| Progression syndicalisation RSG | |
|
+117bébé souris Bellefleur cygne6 cocinelle rayonslune LiliaLaCerise Bedoutse amitié oui flanelle mireille25 coccinelle1902 GEE annemessier Daly canelle joss chou-chou magicielle77 nébuleuse melanie das silva rebecca guidoune madou Lila rob Mannie Géranium Pacha solidarité Myrgab chatoune_25 Marie-France olimel dodo l'enfant do fourmie mimi talie Flo marjo2002 Isabelle natout LucieB Chant-Do-Ré-Mi annie brocoli Foody Gerberas puce Bachata Expos verlo soBou manny karianne karène Luclo mapounette Fleurette maxou Didie coonie JAJOUE Alima chat maloustef Julinette ddurand didiane katou1010 tatoo2 bambins papillon sourisminie Ursula sylvette Frimousse pelma JanNyD Lou tulipe titetinelle mjjstandai landys bébelle Rita linzou30 slyrette laluna superdiane phanie23 fiona123 steffy sylvez Émilyjoly Giroflée lilirose didi8 Martine2 choco Souricinette melanolie24 sylvie mouse22 bécassine Bibi katryna22 Souricette Denise et stéphane chantalle mabel Myckaa Joséephine zazaboo97 vacarob fannie86 Picotine copci 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 23 Déc - 13:03 | |
| - sylvie a écrit:
- CPE LES FRIMOUSSES DE LA VALLÉE avec la csq
les joyeux calinours avec la csq Merci! modifications faites ! :pour toi: |
|
| |
pelma Je prends mes aises!
Nombre de messages : 38 Ville : bas du fleuve Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 23 Déc - 22:08 | |
| - tulipe a écrit:
- CPE RIVIERE-DU-LOUP INC. a eu son 50% plus 1 !!! mais fouillez moi avec quel centrale syndicale
c est bien vrai et avec la CSQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mar 23 Déc - 22:46 | |
| Merci Pelma! ajout fait! |
|
| |
Frimousse Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 0:25 | |
| - gigi_pichou a écrit:
- C'EST CETTE LISTE QUE VOUS DEVEZ RÉCUPÉRER SI VOUS SOUHAITEZ APPORTER DES MODIFICATIONS VOUS-MÊME. MERCI!
Je suggère de mettre en orange si vous avez eu votre rencontre mais pas syndiqué et en vert si votre BC est syndiqué.[/b] et si vous avez une rencontre de prévue (donc pas encore de réponse) en indigo..
BAS ST-LAURENT LE CPE DE MATANE / SERVICES DE GARDE L'ENFANT JOUE CPE L'AURORE BOREALE CPE LES PINSONS INC. CPE LA BALEINE BRICOLEUSE CPE DE RIVIERE-DU-LOUP INC. - CSQ CPE "LES CALINOURS" - CSQ LES SERVICES DE GARDE LA FARANDOLE SAGUENAY LAC ST-JEAN CPE LA BAMBINERIE CPE LES AMIS DE LA CULBUTE LE CPE AUETISSATSH CPE CROQUE LA VIE BC DU GRAND CHICOUTIMI CSQ BC DE LA GARDE EN MF DE L'ARRONDISSEMENT DE JONQUIÈRE CSQ CPE MINI-MONDE CAPITALE NATIONALE CPE DU SOLEIL À LA LUNE CPE PIGNONS SUR RUE CPE L'ENCHANTÉ - CSQ CPE LE KANGOUROU CPE JOLI-COEUR INC. CPE QUÉBEC-CENTRE INC. CPE LA GRIMACE INC. CPE L'ESSENTIEL CPE MA BELLE GRENOUILLE BCGMF DES HAUTES-MARÉES CPE LE PETIT BALUCHON (1981) INC. PITCHOUNETTE GARDE EN MILIEU FAMILIAL INC. ALLIANCE BCGMF DE BEAUPORT CPE LES PETITS MULOTS MAURICIE CPE LE CERF-VOLANT INC. LES PETITS COLLÉGIENS CPE LA MAISON DES AMIS CPE LA CLÉ DES CHAMPS INC. CPE FLOCONS DE RÊVE INC. CPE LES SOLEILS DE MÉKINAC LES SERVICES DE GARDE GRIBOUILLIS ESTRIE CPE SOUS LES ÉTOILES - CSQ CPE MAGIMO - CSQ CPE LA SOURCIÈRE`- CSQ CPE L'ENFANTILLAGE INC. - CSQ CPE L'ENFANT-DO DE MEMPHRÉMAGOG BC DU HAUT SAINT-FRANCOIS - CSQ CPE FLEURIMONT INC. - CSQ CPE FAMILI-GARD'ESTRIE - CSQ CPE CARROSSE-CITROUILLE INC. - CSQ MONTRÉAL LES SERVICES DE GARDE DE LA POINTE INC. CPE LA MAISON DU PANDA CPE FAMILIGARDE DE LASALLE CPE ENFANTS SOLEIL INC. BCGMF DU SECTEUR CAVENDISH CPE JARDIN DE FRUITS INC. CPE DU PARC BUREAU COORDONNATEUR GAN UNIFIÉ CPE TCHOU-TCHOU - CSQ CPE LE JARDIN DES RÊVES INC. - CSQ BCGMF AHUNTSIC - CSQ CPE DE MONTRÉAL-NORD csq CPE LA TROTTINETTE CAROTTEE - CSQ CPE DU CARREFOUR INC. BC DES SERVICES DE GARDE EN MF DE SAINT-LÉONARD - CSQ LIEU DES PETITS DE ST-MICHEL - CSQ CPE GROS BEC - CSQ CPE DU MONTRÉAL MÉTROPOLITAIN CPE "LA GRENOUILLE ROSE" - CSQ CPE LES MAISONS ENJOUÉES - CSQ OUTAOUAIS CPE DE LA PETITE-NATION CPE L'ÉVEIL DE LA NATURE - CSN RÉSEAU PETITS PAScsn
CPE 1-2-3 PICABOU CPE DES PREMIERS PAS CPE LES FEUX FOLLETS CPE LA GATINERIE CPE TROIS PETITS POINTS ... - CSQ CPE LA RIBAMBELLE D'AYLMER ABITIBI-TÉMISCAMINGUE CPE LES PETIS ÉLANS - CSQ CPE VALLÉE DES LOUPIOTS CPE CHEZ CALIMÉRO CPE BONNAVENTURE - CSQ CPE LES PETITS CHATONS INC. - CSQ CÔTE NORD CPE MER ET MOUSSE CPE "LE MUR-MÛR" INC. CPE LA GIROFLÉE INC. CPE PICASSOU INC. CPE MAGIMUSE
CPE SOUS LE BON TOIT NORD-DU-QUÉBEC CPE PLANÈTE SOLEIL CPE SUCRE D'ORGE LE CPE DES P'TITS MARINGOUINS CPE: MAMIE-SOURIS A.G.M.F. DE NUNAVIK/PAIRITSIVIK OF NUNAVIK GASPÉSIE AUX JOYEUX MARMOTS CPE DE LA BAIE CPE LE VOYAGE DE MON ENFANCE CPE LA MARÉE MONTANTE CPE "LA BELLE JOURNÉE" INC. CPE "CHEZ MA TANTE" CHAUDIÈRE-APPALACHE CPE AU PALAIS DES MERVEILLES CPE À LA BONNE GARDE CPE L'ESCALE INC. CPE LE PETIT TRAIN INC. CPE VIRE-CRÊPE INC. 7 janvier CPE PETIT TAMBOUR BCGMF RAYONS DE SOLEIL CPE LES COQUINS BC MRC