Merci d'être la
je me sens moins seul en vous lisant.
Il y a a peine 10 jours je n'étais au courant de rien de tout ce qui se trame depuis des mois, imaginez !!!
Mon CPE m'a envoyé une misive-mail que le ...21 octobre, pour m'informer d'une réunion HYPER importante qui aurait lieu en début de semaine du 27 octobre !!!!
Prise de panique, j'ai cherché, dans google, des forum de RSG et vous ai découvert. J'ai dévoré à la file tout les posts concernant le chaud sujet de l'heure, pour m'informer et faire mon opinion.
Je me suis rendu compte, en reculant dans les dates de post, que vous parlez de cela depuis le mois de juin ! mais ou étais-je, comment cela que personne ne ma mise au courant de la situation qui nous menacait ?
N'es-ce pas le rôle du CPE de nous informer. Je suis bien débité.
Enfin... je vais vous lire a tout les jours dorénavant.
Évidemment, mon CPE, lors de la réunion, nous a rassuré, a mis ca tout beau, mais j'ai mes réserves, je ne suis pas dupe de tout ce qui s'en vient.
J'ai appris pleins de choses en vous lisant et jai encore un tas de questionnement qui ne sont pas clair à la lumière de cette réunion où un délégué de la ministre nous a étourdi avec son discours de politicien. Je n'en revenais pas, je n'y comprenais presque rien tellement il m'embrouillais avec ses phrases toutes faites.
encore une fois, merci de me renseigner ainsi
Fannie