AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J en ai marre de mon B.C.

Aller en bas 
+3
Nany 2
poupounette
petit tresor
7 participants
AuteurMessage
petit tresor
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/11/2005

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptySam 27 Sep - 23:51

Bonjour,
le sujet a dérapé un peu


Dernière édition par petit tresor le Mer 1 Oct - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyDim 28 Sep - 0:45

A toi de voir si t'es prête à tenir ton bout face à ton BC .....

Moi être à ta place, je demanderais, par écrit, au Gouvernement et à l'OPC, des confirmations que ton contrat est conforme et je les ferais parvenir à ton BC .....

Tu as peur des répercussions, mentionne-le au Gouvernement aussi......

Les BC n'ont aucunement le droit de retenir tes versements, de ne pas t'émettre ton accréditation ou autres sur ce point.....

Certains BC en "prennent large" alors à vous de les remettre à leur place.....

Je sais que c'est pas facile, je l'ai déjà fait il y a plusieurs années(dans le temps que j'étais affiliée avec un CPE) il se pensait au-dessus de tout et essayait de faire "leur loi"....je peux te dire que ça n'a pas marché avec moi et certaines autres...... mais il faut savoir et vouloir se tenir debout....

Bonne chance dans ta décision
J en ai marre de mon B.C. Fe7qjz0n
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyDim 28 Sep - 1:03

Il faut choisir ses combat dans la vie. Si toi tu y crois
vas y et tu seras doublement fière de toi après l'avoir gagné mais comme dit poupounette va chercher tout ce qui faut pour appuyer tes dire.
lol! il faut croire en soi, pour garder la tête haute. T'es bonne, t'es fine, t'es capable cool
Revenir en haut Aller en bas
petit tresor
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/11/2005

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyDim 28 Sep - 1:13

:grenouille:


Dernière édition par petit tresor le Mer 1 Oct - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyDim 28 Sep - 1:22

Et vlan ! ! !

T'as su leurs "répondre" et bien ils se tassent ! ! !

Ca me fâche quand ils essaient "d'imposer" leurs lois ! ! !

Dans le temps, ils ont essayer de me faire "transformer" ma maison......hey les ponpons, je suis en milieu familial moi...... pas questions de changer mon salon et autres pièces pour la garderie en salle de jeux......
mais ils l'ont fait faire à une autre RSG, qui n'a pas su "mettre ses culottes" de peur de ne pas être accréditée.... et c'est ta vie de famille(et de couple)qui en prend un fichu coup......

Je te félicite petit trésor......
J en ai marre de mon B.C. 6r53xk8i
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyDim 28 Sep - 2:44

Bravo 'petit trésor' :bravo2: :bravo2: tu as fait ce qu'il fallais :sourire: faut tjrs se battre ds la vie !!! je veut dire se faire entendre a notre juste valeur
les filles ont exactement raison sur tout les points .....
je te dis encore bravo tu as mis tes culottes :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyMar 30 Sep - 3:28

Je te comprends tellement.
Présentement j'ai des problèmes avec mon BC.J'ai du me prendre un avocat.
S'il faut je vais sortir tout mes reer mais je vais me battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
petit tresor
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 23/11/2005

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyMar 30 Sep - 3:33

wow
faut le faire qunad on est rendu a ce prendre un avocat
pour faire valoir nos droits
j espère que les frais sont remboursés après.
Ca dois prendre une .nergie de fer!
Bonne Chance sourisminie :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyMar 30 Sep - 3:38

Ouf! sourisminie, pas évident ça! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyMar 30 Sep - 6:56

Et tout ça pour des entendus dire par une maman qui trouvait que j'aimais trop son enfant.C'est son beau frère qui m'a confirmé le tout.Il n'y a qu'elle et les proches de la famille qui ont le droit de l'aimer.
Une vengeance pure et simple de la maman qui n'a même pas voulu signer de plainte au BC pour pas se compromettre pourtant le BC l,a croit mais pas moi même si je possède toute les preuves. que ce qu'elle raconte est faux.
Comme c'est parti là on va se ramasser devant le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
miani
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 150
Ville : Napierville
Date d'inscription : 04/04/2008

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyMar 30 Sep - 11:23

sourisminie a écrit:
Et tout ça pour des entendus dire par une maman qui trouvait que j'aimais trop son enfant.C'est son beau frère qui m'a confirmé le tout.Il n'y a qu'elle et les proches de la famille qui ont le droit de l'aimer.
Une vengeance pure et simple de la maman qui n'a même pas voulu signer de plainte au BC pour pas se compromettre pourtant le BC l,a croit mais pas moi même si je possède toute les preuves. que ce qu'elle raconte est faux.
Comme c'est parti là on va se ramasser devant le tribunal.

Bon courage. Est-ce que tu es membre de l'AEMFQ? Car si tu fais appel à eux, il peuvent t'aider beaucoup. Je connais entr'autre une rsg qui était victime d'une vengeance du parent, et je peux t'assurer qu'avec l'aide de Mme Gilbert à l'AEMFQ, le tout s'est réglé dans frais d'avocat. Le BC aussi avait essayé d'écraser la RSG à 3 contre 1.

C'est pourquoi j'écris souvent oui le bc est beau, fin gentil, transparent, etc. mais attendez quand il y aura une plainte de parents, c'est pas la même chanson. En premier lieu le bc est avec le parent et le gouvernement, pas avec la rsg.
Même dans le moment, les bc disent de ne pas s'inquiéter des contrats et pourtant ce n'est que cette semaine qu'ils avaient les directives et les écrits.
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. EmptyMar 30 Sep - 22:02

attention Miani il ne faut pas mettre tout les BC dans le même panier, j'ai moi même reçu un appel dela directrice de mon BC pour une plainte d'un parent, elle m'a fait part des grandes lignes de la plainte m'a écoutée dans ma version des faits et m'a simplement demander de mettre par écrit ma version afin de la déposer dans le dossier de l'enfant avec la plainte de la maman pour qu'il y est les deux côtés de la médaille..Elle m'a assurer que le tout se terminerait comme ça.

Je suis d'accord avec toi sourismini il faut que tu te défendre, mais je ne suis pas d'accord avec la déclaration qu'il faut se méfier de notre bc ils ne sont pas tous pareil.

Popotine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J en ai marre de mon B.C. Empty
MessageSujet: Re: J en ai marre de mon B.C.   J en ai marre de mon B.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J en ai marre de mon B.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: