Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: divers articles pour bébé a vendre Jeu 18 Sep - 0:23 | |
| couchette blanche avec matelas (legers bris matelas) 100$, poussette cosco-geoby marine avec grand panier dessous 75$, balancoire graco marine a batteries 45$, mini couchette bois (pour les premiers mois) avec matelas et literie 45$, bain et rack de metal pour le grand bain et plusieurs serviettes inclus 15$,banc de velo ''spalding'' 10$ ***(le reste sur la photo multiple est vendus)
Dernière édition par shylvi le Sam 20 Sep - 13:47, édité 2 fois | |
|
AngeGardienne Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 332 Age : 39 Ville : Outaouais,Gatineau Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: divers articles pour bébé a vendre Jeu 18 Sep - 3:40 | |
| Salut je suis nouvelle ici! je oudrais siplement savoir de quel endroit tu es car je serais interresser par ta table a langer. merci ange | |
|
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: divers articles pour bébé a vendre Ven 19 Sep - 3:10 | |
| - AngeGardienne a écrit:
- Salut
je suis nouvelle ici! je oudrais siplement savoir de quel endroit tu es car je serais interresser par ta table a langer. merci
ange oups desolé... c est vrai que ca aiderait...je suis de la r-s de qc (environs de lévis) | |
|
AngeGardienne Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 332 Age : 39 Ville : Outaouais,Gatineau Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: divers articles pour bébé a vendre Ven 19 Sep - 3:16 | |
| ok merci pareille mais c un peut trop loin pour moi. lol a moins que tu livre.. :pivotan:
merci pareille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers articles pour bébé a vendre | |
| |
|