSN 16/12/08 CPE DE LA BAIE CPE LE VOYAGE DE MON ENFANCE CPE LA MARÉE MONTANTE-CSQ 08/12/08 CPE "LA BELLE JOURNÉE" INC - CSQ. 09/12/08 CPE "CHEZ MA TANTE"-CSN 17/12/08
CHAUDIÈRE-APPALACHE CPE AU PALAIS DES MERVEILLES – CSQ 20/12/08 CPE À LA BONNE GARDE CPE L'ESCALE INC. – CSQ 20/12/08 CPE LE PETIT TRAIN INC.- CSQ 20/12/08 CPE VIRE-CRÊPE INC. 7 janvier CPE PETIT TAMBOUR – CSQ 17/12/08 BCGMF RAYONS DE SOLEIL – CSQ 20/12/08 CPE LES COQUINS BC MRC MONTMAGNY - CSQ-Q-0335 22/01/09 CPE DES PETITS POMMIERS CPE AU JARDIN DE DOMINIQUE INC BC DE LA GARDE EN MILIEU FAMILIAL DES APPALACHES –CSQ 15/01/09
LAVAL FORCE VIVE CSQ M-09-018/CSN requête:M-09-021 16/01/09 CPE LE HÊTRE INC - CSQ. 12/12/08 CPE LE CHEZ-MOI DES PETITS CPE LES P'TITS SOLEILS DE STE-DOROTHEE – CSQ 08/12/08 CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC – CSQ 15/01/09 CPE GAMINVILLE INC.- CSQ 15/01/09 CPE LE PETIT GAMIN - CSQ 30/01/09
LANAUDIÈRE CPE AUX PORTES DU MATIN INC. –CSN 21/11/08 CPE «LE CHAT PERCHÉ CPE BALIBALLON CPE LES JOYEUX LUTINS- CSQ 03/02/09 CPE LA CHENILLE INC.-CSN 14/01/09 CPE BOUTE-EN-TRAIN C.P.E. LES JOLIS MINOIS LES SERVICES DE GARDE "LE PETIT GAMIN" CSQ- 30/01/09 LES SERVICES DE GARDE DES MOULINS INC. -CSQ 28\01\09
LAURENTIDES CPE DES DEUX-MONTAGNES – CSQ 07/01/09 CPE LA ROSE DES VENTS CPE SOLEIL LEVANT CPE "LES MILLE-PATTES"-CSQ M-09-028 22/01/09 CPE LA JOYEUSE ÉQUIPÉE CPE "LES PETITS BALUCHONS"-CSN 23/01/09 LE RÊVE DE CAILLETTE-CSN 18/12/08 CPE MAIN DANS LA MAIN INC. -CSQ M-09-031 26/01/09 CPE L'ANTRE-TEMPS CPE LA FOURMILIÈRE - CSQ M-09-025 21/01/09
MONTÉRÉGIE-1 CPE "LA DOUCE COUVÉE" – CSQ 16/12/08 CPE MAFAMIGARDE-CSN 20/12/08 CPE LES AMIS GATORS C.P.E. LE PETIT MONDE DE CALIMÉRO INC.CSQ 07/01/09 CPE JOIE DE VIVRE – CSQ 02/12/09 LES JEUNES POUSSES DES JARDINS-DU-QUÉBEC CPE LES POMMETTES ROUGES CPE FAMILIGARDE (C.P.E.) CSQ CPE MAMIE-POM - CSQ 16/12/08 CPE LA PETITE MARINE INC. – CSQ 15/12/08 CPE LES COPAINS D'ABORD – CSQ 10/12/08 CPE LES FRIMOUSSES DE LA VALLÉE – CSQ 20/12/08 CPE LA GRANDE OURSE - Étoile Polaire – CSQ 02/12/08 CPE LA GRANDE OURSE - Petite ourse – CSQ 20/12/08 CPE L'ATTRAIT MIGNON – CSQ 24/12/08 CPE POUR VOS TOUT P'TITS DE LONGUEUIL – CSQ 11/12/08 CPE LES JOYEUX CALINOURS – CSQ 15/12/08 CPE LA RUCHE MAGIQUE INC. AU PIED DE L'ÉCHELLE-CSQ 18/12/08 CPE NEZ À NEZ - CSN 30/01/09
MONTÉRÉGIE-2 CENTRE ENFANCE ET FAMILLE DE STEP BY STEP CPE MAMIE SOLEIL CPE SOULANGES – CSQ 09/12/08 CPE CADET-ROUSSELLE – CSQ 26/11/08 CPE LA MÈRE SCHTROUMPH- CSQ 03/02/09 CPE KALÉIDOSCOPE CHILD CARE CENTER CPE LES PETITS MOUSSES CSQ 13/01/09
CENTRE DU QUÉBEC CPE LES PETITS LUTINS DE DRUMMONDVILLE INC.-CSQ 16/12/08 CPE CHEZ-MOI CHEZ-TOI ET BUR. COORD. GARDE MILIEU FAM. FTQ CPE MON AUTRE MAISON CPE LA MARELLE DES BOIS-FRANCS – CSQ 16/12/08 CPE LA GIROUETTE INC.
Dernière édition par gigi_pichou le Ven 6 Fév - 0:29, édité 5 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG | |
| |
|
| |
| Progression syndicalisation RSG | |
|