AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

S.V.P.

3 participants
AuteurMessage
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

S.V.P. Empty
MessageSujet: S.V.P.   S.V.P. EmptyMar 9 Déc - 23:15

Je recois des plaintes via les MP de modérer certaines... je modère et je recois aussi des MP OUFFF!!! pas facile a gérer!!! lol! Fauit croire que je ne peux plaire a tout le monde....

Je dirais ceci... pesez vos mots, attention a vos formulation de phrase, le ton employé etc... Je sais que c'est plate, car c'est un forum de discussion mais vous savez comme j'ai dit a une utilisatrice. Le sujet SYNDICAT est devenu comme de la POLITIQUE. Y'a des super bonne famille ou il ne faut aborder le sujet sinon tout le monde s'emporte pourtant ils s'aiment plus que tout !! :clin d'oeil: ALors je crois que nous sommes comme ca ici sur le forum... Y'a des gens PRO syndicat (pour leurs raisons) et ceux et celles qui sont contre pour l'instant (pour leurs raison) mais qui a vraiment tord et qui a vraiment raison sérieux pensez-y deux minutes!!! :clin d'oeil:

Nous sommes toutes des RSG et je crois fière de l'être et nous commencons a se monter les unes contre les autres... Et je vais vous dire ceci : syndicat ou non si les RSG ne se tiennent plus les coudes comme avant bien nous n'allons avoir moins de pouvoir... Nous sommes une belle grande famille alors essayons donc de comprendre chacunes d'entres nous et les raisons qui nous font choisir un ou l'autre!!

Merci de votre compréhension!!
Bri (qui fait son possible pour plaire a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Je prends mes aises!

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyMer 10 Déc - 4:11

Tout ce que j'espère c'est que le sujet ne sera pas fermé à cause de ça car nous avons plus que jamais besoin de se tenir informé et c'est ici que ça se passe.

Merci de nous permettre de s'exprimer sur un sujet aussi brûlant et je suis aussi d'avis qu'il faut se tenir ensemble et non une contre l'autre parce qu'au bout du compte on veut toutes la même chose: des meilleures conditions de travail et une vraie reconnaissance!

Anaël flower
mireille25
Amenez-en des questions!

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyMer 10 Déc - 4:37

oui et j ai remarqué que depuis un certain tempd les filles sont moins agressive et c est le fun . chacun son opinion et ca sans rancune
Contenu sponsorisé

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. Empty

S.V.P.
Page 1 sur 1