Nombre de messages : 121 Ville : mauricie Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 2:36
SVP Ainde-moi...
j’ai un véritable bébé à bras!
J’ai déjà lu sur ce forum quelques trucs, mais je ne retrouve plus le post. Une copinaute peut m’aider? :ouimaître:
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 3:20
pour un bb a bras (j'ai est eu une ) un truc...plate a dire mais c'est de le mettre a terre, proche de toi et de le laisser pleurer, a un moment donner il va arreter.....
tikatou Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 3:27
Il a tout près d’un an. Mais même à ça, je le mets par terre, je m’assoie à côté, mais il veut toujours se faire prendre, il m’agrippe, tire et réussi à venir s’assoir sur moi. Je le repousse gentiment, je lui flatte le dos mais rien à faire.
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 3:29
demande aux parents de travailler avec toi, qu'ils reduisent le temps ou ils le prennent...
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 3:45
Je vis présentement cette situation et je fais comme juicyju . L'enfant en est à quelques jours déjà chez-moi et ce n'est pas facile mais lentement les choses tendent à s'améliorer. Je te souhaite que les choses se placent. :pour toi:
tikatou Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 3:58
Cela fait 2 mois qu'il est ici et, les deux premières semaines étaient les pires!
Je viens de réaliser... depuis lundi c'est redevenu infernal... Sa maman vient de recommencer à travailler. Il doit ressentir son stress. Elle n'avait vraiment pas hâte de recommencer. Pourquoi je n'ai pas pensé à cela avant? :)
Vous êtes bien fines les filles!
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: Recherche lien ou info Ven 5 Sep - 4:01