| Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel | |
|
+4mieletcitron marie des iles Nany 2 nat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nat Je prends mes aises!
Nombre de messages : 40 Ville : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Dim 30 Nov - 2:13 | |
| Bonjour, J'ai plusieurs jouets et matériel de garderie à vendre. Les prix vont de .25 à 40$. Bac dinausores 15$ Bac Mr. Patates (8 + bc accessoires) 15$ Bac Duplo (pour tout petit) 10$ Bac cuisine (très gros) 20$ Bac bloc Duplo (très gros) 20$ Bac Méga bloc (boite bleu et jaune) 20$ Bac Méga bloc ( la ferme) 10$ Bac bébé (4 bébés + vetements, jouets, sac transport) 20$ Bac riz (avec jouets) 15$ Etablie et son bac d'outil (la grosse avec le moteur) 40$ Petite établie (celle avec la lampe orange) et son bac 20$ Cuisiniere pliante 8$ Coiffeuse et son bac 8$ Petites maisons avec meubles (2x) 5$ bac (sac) musique 3$ bac (malette et sacoche) de docteur 7$ Gros chateau little tikes 15$ Grosse remorque Little Tikes (2x) 15$ Camions, autos, etc (pompier, grue, ciment, etc.) 0.25 à 3$ Garages petits et 1 gros .50 à 8$ petites autos littles tikes, fisher prices, et bonhommes en lot (sac) Jouets préscolaires 1$ et plus Casse tete en bois 1$ et plus Casse tete régulier 0.50 à 8$ (Ravensberger) Jeux éducatifs, jeux de table 1$ et plus livres en quantité industrielle....cartonné, par themes, etc Bancs d'appoint (2x) 10$ Banc d'appoint avec table enlevable (2x) 15$ Chaises hautes (2x) 10$,15$ Meuble de rangement chateau (Toy R us) 15$ meuble de rangement avec bac de couleur 15$ et plus encore n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Je suis de St_jean Nat | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Dim 30 Nov - 2:22 | |
| Bonjour nat! As-tu des tapis de repos? Si oui je serais peut-être intéressée | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
Nombre de messages : 40 Ville : st-jean-sur-richelieu Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Dim 30 Nov - 2:37 | |
| Désolée, Pour l'instant je les garde pour quand les amis viennent passés la nuit... Nat | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Dim 30 Nov - 2:47 | |
| Si jamais tu changes d'idée fait moi signe. Pour le reste je suis full équipé. Merci! | |
|
| |
marie des iles Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Dim 30 Nov - 13:17 | |
| dans tes livres est ce que tu as des livres de benjamin?? | |
|
| |
mieletcitron Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Mar 2 Déc - 3:59 | |
| Bonjour je t'ai envoyé un mp L,as-tu reçu? | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Mer 3 Déc - 10:42 | |
| Bonjour, Marie des iles: je t ai envoyé un mp. mieletcitron: je t ai envoyé un mp. Nat | |
|
| |
marie des iles Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Mer 3 Déc - 11:01 | |
| je t'ai renvoyé un mp nat car je suis vrm intéressée.J'attends de tes nouvelles. | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Lun 8 Déc - 12:03 | |
| Bonjour,
J'ai plusieurs jouets et matériel de garderie à vendre. Les prix vont de .25 à 40$.
Bac dinausores 15$ Bac Mr. Patates (8 + bc accessoires) 15$ Bac Duplo (pour tout petit) 10$ Bac cuisine (très gros) 20$ Bac bloc Duplo (très gros) 20$ Bac Méga bloc (boite bleu et jaune) 20$ Bac Méga bloc ( la ferme) 10$ Bac bébé (4 bébés + vetements, jouets, sac transport) 20$ Bac riz (avec jouets) 15$
Etablie et son bac d'outil (la grosse avec le moteur) 40$ Petite établie (celle avec la lampe orange) et son bac 20$
Cuisiniere pliante 8$ Coiffeuse 6$ Petites maisons avec meubles (1x) 5$ bac (sac) musique 3$ bac (malette et sacoche) de docteur 7$ Vendu
Gros chateau little tikes 15$ vendue Grosse remorque Little Tikes (1x) 15$ Camions, autos, etc (pompier, grue, ciment, etc.) 0.25 à 3$ Garages petits et 1 gros .50 à 8$ petites autos littles tikes, fisher prices, et bonhommes en lot (sac)
Jouets préscolaires 1$ et plus Casse tete en bois 1$ et plus Casse tete régulier 0.50 à 8$ (Ravensberger) Jeux éducatifs, jeux de table 1$ et plus livres en quantité industrielle....cartonné, par themes, etc
Bancs d'appoint (2x) 10$ Banc d'appoint avec table enlevable (1x) 15$ Chaises hautes (2x) 10$,15$ Meuble de rangement chateau (Toy R us) 15$ meuble de rangement avec bac de couleur 15$
et plus encore
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions Je suis de St_jean | |
|
| |
mélaniersg Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Lun 15 Déc - 3:04 | |
| Salut Nat, Est-ce que tu fait une "porte ouverte" pour ta vente, parce que je serais intéressé à plusieurs jouets et j'habite près d'Oka, alors j'aimerais bien allé magasiné chez toi ! lol
Merci Mélanie | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Mar 16 Déc - 1:13 | |
| est ce que samedi te conviendrais?
