AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

S.V.P.

4 participants
AuteurMessage
minipuce
Ça y est! Je suis dépendante!

S.V.P. Empty
MessageSujet: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 8 Déc - 3:09

:siffle: Pouvons-nous nous calmé un peu. Nous sommes dans un vent de panique extreme. Pouvons-nous juste attendre et voir quel sont les offres de tous.... Et si ca fait pas notre affaire, et bien nous aurons juste a aller cogné a leurs porte si nous n'arrivons pas a négocier ce dont nous voulons. Pour le bien de tous, il serait important d'arrêté de paniquer et voyons ce que les 2 coté peuvent nous apporté avant d'anticipé qu'il y a que le syndical comme solution. Mon BC est un charme avec nous, donc, si le cas est que les BC sont les employeurs, j'ai aucune raison de paniquer et croire que je ne serai pas bien comme salarié avec mon employer (BC). :hum!:

PAS BEAUCOUP DE PERSONNE SEMBLE S'ARRETER A SONGER AU CONSÉQUENCE

Dernière édition par minipuce le Mar 9 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 8 Déc - 3:34

té bien chanceuse d'avoir un bon bc mais si les membres de la direction change,tu auras encore un bon bc?
amandine
Je l'aime, mon public!
amandine

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 8 Déc - 4:39

je ne panique pas je m informe! flower
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 8 Déc - 5:02

Minipuce si tu as un bon BC, il sera encore bon quand tu seras syndiquée CSQ.

Je discutais l'autre jour avec mon agente de conformité, elle m'a rappelée le début de la syndicalisation (il y a 20 ans de cela) quand elle c’est syndiquée. À cette époque les éducatrices étaient vu comme des monitrices de camp, peu à peu la profession a changé. Ça prit du temps, un gain à la fois.

Ce qui diffère c’est que nous sommes plus nombreuses qu’elles, ça parait plus gros, on parle de 3000 RSG qui se sont syndiquées en moins d’un mois (elles représentent 20 BC environ). C’est 1/5 des RSG. Pour toi c’est un ouragan pour nous la nécessité une réponse aux soumissions forcé par un gouvernement qui n’est pas à l’écoute de celles qui sont au bas de l’échelle.

Marie-France :merci:
steffy
Promis! C'est le dernier message!

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. EmptyLun 8 Déc - 5:52

minipuce a écrit:
:siffle: Pouvons-nous nous calmé un peu. Nous sommes dans un vent de panique extreme. Pouvons-nous juste attendre et voir quel sont les offres de tous.... Et si ca fait pas notre affaire, et bien nous aurons juste a aller cogné a leurs porte si nous n'arrivons pas a négocier ce dont nous voulons. Pour le bien de tous, il serait important d'arrêté de paniquer et voyons ce que les 2 coté peuvent nous apporté avant d'anticipé qu'il y a que le syndical comme solution. Mon BC est un charme avec nous, donc, si le cas est que les BC sont les employeurs, j'ai aucune raison de paniquer et croire que je ne serai pas bien comme salarié avec mon employer (BC). :hum!:

Je pense que le choix revient a chaque RSG,Et se nest pas tout les BC qui son charmant lol! y'en a qui embitionne sur les filles...
Contenu sponsorisé

S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: S.V.P.   S.V.P. Empty

S.V.P.
Page 1 sur 1