AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reponse sur le forum de AEMFQ

Aller en bas 
+5
Nany 2
Marie-France
miani
galopine
Rock2
9 participants
AuteurMessage
Rock2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 214
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyMer 19 Nov - 5:16

Je suis sur le point de me faire bannir du forum de l'AEMFQ

madame d'amours essai de controler l'information ....et.. (peut etre que je me trompe) ...de ne faire qu'a sa tete .....
mais voici une reponse que j'ai donné sur le forum de l'AEMFQ aujourd'hui

Ma chere Suzy dans le monde il y a les gens qui s'expriment et ceux qui ne s'expriment pas ....moi je suis du type qui s'exprime chez les RSG il y en a beaucoup qui ne s'expriment pas ....moi je m,exprime au nom de ma conjointe et avec son accord et je me suis toujours identifier comme ROCK et je n'ai jamais essayer de me faire passer par autre chose que conjoint de RSG ...j'ai toujours appuyer et defendu ma conjointe dans tout les domaines surtout dans le domaines des service de garde ou je trouve qu'elle est vraiment exploiter ....si ca ne plait pas a l'AEMFQ il n,ont qu'a nous bannir ca importe peu la loi dit que toutes les RSG vont beneficier des gain que l'association fait qu'ils soit membre ou pas et l'AEMFQ est l'Interlocuteur choisis par le gouvernement pour representer les RSG et non seulement les membres ..... alors l'AEMFQ a le devoir et la responsabilité d'ecouter tout le monde et tout les representant des RSG, elle n'a pas a cacher l'information ni a la retenir ni a la modifier sont role est celui de defendre les RSG et de la meilleur facon qui soit, pas seulement selon les revendication de quelques une ....pour les RSG avec les reglement du ministere etre travailleur autonome n'est pas ...a mon avis la meilleur solution et la restriction et le controle de la part du MFA ca se Paie...... donc ma chere Suzy ....et les autre qui sont sceptique aller donc lire le jugement de la cour suprerieure vous aller en apprendre beaucoup sur les RSG et sur la facon qu'elles sont exploité...... Rock ...... conjoint de RSG
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyMer 19 Nov - 5:31

rock, même si je suis souvent d'accord avec tes propos et tes idées, je ne comprend pas pourquoi tu viens inscrire ton post ici??

que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyMer 19 Nov - 7:42

Rock

je veux juste préciser quelque propos

AEMFQ ÉTAIT association représentative mais depuis le 31 octobre 2008 avec le verdict de la cour supérieur

AEMFQ nest plus une association reconnu sur les tables de discussion du MFE.

Ils ont retirer sa présence.

Va lire le jugement tout est bien expliquer

Il faut qu elle arrete de jouer a l autruche.
Une avocate ma bien confirmé que aemfq n est plus représentative au ministère
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyMer 19 Nov - 11:21

Je pense que tu devrais laisser les RSG discuter entre elles. Les sujets ne te concernent pas. Si tu veux en discuter, discutes-en avec ta conjointe mais pas sur les sites dévolus aux RSG.
Tu n'as pas à t'imposer sur les sites, même si c'est au nom de ta conjointe.
Et pour ma part, il n'y a rien de définitif tant que le 30 novembre ne sera pas arrivé. A ce moment, selon si le jugement est reconduit à la Cour Supême ou non, les RSG qui sont des personnes matures et responsables prendront les actions qu'elles désirent selon leur propre choix et décision.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyMer 19 Nov - 22:56

:médecin: Miani ça ressemble à de la censure ma belle.

Les forums sont faits pour échanger. Ça serait ben dommage d’y lire seulement un point de vu. :sniff:

la variété d’échanges, c’est la richesse des forum


Marie-France :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyMer 19 Nov - 23:13

peu importe qui vient sur le forum ça me dérange pas tant qu'on ne vienne pas uniquement dans le but d'allumer un feu.

