| Petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Petite question Sam 23 Aoû - 0:43 | |
| Bonjour les filles, quand vous avez un enfant qui ne vient pas à la garderie pour une raison x et que vous le remplacez par un autre qui est déjà dans votre ratio, mais à temps partiel par exemple , je ne sais pas si c'est clair :hum!: , mais qui paye... