roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: les filles de Drummondville Ven 21 Nov - 3:58 | |
| Je viens de recevoir un appel de l'adim.... Une réunion le 25 novembre a 19hrs au Best Western de Drummondville pour expliquer la syndicalisation...
qui y sera...j'y serai!!!!! | |
|
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: les filles de Drummondville Ven 21 Nov - 4:09 | |
| YOUPPI!!! on nous à pas oublié!! Merci à toi pour l'onfo! XXXXXXXXXXXXX je retiens la fdate y j'y serai sûr sûr à moins de force très majeur! YES! | |
|
| Sujet: Re: les filles de Drummondville Ven 21 Nov - 4:13 | |
| - perle a écrit:
- YOUPPI!!! on nous à pas oublié!! Merci à toi pour l'onfo! XXXXXXXXXXXXX je retiens la fdate y j'y serai sûr sûr à moins de force très majeur! YES!
moi, je viens d'annuler mon rendez-vous chez le dentiste pour aller a cette rencontre........super important d'y être........ La fille m'a dit qu'elle essaie de rejoindre le plus de monde possible mais qu'elle n'a pas tous les noms....alors.....a nos téléphones...il faut aviser toutes les rsg que l'on connait........ | |
|
carte blanche Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: les filles de Drummondville Ven 21 Nov - 4:34 | |
| merci d pour l'info car je n'ai pas encore eu de téléphone je serait présente est a l'hotel universelle pres du score | |
|
| Sujet: Re: les filles de Drummondville Ven 21 Nov - 4:51 | |
| - carte blanche a écrit:
- merci d pour l'info car je n'ai pas encore eu de téléphone je serait présente est a l'hotel universelle pres du score
oui...c'est le best western si tu peux...contacte d'autres rsg pour passer l'info... merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles de Drummondville | |
| |
|