avis au interessée ! | |
|
| |
nel34 Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Jeu 8 Jan - 13:48 | |
| bonjour, je sais que ton annonce date un peu , mais j'aimerais savoir s'il te reste des articles. Merci ! | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Ven 9 Jan - 9:00 | |
| oui
il me reste des jouets (jeux educatifs, casse-tete, camions, bac dino, bac blocs, duplos, megabloc, etc), de l equipement (banc d appoint, chaises hautes, parcs, poussette simple et double, petits pots)
les prix varient de .25 à 100.00
Nat | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Ven 9 Jan - 9:13 | |
| Bonjour,
voici la liste revisée des jouets et matériel de garderie à vendre. Les prix vont de .25 à 100$.
Bac dinausores 15$
Bac Mr. Patates (8 + bc accessoires) 15$
Bac Duplo (pour tout petit) 10$
Bac cuisine (très gros) 20$ Bac bloc Duplo (très gros) 20$ Bac Méga bloc (boite bleu et jaune) 20$ Bac Méga bloc ( la ferme) 10$
Bac bébé (4 bébés + vetements, jouets, sac transport) 20$
Bac riz (avec jouets) 15$
Etablie et son bac d'outil (la grosse avec le moteur) 40$ Petite établie (celle avec la lampe orange) et son bac 20$
Cuisiniere pliante 8$ Coiffeuse et son bac 8$ Petites maisons avec meubles (2x) 5$
bac (sac) musique 3$ bac (malette et sacoche) de docteur 7$ Gros chateau little tikes 15$
Grosse remorque Little Tikes (2x) 15$ Camions, autos, etc (pompier, grue, ciment, etc.) 0.25 à 3$
Garages petits et 1 gros .50 à 8$ petites autos littles tikes, fisher prices, et bonhommes en lot (sac)
Jouets préscolaires 1$ et plus Casse tete en bois 1$ et plus Casse tete régulier 0.50 à 8$ (Ravensberger) Jeux éducatifs, jeux de table 1$ et plus
livres en quantité industrielle....cartonné, par themes, etc
Bancs d'appoint (2x) 10$ Banc d'appoint avec table enlevable (2x) 15$ Chaises hautes (2x) 10$,15$
Meuble de rangement chateau (Toy R us) 15$
meuble de rangement avec bac de couleur 15$ parc poussette simple poussette doouble chaises en mousse tigrou petits pots
Nat
[b] | |
|
| |
Cassis Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 2 Ville : rive-sud de Mtl Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Mar 10 Mar - 10:59 | |
| tes bancs d'appoints sont encore à vendre? Je pourrais avoir une photo? luce_martin36@hotmail.comEt ton parc aussi m'intéresse | |
|
| |
minipapou Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Lun 16 Mar - 22:25 | |
| Bonjour, je suis interresser par les bancs d'apoint avec tablette.... je suis de st-jean... si tu veux me réecrire ou m'envoyer des photos malorie1977@hotmail.com | |
|
| |
nat Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel Dim 22 Mar - 4:11 | |
| bonjour
desole du delai..je ne viens plus souvent sur internet et rsg du qc.
je vais demander a mon chum de faire les photos et te les envoyer. cela peut prendre quelques jours car il n est pas a la maison ces jours-ci
je te reviens des que possible
Nat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel | |
| |
|
| |
| Fermeture de garderie- LIQUIDATION de jouets et matériel | |
|