la petite grenouille Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 96 Age : 55 Ville : La Prairie Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Info rsg numéro 11 est sortie Mer 5 Nov - 9:17 | |
| | |
|
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Mer 5 Nov - 10:16 | |
| merci pour l'infi :merci: | |
|
choco-vanille Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Mer 5 Nov - 10:19 | |
| Peuvent pas être plus vague dans leurs réponses... Impossible !
Le b.c pourrait tenir compte de cette prévision ...
L'ancienneté des demandes pourrait être considéré parmis les priorités de cette politique
Pourrait ... ca veut dire quoi ca ? C'est conditionnel à quoi ? A qui ?
Pourquoi ne pas écrire "tiendra compte" ou "considérera" tout simplement ?
Laissons, encore et toujours toute la place à l'interprétation ! :non: | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Mer 5 Nov - 11:13 | |
| Parce que ca va être laisser a la discretion des BC donc certains BC vont prendre considération, d,autres non... ^^ Donc... pourrait est bien choisit :p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Jeu 6 Nov - 1:21 | |
| est-ce que ça ne va pas aussi avec les choix qu'ils doivent faire avec le comité consultatif et le CA de chaque BC??? :hum!: :hum!: |
|
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Jeu 6 Nov - 1:38 | |
| :merci: pour l'information, je vais y jeter un coup d'oeil pendant le dodo des amis. :pour toi: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Jeu 6 Nov - 1:56 | |
| quand les 2 responsables du BC sont venues pour évaluer ma nouvelle résidence lundi matin, elles ont dit que tout ça visait à uniformiser les BC afin que les RSG ne puissent plus dire "... dans mon BC ils font pas ça comme ça...." mais elles parlaient de l'entente de service... je ne sais pas si le commentaire incluait le contrat BC-RSG.... mais, effectivement, la formulation donne à penser que l'uniformisation risque d'être moins présente qu'on pourrait l'espérer.... |
|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie Jeu 6 Nov - 4:22 | |
| - magalie a écrit:
- quand les 2 responsables du BC sont venues pour évaluer ma nouvelle résidence lundi matin, elles ont dit que tout ça visait à uniformiser les BC afin que les RSG ne puissent plus dire "... dans mon BC ils font pas ça comme ça...." mais elles parlaient de l'entente de service... je ne sais pas si le commentaire incluait le contrat BC-RSG....
mais, effectivement, la formulation donne à penser que l'uniformisation risque d'être moins présente qu'on pourrait l'espérer.... C,est exactement ça que j'étais en train de me dire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info rsg numéro 11 est sortie | |
| |
|