Mais tout comme galopine je n'ai pas compris le but de ton message. Moi personnellement ce qui se passe sur les autres forums ...Surtout celui de l'AEMFQ j'ai débarqué de l'association, ça doit bien faire 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 0:29

Je ne comprend pas ton but Rock...


Tu connais le mandat premier de l'AEMFQ? Je sais bien que OUI! Car je t'ai lu sur le site souvent.

LE MANDAT PREMIER... DÉFENDRE LES INTÉRÊTS DES RSG EN TANT QUE TRAVAILLEUSES AUTONOMES

Toi tu viens sur le site en voulant que l'AEMFQ change son mandat premier...! Tu veux que celle-ci travaille pour qu'on soit des salariées soumises et tu as même l'aire de te foutre des conditions de travail pourvu qu'on gagne de l'$$$$!

On en est pas encore rendu là à changer ce mandat ... MOI EN TANT QUE MEMBRE J'AI JOINT L'ASSO POUR CE MANDAT! On attend le 30 novembre! Pourquoi mettre la charrue en avant des bœufs!?

L'AEMFQ ne cache pas l'info comme tu le dis. Elle est juste plus prudente et ne veux pas dire n'importe quoi à ses membres. Il faut du temps, en attendant elle (L'association) travail sur différents scénarios... Le trente (30 novembre), je suis certaine que selon ce qui sera déterminé pour nous, nous en saurons plus! PATIENCE!

Je ne veux pas te blesser Rock mais j'ai souvent eu le sentiment que tu avais TROP l'intérêt de ta conjointe à coeur... Et je me pause plusieurs questions à ce sujet!

Mon conjoint a mes intérêts à cœur tout comme j'ai ses intérêts à cœur... Mais JAMAIS je ne passerai mes journées à parler de SES conditions de travail à SA place! Pas plus que je me permettrai de me présenter à SA place pour échanger avec SES collègues de travail.

Et je rajouterais que je ne le prendrais pas du tout!

C'est pas mon conjoint qui va cocher ma petite case le 8 déc... c'est pas lui non plus qui va me dire laquelle cocher!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 2:14

Anna à écritù;

Citation :
Toi tu viens sur le site en voulant que l'AEMFQ change son mandat premier...! Tu veux que celle-ci travaille pour qu'on soit des salariées soumises et tu as même l'aire de te foutre des conditions de travail pourvu qu'on gagne de l'$$$$!

Trucker le faut statut de TA, contre celui de salarié avec un meilleur salaire, c'est absolument ligitime.

Anna de quelle condition de travail parles-tu? Que nous reste t-il? avec l'entente type et le contrat d'engagement.

Ça serait le fun de les nommer ...

J'envoie une bonne dose de :soleil...: à tout le monde, ça va nous faire le plus grand bien.

Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 2:31

Marie-France a écrit:


Trucker le faut statut de TA
, contre celui de salarié avec un meilleur salaire, c'est absolument ligitime.

Anna de quelle condition de travail parles-tu? Que nous reste t-il? avec l'entente type et le contrat d'engagement.

Ça serait le fun de les nommer ...

J'envoie une bonne dose de :soleil...: à tout le monde, ça va nous faire le plus grand bien.

Marie-France

Qui a dis qu'il n'y avait que cette option? J'aimerais mieux trucker mon faux statut pour le vrai...

On en a pas de bonnes conditions de travail! Sinon on en serait pas là!

Tu sais Marie-France que j'attend le 30... Après si le gouvernement a pas bougé... je vais allé à ta rencontre tiens! Tu me fera signé une carte! lol!


Merci pour la dose de soleil!

Anna
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 2:46

:hi hi hi: Des promesses, des promesses, des promesses …

lol! On est en période électorale, je ne pouvait pas y résister.

S'en blague, c'est avec plaisir que j'irai te faire signer la carte syndicale.

:soleil...: Marie-France :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 3:25

garderiewilly a écrit:
Rock
Peut tu me donner le site ou on parle du verdict de la cours supérieur merci
je veux juste préciser quelque propos

AEMFQ ÉTAIT association représentative mais depuis le 31 octobre 2008 avec le verdict de la cour supérieur

AEMFQ nest plus une association reconnu sur les tables de discussion du MFE.

