AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ne vous offusquer surtout pas de Rock

+3
juicyju
anne
Rock2
7 participants
AuteurMessage
Rock2
Amenez-en des questions!

ne vous offusquer surtout pas de Rock Empty
MessageSujet: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyDim 31 Aoû - 14:32

je suis conjoint de EMF et ce que je dit ici n'est surement pas ce qui va se passer .....en tout cas certainement pas comme je les ai decrite ce ne sont que des idées ...des piste de solution pour ameliorer le sort des emf ...... et c'est mon seul but en ecrivant ici ....ma conjointe se fait exploité par le gouverment depuis douze et ca sera surement encore comme ca pour longtemps ....parcontre elle aimes ce qu'elles fait et ce n'est pas l'argent qui va la faire changer ....neanmoins aimer ce que l'on fait n'est pas une raison pour se faire exploiter...... moi je vous incite et invite a reagir a donner vos idées les miennes ne sont peut-etre pas les meilleurs et ca n'est pas ce que je veut non plus je veut juste que la bonnes fasse surface ....sorte du lot ,mais pour ca il fauts les lancer que ca soit les miennes ou celles d'une autre ....y a des probleme avec les service de garde en milieu familale et le gouverment est entrain de les regler pour vous et a votre detriment,du moins surment pas a votre avantage .....alors lancer vos idée meme si elles semble farfelu peut-etre que parmi celles ci la bonnes ressortiras .....pour ma part je crois que y autant de service de garde familiaux different que y a de EMF,
en ce qui nous concerne chez moi et je sais que ce n'est pas comme ca partout
mais chez moi avoir une remplacante et garder le service ouvert ca serait possible,meme moi quand je suis en congé je peut etre a la maison toute la journée sans voir les enfants si je veut .....alors ne vous offusquer pas par mes propos chez nous ca serait correct c'est notre realité ce n'est pas neccessairement la votre ......alors j'espere que vous comprenez mieux maintement ....et en passant pour ceux et celles qui ne font pas parti d'une association ou si vous connaissez des EMF qui ne font pas parti d'une association et bien c'est le temps de vous y incrire car comme je le disais plutot si vous ne vous organiser pas et bien sachez que lui, le gouverment il va vous organiser ........
salut et sans rancune .......
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyDim 31 Aoû - 19:19

Rock,

je lirais bien ce que tu écris mais excuse-moi, ce n'est pas lisable.

Steplait, Mettrais-tu de la ponctuation et des paragraphes?

Un gros texte en bloc comme tu le fais, ça me décourage de lire ça et quand j'essaye, je n'en comprend pas la moitié.

Merci
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyDim 31 Aoû - 21:59

j'suis daccord avec Anne, moi aussi j'ai ben de la misere a te lire....
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyDim 31 Aoû - 21:59

je bis Anne je n'ai pas compris grand chose a ton texte ddsl je voudrais bien le lire mais il faut que j'en comprenne le contenu et que ce sois lisable.

dsl
miani
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyLun 1 Sep - 2:21

Rock2 a écrit:
je suis conjoint de EMF et ce que je dit ici n'est surement pas ce qui va se passer .....en tout cas certainement pas comme je les ai decrite ce ne sont que des idées ...des piste de solution pour ameliorer le sort des emf ...... et c'est mon seul but en ecrivant ici ....ma conjointe se fait exploité par le gouverment depuis douze et ca sera surement encore comme ca pour longtemps ....parcontre elle aimes ce qu'elles fait et ce n'est pas l'argent qui va la faire changer ....neanmoins aimer ce que l'on fait n'est pas une raison pour se faire exploiter...... moi je vous incite et invite a reagir a donner vos idées les miennes ne sont peut-etre pas les meilleurs et ca n'est pas ce que je veut non plus je veut juste que la bonnes fasse surface ....sorte du lot ,mais pour ca il fauts les lancer que ca soit les miennes ou celles d'une autre ....y a des probleme avec les service de garde en milieu familale et le gouverment est entrain de les regler pour vous et a votre detriment,du moins surment pas a votre avantage .....alors lancer vos idée meme si elles semble farfelu peut-etre que parmi celles ci la bonnes ressortiras .....pour ma part je crois que y autant de service de garde familiaux different que y a de EMF,
en ce qui nous concerne chez moi et je sais que ce n'est pas comme ca partout
mais chez moi avoir une remplacante et garder le service ouvert ca serait possible,meme moi quand je suis en congé je peut etre a la maison toute la journée sans voir les enfants si je veut .....alors ne vous offusquer pas par mes propos chez nous ca serait correct c'est notre realité ce n'est pas neccessairement la votre ......alors j'espere que vous comprenez mieux maintement ....et en passant pour ceux et celles qui ne font pas parti d'une association ou si vous connaissez des EMF qui ne font pas parti d'une association et bien c'est le temps de vous y incrire car comme je le disais plutot si vous ne vous organiser pas et bien sachez que lui, le gouverment il va vous organiser ........
salut et sans rancune .......

