AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

décourager ben raide

+2
coccinelle1902
JanNyD
6 participants
AuteurMessage
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD

décourager ben raide Empty
MessageSujet: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyMer 17 Sep - 21:47

Depuis 1 an, on s'essaie pour avoir un ti bb. Hier soir je vais chez le médecin pour un chek up voir si tout est beau. Je prend des prise de sang pour voir si je suis immuniser contre la 5ieme maladie. La docteur me dit que si je ne suis pas, ca va être difficile de continuer a travailler sans risque pour le foetus ( quand je serait enceinte). Es-ce qu'il y en a parmis vous qui ont continuer meme s'elle n'était pas immuniser?? J,aimerai beaucoup avoir un bébé, mais j'ai pas les moyens d'arrêter de travailler pendant ma grossesse.

La j'ai le coeur gros, je regrette un peu ma décision d'avoir passé de l'installation au MF. jaurai eu mon retrait et un beau congé de maternité. Moins de stresse et de tracas... JE sais qu'il y a des avantages en Mf comme être avec son enfant a la maison , mais crime ma tu mettre en jeu la santé de mon bébé parce que je suis obligé de travailler pis que c'Est dangereux pour lui?

Hier soir elle m'a prescrit de l'acide folique, et m'A donner une feuille a remplir avec ma température pour que je sache quand j'ovule ( je suis vraiment pas régulière), un spermogramme pour mon chum et m'a dit de retourner la voir dans 3 mois. POur la température, es-ce que j.attend mes prochaine menstruation avan de commencer??

En tout cas, je vais essayer de penser a autre chose qu'a ca aujourd'hui..

Merci beaucoup de m'avoir lu et passé une belle journée!! flower
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyMer 17 Sep - 22:27

moi unmoment donné je gardais un petit bonhomme que la maman n,était pas imnuser contre la 5eme maladie et travaillais quand meme en installation.......pour la température je n'ai jamais été capable de la prendre chque jour j'oubliais je me suis donc acheté 100 test d'Ovulation pour environ 40 $ que je fais chaque jour de la fin de mes règle a mon ovulation je suis sur de ne pas la manqué :) moi ausis l'infirmièmre de la clinique m'a dit de commencé l'acide folique....

bonne chance a toi et je te souhaite un beau petit bébé très bientot :)
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyMer 17 Sep - 22:35

Disons que c'est rare les gens qui ne sont pas immunisés contre la cinquième maladie. La plupart d'entre nous le sommes.....

Alors, probablement que tu le sauras toi aussi!!!

Moi, j'ai fermé une semaine avant d'accoucher et j'ai recommencé un mois après....... Disons, que j'avais un super bébé qui dormait 6 hrs d'affilés en sortant de l'hopital et allaité en plus......

Sa super bien été..... j'allais au parc avec les enfants...... et lorsque le bébé pleurait facile avec l'allaitement!!!!!!!!

Les parents étaient avertis que je faisais pas vraiment de bricolage et d'activités dirigés mais on était toujours dehors......... ma fille dormait super bien dans le carosse même l'hiver bien emmitouflée........
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyMer 17 Sep - 22:46

coccinelle1902 a écrit:
moi unmoment donné je gardais un petit bonhomme que la maman n,était pas imnuser contre la 5eme maladie et travaillais quand meme en installation.......pour la température je n'ai jamais été capable de la prendre chque jour j'oubliais je me suis donc acheté 100 test d'Ovulation pour environ 40 $ que je fais chaque jour de la fin de mes règle a mon ovulation je suis sur de ne pas la manqué :) moi ausis l'infirmièmre de la clinique m'a dit de commencé l'acide folique....

bonne chance a toi et je te souhaite un beau petit bébé très bientot :)

tu les a pris ou les test d<ovulation, a la phramacie?? moi cé ca qui me fesait peur, j'oublai toujours ma pillule, alors la température... JE croit que je vais aller m'acheter des test aussi.

