| recus vs accréditation (urgent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: recus vs accréditation (urgent) Sam 30 Aoû - 3:35 | |
| Je dois remettre ce soir un recu pour un mini qui s'en va. Je suis accréditée et je voulais savoir si on marque notre N.A.S comme au privé ou si on inscrit le numéro du bc??
merci de votre réponse! | |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Sam 30 Aoû - 3:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Sam 30 Aoû - 3:48 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Sam 30 Aoû - 7:48 | |
| Quand on est accrédité les recu ne sont pas émis au fur et a mesure des départ mais envoyé par la poste en février puisque nous devons produire des relevé 24 et que nous devons attendre en janvier les bordereaux pour les produire | |
|
| |
Pattou Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 68 Ville : Laval Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Sam 30 Aoû - 9:07 | |
| oops
Dernière édition par Pattou le Sam 30 Aoû - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pattou Je prends mes aises!
Nombre de messages : 44 Age : 68 Ville : Laval Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Sam 30 Aoû - 9:09 | |
| Nous remettons nos reçus en février. Tu dois leur donner des relevés 24. Ton BC t'en fournira surement ou tu peu faire la demande au gvnt. | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Dim 31 Aoû - 21:41 | |
| Tu dois remettre:
- Relevé 24 (février, mais je les fais au fur et à mesure
- Formule de résiliation
- Attestation de service de garde fournis
Moi, je remplis tout d'un coup! Comme ça, je peux archiver les dossiers et passer à autre chose.
Je dois d'ailleurs commander des relevés 24 au gouvernement. Si tu veux, je peux en commander pour toi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Lun 1 Sep - 5:32 | |
| oui oui oui!! :merci: gaufrette! Commandes les et quand ils vont les recevoir, surement qu'elle pourrait mettre ça dans mon casier au cpe, comme ca je le rammasserai avec mes papiers!!
En passant, as-tu fini de travailler ou si tu attends encore??
Drôle de coincidence, tout à l'heure je suis allée au dollo et j'ai vu le truck de tu sais qui...j'espérait quasiment tomber dessus. Mais je lui aurais rien dit, juste l'enligner un peu de travers... | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) Lun 1 Sep - 7:13 | |
| Ouache! Pas lui! Je l'ai croisé il y a 2 semaines sur l'autoroute 20. Pas manquable, son gros truck blanc! Le morron a failli me rentrer dedans en embarquant sur l'autoroute! Sincèrement, je souhaite que la petite soit entrée en pré maternelle. C'est sans doute un endroit plus approprié pour elle et ils ont plus d'outils pour faire du dépistage.
Pour mon congé de maternité, je pense toffer jusqu'à ma 38e semaine, soit au 1er février. Il me reste encore 1 place de disponible dans le 18 mois et +, mais c'est pas évident!
J'ai eu une maman qui voulait la place mais je l'ai refusée pour 2 raisons:
- Je connais son fils et c'est un monstre. Terrible Two à fond!
- Présentement, elle envoie son fils 3 jours/semaine dans une autre garderie accréditée. Elle voulait donner son préavis de 2 semaines à l'autre RSG et m'envoyer son gars les 2 jours qu'il n'irait pas dans l'autre garderie pendant ce temps; tout ça pour s'éviter les frais de résiliation. Je lui ai dit que si elle voulait la place, c'était maintenant à temps plein et pas question pour moi d'assumer ces frais-là en perdant des journées de salaire. Finalement, je lui ai fait savoir que, comme la relation semblait mal partie et ue rien n'était signé, que je croyais qu'il était mieux pour elle de se trouver une place ailleurs. Je connais sa RSG actuelle et je sais que cette maman chiale toujours quand elle doit payer et qu'elle arrive souvent en retard. T'sé le genre à dire qu'ELLE travaille! Ça te rappelle quelqu'un?
Heureusement, je suis en vacances cette semaine et je pars pour Québec mercredi! J'ai 3 nouvelles puces qui commencent le 8 septembre! Je me donne donc du temps pour trouver un bambin qui saura compléter mon groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recus vs accréditation (urgent) | |
| |
|
| |
| recus vs accréditation (urgent) | |
|