C'Est bien que ce soit faisable chez-toi, malheureusement, il est vrai aussi que la plupart des RSG utilisent les mêmes espaces pour travail/famille.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi qu'ill y a urgence à se regrouper car la tempête de merde s'en vient et les RSG qui n'ont pas un BC ouvert et compétent ont besoin d'avoir un bon parapluie pour se protéger car lors de la réunion entre AEMFQ et représentants des BC, la réponse faite était tooujours: si les RSG ne sont pas contentes, elles n'auront qu'à se plaindre au gouvernement. Jamais la ligne dure qu'ils imposaient a pu être changée d'un item. Alors ça veut tout dire surtout quand on sait que les BC interprètent la loi et règlement selon leur bon vouloir et sans aucune uniformité.
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyLun 1 Sep - 3:05

ben moi je mexcuse ben si je suis en vacances,je nai pas envie d avoir qulqu un chez moi :)
et pourtant je nai pas de conjoint,mais jai de grands enfants.et quand tu es en vacances cest pour deconnecter,te reposer,et te ressourcer.
alors je ne sais pas c est quoi le but! mais je me suis enervé pour rien parce qu on ma repondu que cetait faux! j imagine que certaines personnes ont du plaisir a crinquer d autres pour le plaisir! nous sommes toutes des RSG qui prenont notre travail a coeur et le bien etre de des enfants! si tu fais ta job comme il faut et que tu nessaie pas de *fourrer*(excusez le mot) mais pourquoi serions nous inquietes!!!!
moi jaime ma job,jai rempli mes contrats comme a chaque année,et le reste on verra.
et comme jaime ma job,et que je nai pas envie de lacher................
et que je me renseigne sur tout ce qui se dit...........
quand jai decidé de faire ce travail,je savais que je naurais pas de vancances payé(normal,je suis travailleuse autonome) alors je mets de coté,je gere,je budgete) et pourtant je suis seule avec 2 enfants!
je savais que mes congés ne seraient pas payés,etc etc
alors pourquoi aujourd hui j exigerais tout ca.j aime mon travail,je suis heureuse de ne pas avoir de patron(et ca c est quelque chose) je fais mon 10 h de travail,je me conforme aux normes et voila!
c est sur que si on EXIGE que jai une remplacante,alors la je verrai a ce moment la ce que je ferai! mais ce nest pas le cas,pour le moment.et si il faut et ben je men trouverai une qui me plait et en qui jaurai confiance de laisser on service de garde(qui est toujours sous ma responsabilités,meme en vacances)
mais a lire ce forum, je vois que les filles ont toutes le coeur a bien faire leur travail et qu ellles ont a coeur le bien etre des enfants! alors ou est le probleme??
Jenken
Jenken

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyMer 3 Sep - 13:46

coccinelle1902 a écrit:
je bis Anne je n'ai pas compris grand chose a ton texte ddsl je voudrais bien le lire mais il faut que j'en comprenne le contenu et que ce sois lisable.

dsl

lol! En tout cas, ça moi je l`ai bien compris lol!
coccinelle1902
coccinelle1902

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock EmptyMer 3 Sep - 21:03

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne vous offusquer surtout pas de Rock   ne vous offusquer surtout pas de Rock Empty

ne vous offusquer surtout pas de Rock
Page 1 sur 1