Merci les filles, ca m'encourage. J'ai vraiment le coeur gros depuis hier. Et vous lire me fait du bien. :merci: :merci:
juicyju
juicyju

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyMer 17 Sep - 23:33

moi j'ai continuer a travailler meme si je n'etais pas imunise contre le CMV, c'est dans le meme genre que la 5ieme maladie...oui, c'est stressant mais si tu fais attention de bien te laver les mains et de porter des gants aux changemetns de couches...en plus j'avais dis aux parents que je ne tolererais aucune maladie, donc meme les rhumes restaient a la maison...et maintenant j'ai mon beau bb en sante!

bonne chance
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyMer 17 Sep - 23:45

voici le site ou j,ai pris les test d'ovulation c'est beaucoup moins cher qu'a la pharmacie loll et comme toi meme la pilule j,avais de la difficulté donc on imagine pas prendre la température tout les jours loll

http://babywishes.homestead.com/babywishesfrench.html

bonne chance :)
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 3:23

juicyju a écrit:
moi j'ai continuer a travailler meme si je n'etais pas imunise contre le CMV, c'est dans le meme genre que la 5ieme maladie...oui, c'est stressant mais si tu fais attention de bien te laver les mains et de porter des gants aux changemetns de couches...en plus j'avais dis aux parents que je ne tolererais aucune maladie, donc meme les rhumes restaient a la maison...et maintenant j'ai mon beau bb en sante!

bonne chance

Comment le parents ont réagit quand tu leur a dit que meme pour un rhum, il devait le garder?? Moi en plus je ne voulais pas fermé enceinte et meme apres, je veux prendre une assistante. JAi de très bons parents, j'ai juste 4 minis de 3 familles, alors je me dit que si ca fais pas leur affaires, ils vont p-e regarder ailleur et je ne veut pas recommencer un mini enceinte. Ah.... J,ai ben hâte d'avoir mes résultat. Apres les prises de sang combien ca l'a pris de temps avant d'avoir vos résultat??

Coccinelle, tu les a commender sur internet?? es-ce que tu les a recu vite??

Je me sens comme colombo aujourd'hui, j'arrête plus avec mes questions lol! lol!
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 3:34

non je crois qu'en 5-6 jours je les avait.....ce que je trouve bizarre c'est que ton médecin te dise d'y retourné que dans 3 mois......habituellement ton médecin devrait avoir les résultat dans les 2 semaine je crois que le spermogramme c'est un peu plus long mais je me rappel plus....et t'en fais pas pose s'en des questions on est la pour ca!!!!
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 3:44

dans 3 mois c'est pas pour les résultats, c,est pour voir si tout est beau, comment ca se passe avec la température... faire un suivi dans le fond.. mon chum veut tellement pas aller la, il est pas trop a l'aise. Je suis chanceuse, la résidente que j'ai vu hier est nouvelle et m'a dit qu'elle pourrait faire mon suivi de grossesse car j'ai pas de médecin de famille. Un stresse de moins. la a soir ma aller chercher mon acide folique, commencer a prendre ca demian.

D'un coté je sais qu'il faudrait que je lache prise un peu, ca fonctionnerai plus. Je me sens un peu mal de venir jaser de ca, quand je sais que coccinelle ca fait encore plus longtemps que moi qui essaie et ca pogne pas... triste

merci de me répondre si gentiment :)
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 3:50

mais non voyons t'en fait pas avec cela...moi et mon conjoint on sait qu'il y a un problème c'est pour cela que ca ne fonctionnne mais mais la on commence les inscémination ca va marcher loll.......c'est sur qu'en y pensant moins desfois ca peut aider.......décourage toi pas ma belle ca va bien aller :)
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 3:58

merci beaucoup!! :)
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 11:13

Au sujet de l'acide folique, est-ce que le médecin t'as prescrit de l'acide folique seul ou combiné avec du calcium??? Car pour qu'il fasse sa jobe comme il faut, il faut qu'il soit pris avec du calcium. Et ce que j'ai appris par la nutritioniste de mon CLSC, c'Est que si tu prends déjà une multi vitamine genre Centrum, ben tu l'as déjà ton acide folique...

