| Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 4:52 | |
| Allo, J`ai téléphoné à l`ADIM pour prendre des renseignements, il serait possible qu`ils organisent une rencontre à Joliette pour toutes les petites villes de la grande région, ex: Joliette St-Charle de borromhée St-ambroise St-ligori St-jacques Rawdon Chertsey Ste-mélanie Ste-marceline et bien d`autres villes aussi j`en oublie!!!!!! Il y a de l`intérêt et bien des questionnements....si cela vous tente vous n`avez qu`à envoyer un e-mail à l`ADIM laval-laurentides-lanaudière au: 963-adim@sympatico.caPS: Non je ne suis pas du comité exécutif de l`ADIM, juste une RSG qui veut des réponses à ses questions et moi ça m`intéresserais d`avoir une rencontre dans ma région, et je ne suis sûrement pas la seule. :clin d'oeil: | |
|
| |
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 5:28 | |
| Merci bébelle Je suis partante pour avoir de l'info. J'envois mon émail toute de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 5:28 | |
| dommage que ce soit si loin, j'irais bien prendre les infos à la source.
P.S. Non je ne suis pas une fan des politiques gouvernementales. Juste une RSG qui tient à son statut de travailleuse autonome tel qu'elle l'a connu à l'époque des agences... y'a longtemps. Mais je suis avant tout une "folle alliée des enfants"... :clin d'oeil: |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 5:45 | |
| Nous on est 2 que ça intéresse une telle rencontre, on est de joliette | |
|
| |
Martine2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 6:30 | |
| Je suis de Lanaudière et nous venons de nous syndiquez avec la CSN. Mon directeur de BC a été avisé seulement ce matin. Je peux vous dire que les filles sont super heureuses d'avoir prise cette décision. Aller vous informez cela vaut vraiment la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 8:58 | |
| Allo! Merci les filles pour vos réponses, oui c`est bien pour lanaudière en haut!!! Lila, S.V.P. envoie ton message à l`adresse e-mail ci-haut....justement il faut que des filles de Joliette se manifeste à l`ADIM, moi j`ai demandé pour Joliette car c`est une grande ville avec des grandes salles, pour des réunions c`est parfait....mais je ne suis pas de cette ville là et il est évident qu`il faut rejoindre le plus de filles possibles pour les renseignements. La fille qui m`a parlé m`a dit que si des filles de Joliette appel, qu`il y a de la demande alors elles viendront...... | |
|
| |
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 9:41 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo!
Merci les filles pour vos réponses, oui c`est bien pour lanaudière en haut!!!
Lila, S.V.P. envoie ton message à l`adresse e-mail ci-haut....justement il faut que des filles de Joliette se manifeste à l`ADIM, moi j`ai demandé pour Joliette car c`est une grande ville avec des grandes salles, pour des réunions c`est parfait....mais je ne suis pas de cette ville là et il est évident qu`il faut rejoindre le plus de filles possibles pour les renseignements.
La fille qui m`a parlé m`a dit que si des filles de Joliette appel, qu`il y a de la demande alors elles viendront...... je les ai déjà contacté en début de journée ! :grenouille: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Mar 25 Nov - 13:55 | |
| les grand esprits se rencontre!!! Au moins si ça marche on pourra avoir des renseignements et comprendre un peu mieux ce qui ce passe!!! On croise les doigts, merci lila! on se verra à Joliette peut-être!! | |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Ven 19 Déc - 1:24 | |
| finalement.... y a t-il eu une rencontre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? Ven 19 Déc - 4:36 | |
| Allo Manny!
Oui la rencontre a eu lieu et des renseignements on été pris...par soucis de transparence et de neutralité auprès de nos RSG nous avons convenuk qu`une rencontre avec la CSN aurait lieu également, et qu`avec tous les renseignements un choix serait pris...je te donne les info sur MP message perso! :bye bye : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? | |
| |
|
| |
| Lanaudière ça vous intéresse une rencontre? | |
|