| recherche traiteur | |
|
+3loulouri123 Cassiopée fouine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche traiteur Mar 24 Jan - 0:41 | |
| Allo les filles, je suis maintenant dans la belle région de Ste-Catherine de la jacques cartier et je me cherche un traiteur dans le coin. Si vous connaissez faites moi signe. Merci Saraly xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 27 Jan - 3:28 | |
| Salut Saraly,
ESt-ce que Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, c'est sur la rive-sud car j'ai reçu un lien pour un traiteur sur la rive-sud et je pourrais te le transmettre.
Si c'est sur la rive-sud, envoies-moi ton courriel en mp et je t'en verrai son courriel...
Bye
France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 27 Jan - 12:18 | |
| France, si tu parles de la rive-sud de Québec et bien, ton traiteur il m'intéresse. Je cherche justement à me donner un break côté popote... :grenouille: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 3 Fév - 14:03 | |
| Bonjour moi j'en ai une et peut être deux mais le deuxième commence la semaine prochaine alors je ne peux te confirmer si ça vaut le coût...
Lise 450-444-8558 5$ par portion d'adulte seulement le dîner mais quel dîner :geek:
Pierre de ABC traîteur 514 305 9572 (paget) menu 3$ par enfant, par jour, inclus dîner et 2 collations
J'en ai un autre mais ça dépend des goût, moi je ne l'ai pas aimé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 3 Fév - 14:04 | |
| c'est vrai, c'est sur la rive-sud de Montréal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Mer 8 Fév - 4:59 | |
| Celui que je pouvais vous transmettre est sur la rive-sud de Montréal et Nathalie vous l'a transmis.
A Laval, une personne m'avait transmis un lien: La bouffinerie: 450-967-7642.
Bonne journée
France |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Traiteur rive-sud Mar 14 Fév - 12:23 | |
| :hérisson: Le service de traiteur abc est très intéressant sur la rive sud de montréal, en plus c`est vraiment pas chèr...Si vous voulez plus d`infos voilà leur adresse:: abctraiteur@yahoo.ca Hum!!! Délicieux et peu coûteux. Vraiment l`essayer c`est l`adopter! :paradis: | |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: recherche traiteur Mer 15 Fév - 9:01 | |
| :chaton: Attention dans l`annonce de abc traiteur le numéro de padget est le suivant 514 302-9572, et leur adresse e-mail pour plus d`infos est le abctraiteur@yahoo.ca Merci! Je vous le dit Essayer vous allez voir...Vous ne serez pas décu! :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Mer 22 Fév - 23:47 | |
| Traiteur pour Québec donner nous des nom SVP |
|
| |
Cassiopée Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: TRaiteur Québec Mer 15 Mar - 13:26 | |
| voici ce que j'ai pour la région de Québec rive sud et rive Nord Je le prend quelques fois c'est pour 6 enfant et 1 adultes. pas moins.
Sylvie Maltais Technicienne en dietetique Maison de La Fringale 415, Marconi Sainte-Foy (Quebec) G1N 4A5 Tel. : 527-5777, poste 101 Fax. : 527-3444
Cassiopée
J'aimerais bien avoir d'autre nom de traiteur à Québec si vous en avez s.v.p. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: service traiteur qui dessert Montreal, Rive Sud/Nord, Laval Ven 20 Avr - 15:55 | |
| Il Y a également Les Délices de Camille qui dessert Montreal, Rive Sud, Rive Nord et laval 2.75$ le plat principal 3.00$ le plat principal et dessert lesdelicesdecamille@yahoo.caou 514-651-8736
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 5:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Traiteur Sam 21 Avr - 3:02 | |
| Pour Saraly, Chantou5556, Cassiopée et tous les autres de la région de Québec. Je le redis dans ce post, moi, je fais affaire avec le traiteur Saveur Unique qui est situé à Québec. Je suis tout à fait satisfaite et je le recommande sans hésiter. Ça coûte 2.75$ par portion (le repas et dessert). Consulter leur site. www.saveurunique.comDominique et Cindy au 418-842-4562 |
|
| |
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: je me cherche un traiteur a québec Ven 4 Mai - 4:23 | |
| ]bonjour les filles je me cherche un traiteur dans la ville de québec. J'en connais deux la fringale et saveurs uniques je me demandasi si c'étais les 2 seules dans la vilee de québec. Merci les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: traiteur Mar 29 Mai - 8:50 | |
| - chatou5556 a écrit:
- Traiteur pour Québec donner nous des nom SVP
bonjour je ne sais pas vraiment ça fonctionne je recherche traiteur dans la région de outaouais merci je ne sais pas vraiment comment placer une annonce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 22 Juin - 9:57 | |
| Bonjour, cherchez-vous toujours un service de traiteur pour la région de Québec? Je suis technicienne en diététique. J'ai été pendant plusieurs années en recherche et développement dans une usine alimentaire et je suis présentement responsable en alimentation dans une garderie en installation. J'offrirais dès l'automne, des menus cycliques ( au 6 semaines) selon le Guide alimentaire canadien. Des repas variés, toujours frais et de plus adaptés à vos petits gourmets. Il en couterais environ 3$ par jour par enfant (plat principal, dessert et livraison compris). Donc seulement 90$ par semaine pour 6 enfants. Ce service serait déductible d'impôts. Aussi, si vous le désirez, des collations PM seront fournis moyennant un léger supplément.
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
SweetGe Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 265 Age : 44 Ville : St-Célestin Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 10 Aoû - 1:34 | |
| Bonjour !
Moi je cherche un traiteur pour la région de trois-rivières et les environs. En connaissez-vous ? | |
|
| |
marielle Je prends mes aises!
| Sujet: Re: recherche traiteur Ven 10 Aoû - 2:35 | |
| traiteur il en existe un dans la region nicolet il s appelle buffet cote voir dans le botin telephonique | |
|
| |
navyanne Me voici dégênée!
Nombre de messages : 12 Age : 47 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Traiteur Jeu 27 Sep - 0:00 | |
| Bonjour,
Moi je recherche un traiteur à Sherbrooke. Alors si quelqu'un en connais faite-le moi savoir...
Merci Navyanne | |
|
| |
Crystale Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: recherche traiteur Mer 3 Oct - 2:37 | |
| Pour Trois-Rivières et les environs et aussi Laval!!
Plaisirs Gourmands...http://plaisirsgourmands.iquebec.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche traiteur | |
| |
|
| |
| recherche traiteur | |
|