MONTMAGNY CPE DES PETITS POMMIERS CPE AU JARDIN DE DOMINIQUE INC. BC DE LA GARDE EN MILIEU FAMILIAL DES APPALACHES LAVAL FORCE VIVE CPE LE HÊTRE INC - CSQ. CPE LE CHEZ-MOI DES PETITS CPE LES P'TITS SOLEILS DE STE-DOROTHEE - CSQ CPE PIROUETTE DE FABREVILLE INC. CPE GAMINVILLE INC. LANAUDIÈRE CPE AUX PORTES DU MATIN INC. - CSN CPE «LE CHAT PERCHÉ» CPE BALIBALLON CPE LES JOYEUX LUTINS CPE LA CHENILLE INC. CPE BOUTE-EN-TRAIN C.P.E. LES JOLIS MINOIS LES SERVICES DE GARDE "LE PETIT GAMIN" LES SERVICES DE GARDE DES MOULINS INC. LAURENTIDES CPE DES DEUX-MONTAGNES CPE LA ROSE DES VENTS CPE SOLEIL LEVANT CPE "LES MILLE-PATTES" CPE LA JOYEUSE ÉQUIPÉE CPE "LES PETITS BALUCHONS" LE RÊVE DE CAILLETTE CPE MAIN DANS LA MAIN INC. CPE L'ANTRE-TEMPS CPE LA FOURMILIÈRE - CSQ MONTÉRÉGIE CPE "LA DOUCE COUVÉE" - CSQ CPE MAFAMIGARDE CPE LES AMIS GATORS C.P.E. LE PETIT MONDE DE CALIMÉRO INC. CPE JOIE DE VIVRE - CSQ LES JEUNES POUSSES DES JARDINS-DU-QUÉBEC CPE MAMIE SOLEIL CPE LA MÈRE SCHTROUMPH CPE KALÉIDOSCOPE CHILD CARE CENTER CPE LES PETITS MOUSSES CPE SOULANGES - CSQ CPE CADET-ROUSSELLE - CSQ CPE LES POMMETTES ROUGES CPE FAMILIGARDE (C.P.E.) CPE MAMIE-POM[ - CSQ/color] [color=green]CPE LA PETITE MARINE INC. - CSQ CPE LES COPAINS D'ABORD - CSQ CPE LES FRIMOUSSES DE LA VALLÉE - CSQ CPE LA GRANDE OURSE - Étoile Polaire - CSQ CPE LA GRANDE OURSE - Petite ourse - CSQ CPE L'ATTRAIT MIGNON - CSQ CPE POUR VOS TOUT P'TITS DE LONGUEUIL - CSQ CPE LES JOYEUX CALINOURS - CSQ CPE LA RUCHE MAGIQUE INC. AU PIED DE L'ÉCHELLE CENTRE ENFANCE ET FAMILLE DE STEP BY STEP CENTRE DU QUÉBEC CPE LES PETITS LUTINS DE DRUMMONDVILLE INC. CPE CHEZ-MOI CHEZ-TOI ET BUR. COORD. GARDE MILIEU FAM. CPE MON AUTRE MAISON CPE LA MARELLE DES BOIS-FRANCS CPE LA GIROUETTE INC.
Wasèyapin - CSQ
et voici des ajouts transmis par une copinaute sur les BC manquants dans la liste :
CHAUDIÈRE-APPALACHE
CPE LA GIROUETTE INC.
ABITIBI-TÉMISCAMINGUE CPE ABINODJIC-MIGUAM
***CPE La rose des vents se retrouve dans plusieurs régions:(Capitale-Nationale, Outaouais, Laurentide, Lanaudières,) | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 5:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 8:48 | |
| Hello Sylvette! C'est suite à l'information donnée par une copinaute que le BC les maisons enjouées a été ajouté. Il est possible que le dépot ne soit pas encore fait.
Je vérifierai plus tard ce soir ou demain matin d'où est venue l'info et je vous reviens là-dessus.