Bonne chance!
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 11:24

merci du renseignement, je vais m'informer au pharmacien demain, j'ai pas eu le temps ce soir. Le calcium dans le lait c'es tu asser ou il fait des vitamine de calcium? Je ne prend pas souvent de médicament, meme pas de vitamine, j'aime pas ben ca. Je prend juste des motrin pour le maux de ventre durant ma semaine, je vais avoir de la difficulté a ne pas les oublier. Mais je vais me dire que c'Est pour un beau ptit bébé, ca va surement me motiver. :)
Min31

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 11:33

Je sais pas si le lait c'est assez... je sais que l'acide folique, moi, ça me donnait la nausée! Et même enceinte, c'était pas croyable... 24hrs sur 24... Ma gynéco m'avait prescrit du Diclectin pour les nausées, mais j'étais pas capable de le prendre; ça m'assomait ben raide! Je ne m'imaginais pas à la maison avec mon grand, qui avait 3 ans ou conduire sous l'effet de cette mini pillule... J'ai enduré la nausé pendant mes 20 premières semaines de grossesse... Ouf!
Et oublie le Motrin... Seul tylenol ne cause pas de dommage au feotus... Motrin, advil, tout ce qui est ibuprofen est à banir de ta pharmacie!
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 11:36

Min31 a écrit:
Je sais pas si le lait c'est assez... je sais que l'acide folique, moi, ça me donnait la nausée! Et même enceinte, c'était pas croyable... 24hrs sur 24... Ma gynéco m'avait prescrit du Diclectin pour les nausées, mais j'étais pas capable de le prendre; ça m'assomait ben raide! Je ne m'imaginais pas à la maison avec mon grand, qui avait 3 ans ou conduire sous l'effet de cette mini pillule... J'ai enduré la nausé pendant mes 20 premières semaines de grossesse... Ouf!
Et oublie le Motrin... Seul tylenol ne cause pas de dommage au feotus... Motrin, advil, tout ce qui est ibuprofen est à banir de ta pharmacie!

Je prend ca en note, mais quand je vais être enceinte je ne serait plus menstruer, donc je n'en aurait plus besoin. Mais en cas de maux de tête je prendrait du tylénol.

merci encore!!
Min31

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 11:44

Je croise les doigts et les orteils pour vous les p'tites mamans en devenir... Moi, mon tour est passé... J'ai eu mon miracle (pas facilement; une grosse année de misère, des ovulations vides, 7 tests négatifs et un beau cadeau le 24 décembre 2006, un test positif!), il tout croquable, et adorable même quand il me garde éveillée toute la nuit comme hier...
Bonne chance!

P.S. Le problème de l'ibuprofen, c'est que ça peut faire se refermer le cordon et coupe l'alimentation du feotus en oxygène etc.
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyJeu 18 Sep - 12:12

alloo JaNyD

Je ne suis pas immunisé et j'ai continuer de travailler pareil mais avec beaucoup de précaution dont le gros lavage des mains après chaque changement de couche et essuyer un ti-nez etc...

pour ce qui est de l'acide folic ton médecin ne t'a pas parler des vitamine de grossesse pregvit avec acide folic5??

pitchounette
JanNyD
JanNyD

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyVen 3 Oct - 3:09

Bon, j'ai eu mon téléphone et je ne suis pas immunisé contre la 5ieme maladie....maudite affaire. J,en ai parler a 2 mamans ce matin ( bon j'ai juste 3 mamans dans mon services hahaha) leur expliquer que je veut pas fermer, mais qu'a partir du moment ou je tombe enceinte, je vais devenir hyper strict concernant les maladies de leurs enfants. Elles ont eu l'air de comprendre... j'espère bien!!!

Vous comment avez vous aborder ca?? Es-ce que les parents ont bien pris ca??
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide EmptyVen 3 Oct - 3:12

moi je suis imnuser mais il est certain que la journée ou je tomberai enceinte je contrerai les parent de leur expliquer mais que je serai stricete sur tout les petit virus qui cour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décourager ben raide   décourager ben raide Empty

décourager ben raide
Page 1 sur 1