Ils ont retirer sa présence.

Va lire le jugement tout est bien expliquer

Il faut qu elle arrete de jouer a l autruche.
Une avocate ma bien confirmé que aemfq n est plus représentative au ministère
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 3:33

Tout le monde peut dire son opinion je crois que c'est un forum démocratique. Peut etre moi non plus je vois pas mon conjoint parler pour moi mais si pour elle ca lui dérange pas, je vois pas le probleme.

On es pas obliger d'etre daccord avec mais on peut respecter son opinion, ca prouve juste une chose au moin ya pas juste nous les rsg a vouloir avoir de meilleur condition de travail mais nos conjoint aussi le veule pour nous.

voila ca c'étais mon opinion.

Souriez la vie est belle,passez une belle journée les filles et les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 7:44

sylvez a écrit:
Tout le monde peut dire son opinion je crois que c'est un forum démocratique. Peut etre moi non plus je vois pas mon conjoint parler pour moi mais si pour elle ca lui dérange pas, je vois pas le probleme.

On es pas obliger d'etre daccord avec mais on peut respecter son opinion, ca prouve juste une chose au moin ya pas juste nous les rsg a vouloir avoir de meilleur condition de travail mais nos conjoint aussi le veule pour nous.

voila ca c'étais mon opinion.

Souriez la vie est belle,passez une belle journée les filles et les gars lol


Je sui d'accord avec toi sylvez flower bien parlé cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 9:11

sylvez,
te l'ai-je déjà dit???










Tu es mon idole héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyJeu 20 Nov - 9:17

Je trouve curieux les filles que Rock ouvre un sujet de discussion et qu'il se fasse montrer la porte oufffffff. Un peu de respect crime bine, on en a besoin de gens comme lui qui défendent nos droits même si on es pas daccord sur le chemin qu'ils prennent pour y arriver. J'voudrais bien que quelqu'un dise à mon conjoint de se mêler de ses affaires alors qu'il prend ma défense. J'attaque personne avec mes propos je fais juste constater
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 3:35

oui oui tu me l,a deja dit, je suis moi aussi ton idole :crampé:

shut dis le pas trop fort tes autre idole vont etre jalouse, on garde ca pour nous. clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 4:19

mllenews a écrit:
Je trouve curieux les filles que Rock ouvre un sujet de discussion et qu'il se fasse montrer la porte oufffffff. Un peu de respect crime bine, on en a besoin de gens comme lui qui défendent nos droits même si on es pas daccord sur le chemin qu'ils prennent pour y arriver. J'voudrais bien que quelqu'un dise à mon conjoint de se mêler de ses affaires alors qu'il prend ma défense. J'attaque personne avec mes propos je fais juste constater

Oké MOUMAN Chicane pas!!!

lol!

J'ai trouvé!

On va partir une autre Association...

L'ACÉMFEQ...

LAssociation des Conjoints des Éducatrices en milieu Familial Exploité du Québec...

Quoi!? Y'a bien des organismes à la défense des bélugas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 4:21

:crampé: :crampé: :crampé: ok c'est qui qui fait Charest mouhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 4:23

BAAAAAAAAAAAAAAAA!

Pas dure moi chu l'EXPLOITÉ!!!! :oups!!: :oups!!: :oups!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 4:25

pis le principal intéressé la-dedans ? le conjont?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 4:28

Trop occupé!


y joue peut-être à ''ROCK" BEN!


lol! Vive l'esprit de bottine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ EmptyVen 21 Nov - 4:30

MOUHAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse sur le forum de AEMFQ Empty
MessageSujet: Re: reponse sur le forum de AEMFQ   reponse sur le forum de AEMFQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse sur le forum de AEMFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» précision à propos du scandale aemfq
» FORUM AÉMFQ
» FORUM AÉMFQ
» AEMFQ
» Beaucoup de filles pensent que nous seront perdentes $$$$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: