Rencontre importante de l’AEMFQ
Pour l’avenir de notre profession
A toutes les éducatrice en milieu familiale,
Nous tenons à vous informer que le 18 novembre prochain, il y aura une réunion de l’association des éducatrices (éducateurs) en milieu familial du Québec (AEMFQ).
Madame Nathalie D’amours, présidente de cette association, commentera les changement possibles dans les conditions de travail des RSG suite a l’introduction de la nouvelle entente de subvention, contrat qui sera signé entre l’éducatrice et le BC.
Il est à noter que l’AEMFQ ne travaille aucunement contre les BC mais remet plutôt en question ces nouvelles mesures administratives qui nuiront assurément aux responsables des services de garde en milieu familial.
Il est donc important que nous soyons toutes et tous renseignés comme il se doit sur des conditions imposées qui fragiliseront vos conditions de travailleurs autonomes.
Nous vous rappelons que l’AEMFQ nous représente depuis 10 ans déjà et travaille très fort pour nous. Elle a déjà gagné plusieurs points à notre avantage lors de rencontres à la table de négociations avec les représentants du gouvernement mais ne peut aller plus loin sans votre appui.
Nous espérons donc vous voir à cette réunion du 18 novembre prochain à l’hôtel Clarion au 111 Bellehumeur, à Gatineau, a 19h30. C’est un devoir vis-à-vis des autres éducatrices et de nous-memes d’être solidaires et de faire respecter le caractère de notre profession qui est très importante puisque nous apportons aux tout-petits sécurité,affection, connaissances et plus . Que vous soyez membres ou pas de l’AEMFQ, venez donc en grand nombre afin de vous informer et prendre les bonnes décisions.
Vous pouvez consulter le site de l’association a l’adresse suivante :
www.aemfq.com venez encourager les membre le l'aemfq et en meme temps sauvez votre statut de travailleuse autonome
Rock