Salut les filles,
Je tenais juste à vous dire de réfléchir avant de prendre une décision importante comme syndicat. Nous sommes automatiquement salariées ce qui veut dire congés fériés payés, vacances payées, heures supplémentaires ainsi que toutes les autres avantages d'être salariées. Il faut d'abord savoir nos conditions de travail que le ministère va nous accorder avant de signer avec un syndicat. Si nous allons à la réunion du syndicat, nous devons signer et si nous signons, nous signons sans savoir qu'est ce qui nous est offert par notre employeur. Je suis entièrement d'accord avec vous que nos conditions doivent changer mais pas à n'importe quel prix. Ce serait peut-être une idée de se rencontrer tous ensemble dans une salle avant d'aller à la rencontre syndical et mettre nos idées ensembles et écouter les points de vues différents. je vous fait partager un message que j ai recu ce matin et je partage cette opinions dans notre allegresse,suite a notre victoire il faut quand meme prendre le temps de voir venir, plutot que de sortir l artillerie lourdes et partir en guerre