| auriez-vous un bon truc? | |
|
+5magaloo Nany 2 Myckaa gaufrette honey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 0:15 | |
| JE NE VEUX NOMMER AUCUN NOM MAIS J'AI DEUX PETITE DS MON SERVICE DE GARDE QUI'iL ON T UN NOM QUI SE RESSEMBLE VRAIMENT ET JE ME MELE TOUJOURS.QU'ESCE QUE VOUS FAITE DS CE TEMPS LA.MOI J'AI BEAU ESSAYER JE ME TROMPE. | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 2:27 | |
| J'ai déjà eu la même problématique! Je leur trouve un surnom qui leur ressemble et ça fonctionne assez bien! Ça peut être une caractéristique physique ou un trait de caractère positif. | |
|
| |
Myckaa Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 317 Ville : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: re Sam 13 Déc - 3:44 | |
| J'ai déja eu en meme temps 2 ariane et 2 Gabrielle. Des soeurs.... On avait donc bb gabi et gabrielle et bb ariane et Ariane.. Au fil du temps ca été la puce, la grande.... Des surnoms lol | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 4:09 | |
| :pensée: Bof! Moi ils ont beaux avoir des prénoms bien différents mais j'ai la maladie de tous les nommer avant de tomber sur le bon. M'a te dire que quand y en a un qui est en train de faire quelque chose de croche, le temps que j'arrive à son prénom, y a déjà passé à autre chose. Donc moi aussi j'y vais avec le surnom, j'ai moins de misère. Bizard quand même! | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 4:12 | |
| - Nany 2 a écrit:
- :pensée: Bof! Moi ils ont beaux avoir des prénoms bien différents mais j'ai la maladie de tous les nommer avant de tomber sur le bon. M'a te dire que quand y en a un qui est en train de faire quelque chose de croche, le temps que j'arrive à son prénom, y a déjà passé à autre chose. Donc moi aussi j'y vais avec le surnom, j'ai moins de misère. Bizard quand même!
:crampé: Moi j'appelle mes minis avec le nom de mon chien. Pas mieux hein! :crampé: | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 4:24 | |
| Ha bennnn! Y en a des pires que moi Magaloo!!!!!:crampé: | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 4:30 | |
| :crampé: Vous faite comme moi... Vous m'appelez par le nom de mon chien.... :crampé: | |
|
| |
marg Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 5:47 | |
| Moi, c'est le contraire. J'appelle mon chat du nom d'un de mes minis. Toujours le même. J'cré ben que c'est un nom qui lui va bien. En plus, mon chat a déjà un prénom d'humain: Jacques. | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Sam 13 Déc - 5:55 | |
| ici, tout le monde répond au nom de MIONOU, MINOUNE ET POULETTE hahaha Je nomme souven tout les noms avant de tomber sur le bon, alors la ya pas de problème...MINOU... tout le monde se revire | |
|
| |
marie888 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Mar 16 Déc - 4:44 | |
| moi ca me fait capoter lauryna , kyria maxence , maxim antoine , antony je crois que je suis du pour avoir des noms qui se ressembles | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? Mar 16 Déc - 5:18 | |
| j'ai renoncé même les parents de mes minis trouve ca drolei...il y a des semaine ou je nomme le nom de mon fils a ma fille et vice versa :non: :non: :non: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auriez-vous un bon truc? | |
| |
|
| |
| auriez-vous un bon truc? | |
|