AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement???

Aller en bas 
+7
jojosyl
sylvez
poupounette
maloustef
anne
Marie-France
Jenken
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 3:28

recrutement??? - Page 2 Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 3:41

c'est j'écris peu mais je lis et je trouve qu'il y a beaucoup de recructement.

Moi perso syndicat= fermeture de nos milieu acrrédité nous allons vers une récession le gouvernement n'auront pas les moyens de nous payer tout ceci.

Ou le tableau rêvé que M.Charest va nous faire un offre qui sera que l'on va être TA accrédité.mais je rêves car trop de gens crinqué au syndicat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 4:06

recrutement??? - Page 2 Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 4:24

magalie a écrit:
sylvez a écrit:
Je crois que si un syndicat ou n'importe qui d'autre voudrais recruter ce ne sont pas des enfants, ils agiraient directement.

Ben, c'est un peu le fond de ma question. Merci de l'amener! Et c'est finalement ce que je demandais : Est-ce que tout le brouhaha du forum vient de visées syndicalement de recruter des membres ici. Car si c'est le cas, je préfère qu'on pose bien à plat les choses sur la table : les arguments de façon neutre, calme et posée... et je prendrai ma décision.

Tu n'aimes pas les tomates et je ne t'obligerais pas à en manger (tu es assez grande je suppose pour compenser par d'autres légumes lol! ) alors je crois qu'on peut donner son opinion et si d'autres ne sont pas d'accord avec, accepter qu'on soit différentes les unes des autres...

Là-dessus! Je crois que j'ai fait le tour pour ma part....
Je songerai à éviter la section HOT du forum les jours où ça ne me tente pas de me faire "chauffer" (le tout sans viser qui que ce soit, je fais allusion simplement à mes états d'âme quotidiens qui sont variables actuellement... )

J'espère quand même que ce post a servi à quelque chose....
Sinon... too bad! il existe tout de même, et si ce n'est pas aujourd'hui qu'il aide quelqu'un, et bien, espérons pour le futur...

:clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:

C'est ce que je fais maintenant, je n'y vais plus ou du moins je sélectionne les posts que je crois non domagable pour mon état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 4:28

et bien je crois que je te suivrai dans les autres sections Nany2 :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil:


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 4:32

Allo,

Oui magalie il existe sûrement une façon de nous traiter en T.A. c`est à dire avec respect....

Comme je l`ai déjà mentionné, cela prendrait un lâché prise du gouvernement sur ses exigences!!!

Le choix de nos heures d`ouverture: fini l`obligation du 10h, c`est à la T.A. de décider c`est son commerce!
Fini la production de programme éducatif au BC et de rendre des compte: c`est à la T.A. de voir à ce qu`elle veut faire chez-elle, elle rend des comptes seulement à ses clients.
etc,,,il y en a d`autres...

Mais si le gouvernement persiste dans sa façon de vouloir nous dire quoi faire, d`exiger toujours et encore plus de nous, qu`il ne veut ni plus ni moins qu`un contrôle absolu sur nous et bien oui nous sommes des salariées et c`est là que les syndicats ne seront pas seulement présents mais je crois nécessaire, le gouvernement pour négocier a des avocats, des conseillers, etc...nous n`avons rien on va se faire ramasser...salariée au salaire minimum moi j`en veux pas!

Je ne sais pas trop ou ça ira tout ça....mais soit être vraiment TA ou salariées syndiquées c`est correct, il y a du bon dans les deux, la balle est dans le camp de Charest, mais il est en campagne...en attendant prenons nos renseignements sur l`ADIM cela n`engage à rien et on ne parlera pas à travers notre chapeaux, à savoir si on en veut ou en veut pas de syndicats!!!!

PS: non je ne suis pas du comité exécutif de l`ADIM, je ne recrute pas! Je suis juste moi, RSG, qui dit seulement qu`il est important de prendre au moins les renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 4:49

recrutement??? - Page 2 Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 5:29

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 5:43

recrutement??? - Page 2 Eraser10


Dernière édition par magalie le Mer 26 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:49

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Ville : Sur la planète terre
Date d'inscription : 13/04/2006

recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:59

Magalie, Je suis tout à fait en accord avec toi. Pour l'identification des groupes. Je suis allé dernièrement à une réunion pour la syndicalisation et lorsque je suis arrivé je me suis aperçut que c,était un association . J'étais très fâché parce qu'il n'avait pas été transparent. Je voulais partir mais malheureusement je n'étais pas seule.
Je suis très fâché que des associations profites de la situation pour faire des campagnes de recrutement sans savoir réellement ce que le ministère aura a offrir. lol!
Pourquoi se syndiquer tout de suite lorsque l'on ne connait pas les "VRAIS" enjeux. Les représentantes ne peuvent même pas répondrent aux questions avec de VRAI réponse car elles savent même pas ce que le ministère fera.

Excusez-moi mais c'est moi opinion personnel.

doudy
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 5:58

[quote=
Je suis très fâché que des associations profites de la situation pour faire des campagnes de recrutement sans savoir réellement ce que le ministère aura a offrir. lol!
Pourquoi se syndiquer tout de suite lorsque l'on ne connait pas les "VRAIS" enjeux. Les représentantes ne peuvent même pas répondrent aux questions avec de VRAI réponse car elles savent même pas ce que le ministère fera.

Excusez-moi mais c'est moi opinion personnel.

doudy[/quote]
Je ne crois pas que ces personnes fassent des campagnes de recrutement, car il ne faut pas oublié que ce sont des RSG comme nous et quelles font ca bénévolement.

Pourquoi se syndiquer tout de suite ; peut etre pcq lorsque le gouvernement aura pris ses décisions et bien il sera trop tard peut etre trop tard pour celles qui ne seront pas avec un syndicat, elles devront tout simplement obéir au gouvernement
Tandis que pour celles qui seront déja syndiqué, elles auront la force de frappe pour négocier les exigences du gouvernement.
Voila pourquoi d'apres moi il vaut mieux avant que apres:flower: mais ce nest que mon humble opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement???   recrutement??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de photos
» C'est reparti, pour une campagne de recrutement syndicale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: