| assurance-emploi, chômage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andré_ane Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 6:17 | |
| | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 6:34 | |
| Et bien j'imagine car selon les normes tout salarié qui paie sa cotisation yon droit, alors je verais pas pourquoi nous on pourrais pas puisque maintenant nous sommes salariées | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 6:48 | |
| parce que moi j'ai 1 place de comblée sur 5 depuis plusieurs semaines, et je capote ... donc j'aimerais bien qu'on y ai droit | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 6:51 | |
| moi c'est le chômage, je me demande comment ont peut y avoir droit. a moins de se faire mettre dehors par le bc, y'a pas d'autre option. Si on ferme on doit pas y avoir droit, cé comme si ont démissionnait... | |
|
| |
sylvez Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 7:49 | |
| Et bien je dirais chomage maladie peut etre plus que aurait le droit. Metons celle qui font une dépression et bien elle pourront arreter quelque temps avec le chomage. Mais je dis ca sous toute reserve car on a pas encore les grande ligne de nos droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 7:51 | |
| je comprends ce que tu veux dire jannyD mais la baisse de la demande ici, c'est comme un «manque de travail » un peu non ? je veux pas fermer, je veux rester ouverte, mais quand y aura-t'il de la demande pour des places ? en attendant j'essaie de survivre et me maintenir la tête en dehors de l'eau......... | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 7:53 | |
| dans ton cas, je comprend très bien. si ton mini quitte, tu pourra surement l'avoir, J'espère... Je n'avait pas penser au chômage maladie. | |
|
| |
puce Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 8:20 | |
| - JanNyD a écrit:
- moi c'est le chômage, je me demande comment ont peut y avoir droit. a moins de se faire mettre dehors par le bc, y'a pas d'autre option. Si on ferme on doit pas y avoir droit, cé comme si ont démissionnait...
si ton chum a un emploi ailleur et tu déménage tu pourras avoir droit... | |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage Mar 2 Déc - 8:50 | |
| tu y as droit si tu en paye comme on en paye pas encore on n'y a pas droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance-emploi, chômage | |
| |
|
| |
| assurance-emploi, chômage | |
|