Tourlou! Bonne soirée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 8:51 | |
| je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la liste (YÉ! elle est de retour! :clin d'oeil: ) et je n'y vois pas non plus le BC de ma copine... pourtant... ils ont bel et bien obtenu le 50% + 1 mais c'était mercredi dernier, ça prend quelques jours pour le dépôt... dans le cas de mon BC, il apparaît 4 jours après notre rencontre... alors ils n'ont peut-être pas encore fait le dépôt pour certains... à suivre... |
|
| |
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 9:37 | |
| J'aimerais savoir d'ou vient l'info aussi pour le CPE la Grande Ourse - L'Étoile Polaire en Montérégie parce que je n'en avais pas encore entendu parler et que je voudrais bien avoir une raison de plus de fêter dans le temps des Fêtes moi là!!! J'ai vérifié vite fait sur le site du CRT mais j'arrive pas à trouver l'info, je dois pas chercher correctement :( | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 10:01 | |
| Allo,
Je remarque qu`au début ce sont d`anciennes requêtes, qu`arrive-t-il pour celles là, seront-elles entendus finalement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 13:03 | |
| - sylvie a écrit:
- CPE LA GRANDE OURSE - Petite ourse
rêquete déposé par la csq :ti bonhomme: CPE LES JOYEUX CALINOURS juste rajouté avec la CSQ Voilà Joséephine! c'était dans ce même post à la page 8 (je crois ) et sur le site de la CRT, tu trouveras le dépôt en date du 2 décembre 2008 mais ils ne mentionnent pas laquelle des étoiles est concernée... mais je crois que la mention du BC "la grande ourse" apparaît déjà en octobre ou novembre donc, j'en conclus qu'il s'agit de 2 dépôts différents il faut attendre quelques jours avant de voir apparaître la mention du dépôt sur les site de la CRT :pour toi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 13:07 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo,
Je remarque qu`au début ce sont d`anciennes requêtes, qu`arrive-t-il pour celles là, seront-elles entendus finalement! J'ai entendu dire qu'il fallait que les RSG resignent leurs cartes si elles ont changé de CPE en juin 2006... mais je n'en sais pas plusss... est-ce que quelqu'unes font partie de ces BC qui ont déposé avant le baillon??? Ce serait chouette de nous en faire part et de nous dire si vous avez des démarches à refaire ou sinon où vous en êtes... :amitié: :amitié: :amitié: Tourlou! |
|
| |
fannie86 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 23:51 | |
| Esce que le compte est a jour pcq jen compte que 56 et sur un autre post ca dis qu'on est rendu autour de 63 ?! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Mer 24 Déc - 23:58 | |
| Bonjour... Gigi... pichou' a écrit: - Citation :
- J'ai entendu dire qu'il fallait que les RSG resignent leurs cartes si elles ont changé de CPE en juin 2006... mais je n'en sais pas plusss...
est-ce que quelqu'unes font partie de ces BC qui ont déposé avant le baillon??? Oui, les filles qui ont déjà signé dans les années 2000 doit signé une carte appelée carte de résignation. Il est important d'écrire le bon nom du syndicat local pas uniquement CSN ou CSQ selon le cas. Sinon ces cartes sont encore valides. ce sont ses causes latentes qui seront entendues le 15 sept. par le commissaire du travail. Tourlou Giroflée | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 25 Déc - 0:05 | |
| - Giroflée a écrit:
- Bonjour...
Gigi... pichou' a écrit: - Citation :
- J'ai entendu dire qu'il fallait que les RSG resignent leurs cartes si elles ont changé de CPE en juin 2006... mais je n'en sais pas plusss...
est-ce que quelqu'unes font partie de ces BC qui ont déposé avant le baillon??? Oui, les filles qui ont déjà signé dans les années 2000 doit signé une carte appelée carte de résignation. Il est important d'écrire le bon nom du syndicat local pas uniquement CSN ou CSQ selon le cas.
