| En CPE??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: En CPE??? Jeu 28 Aoû - 4:41 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si la nouvelle règle des 13 jours de frais pour féries et vacances que nous avons droit de charger est également valable pour les CPE?? pitchounette | |
|
| |
JanNyD Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1367 Age : 40 Ville : rive sud de québec Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: En CPE??? Jeu 28 Aoû - 4:47 | |
| Genre si l'enfat est abs 3 semaine, le parent paye tu juste 13 jours et ensuite il ne paie pas les férié??
Moi si j'aimerai bien savoir. | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: En CPE??? Jeu 28 Aoû - 4:51 | |
| ben plus du genre si on paye nos vacances est-ce que que les fériées sont également payable au CPE? pitchounette | |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En CPE??? Jeu 28 Aoû - 9:30 | |
| Je me suis informé auprès d'une fille en cpe elle v'a me répondre demain. | |
|
| |
Min31 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: En CPE??? Lun 8 Sep - 2:19 | |
| Mes 2 garçons vont en CPE. Je paie les vacances et absences et jours fériés, par contre, mon CPE ferme aussi 2 jours de plus à Noël et au Jour de l'An et ces 2 jours je ne les paie pas. Ils vont en CPE car je n'aime pas le BC du coin et que les avoir avec moi, ça gruge de l'énergie en tornouche, je sais par expérience... Partager maman, c'est pas facile pour un ti-bout... | |
|
| |
| Sujet: Re: En CPE??? Lun 8 Sep - 2:19 | |
| Mes 2 garçons vont en CPE. Je paie les vacances et absences et jours fériés, par contre, mon CPE ferme aussi 2 jours de plus à Noël et au Jour de l'An et ces 2 jours je ne les paie pas. Ils vont en CPE car je n'aime pas le BC du coin et que les avoir avec moi, ça gruge de l'énergie en tornouche, je sais par expérience... Partager maman, c'est pas facile pour un ti-bout... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: En CPE??? Lun 8 Sep - 5:23 | |
| Attention la regle du 13 jours sont pour la fermeture du service de garde et non pas pour les vacances des parents. Il ne faut pas confondre.
On ne peu absoluement pas comparé avec les cpe puisque il ne sont jamais fermé sauf les fériés et quelques jours a noel.
Les 13 jours partent justement de la, ce sont les 13 jours qui sont habituellement fermé dans les cpe, ca parmet ainsi de charger 35$ par semaine 52 smeaines par année.
Nous on ne peu pas fonctionné comme ca c'est la raison pour laquel l'AEMFQ a demandé a ce que soit révisé cette regle on verra bien ce que ca donnera mais semblerais que nos cher amis du ministere on oublié que nous en familiale on fermait pour les vacances contrairement au BC héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: En CPE??? Lun 8 Sep - 9:54 | |
| ah ok... j'ai mal interprété la question alors... nous, on ferme environ 5 semaines l'été (c'est du nouveau depuis 2 ans avant c'était 2 semaines) et 2 semaines à Noël... Mais je dois ajouter que le parent ne paye pas les journées où il n'utilise pas le service... donc s'il décommande pour une journée pour x raison, il ne paie pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En CPE??? | |
| |
|
| |
| En CPE??? | |
|