Sujet: votre régie, vous la donnez quand? Mer 15 Oct - 10:08
Est-ce que vous lisez la régie avec les parents à la signature du contrat? ou si vous la remettez avant?
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
Sujet: Re: votre régie, vous la donnez quand? Mer 15 Oct - 10:25
Je la remet quand je fais l'entrevue, je la lis avec eux ......
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: votre régie, vous la donnez quand? Mer 15 Oct - 22:08
à la signature du contrat!!! mais lors de l'entrevue je la rédige au complet aux parents
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: votre régie, vous la donnez quand? Mer 15 Oct - 22:15
Je leur donne aussi a la signature seulement
Mais effectivement, je leur montre et leur lis aussi pendant l'entrevue pour qu'ils sachent bien les règlements avant de s'embarquer.
Au contrat, ils doivent signer ma régie interne.
Invité Invité
Sujet: Re: votre régie, vous la donnez quand? Jeu 16 Oct - 1:26
je la lis et la fait signé en même temps que le contrat.
MITCHOCKEY Je l'aime, mon public!
Sujet: Re: votre régie, vous la donnez quand? Jeu 16 Oct - 3:59
moi je fait deux entrevue ...une premiere pour présenter mon service ...me présenter ...connaitre l'enfant ...et le tout se passe avec les mini de la garderie ... une deuxieme entrevue ...seule avec les parents et l'enfant ...ou je remet ma regie les document plate a remplir ...et quand le parents a toute commpleter le tout il me rappel et on ce revois pour signé le contract ... et sur le contract a autre ...je marque jai lu et compris la regis interne qui contient 9 pages et je m'engage a la respecter ....et je fait signé le parent a coté de ma petite phrases ....et je demande de signé toute les page de ma régis !!!