Sinon ces cartes sont encore valides. ce sont ses causes latentes qui seront entendues le 15 sept. par le commissaire du travail.
Tourlou Giroflée tu es sure? pcq ça change pas mal les chiffres alors | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 25 Déc - 0:11 | |
| Ici dans mon BC qui est une alliance, il y avait 2 cpe de jadis que les filles avaient signés des cartes et qu'ils avaient déposés une demande d'accréditation car elles avaient obtenus le 50%+1.
Ces filles doivent signées leur carte d'accréditation.
Pour les causes a être entendues au commissaire se sont les vielles demande d'accréditation de 2002..... tu peux voir la liste sur leur site.
Renseigne-toi auprès des gens du syndicat. Moi, c'est ce que j'ai compris.
Tourlou Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 25 Déc - 1:05 | |
| - Giroflée a écrit:
- Ici dans mon BC qui est une alliance, il y avait 2 cpe de jadis que les filles avaient signés des cartes et qu'ils avaient déposés une demande d'accréditation car elles avaient obtenus le 50%+1.
Ces filles doivent signées leur carte d'accréditation.
Pour les causes a être entendues au commissaire se sont les vielles demande d'accréditation de 2002..... tu peux voir la liste sur leur site.
Renseigne-toi auprès des gens du syndicat. Moi, c'est ce que j'ai compris.
Tourlou Giroflée mais les RSG qui avaient signé avec CEP X en 2002 et qui sont maintenant avec BC Y , leur signature du temps est-elle encore valide ou elles doivent resigner? ( si elles sont toujours accréditées cela va de soi) et je suppose que les syndicats doivent savoir qui est qui, et qui est parti de quel CPE pour aller vers quel BC Je sais que je ne suis pas claire, mais bref.. disons que 10 RSG de tel CPE avaient signé en 2002 et se retrouvent maintenant avec tel BC leurs signatures étaient déjà compilées depuis le début c'est ça? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 25 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: [b]Reuion d'info syndicalisation [/b] Jeu 25 Déc - 3:54 | |
| L'antreTemps des Laurentides a eu leur reuion avec CSQ. Il y avait a peu pres 45 filles presente (Nous avions besoin de 44 vote pour atteindre 51%) Ou qu'on peut savoir combien qu'on a eu? Alor nour devrions etre en Orange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 25 Déc - 4:06 | |
| ÉDITÉ 25/12/2008 A 13H32 LISTE À JOUR À LA DERNIÈRE PAGE DU POST :clin d'oeil:
Dernière édition par gigi_pichou le Ven 26 Déc - 4:32, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Jeu 25 Déc - 4:09 | |
| - fannie86 a écrit:
- Esce que le compte est a jour pcq jen compte que 56 et sur un autre post ca dis qu'on est rendu autour de 63 ?!
À jour selon les informations données par les copinautes dans ce post... sera mise à jour à partir de la liste sur le site de la CRT plus tard aujourd'hui (ou demain :clin d'oeil: ) car leur site est redevenu accessible seulement hier. Selon ce que j'ai pu voir, il n'y avait pas d'ajouts dans cette liste hier mais je vérifierai à nouveau tantôt ou demain... ÉDITÉ 24/12/08 à 13h22 bon.... après vérification, il n'y a aucun ajout pour l'instant alors si on en est à 63... il en manquerait 6 sur la liste ci-dessus... à vous de jouer les copinautes, donnez-nous l'information pour que je puisse l'ajouter ici... je ne lis pas tous les autres posts, car j'y passerais mes journées mais je tiens à jour si on m'envoie des mp, des courriels ( gigi_pichou@hotmail.com ) et si on laisse des messages dans le présent post... |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 26 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 26 Déc - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 26 Déc - 2:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 26 Déc - 2:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG Ven 26 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Progression syndicalisation RSG | |
| |
|
| |
| Progression syndicalisation RSG | |
|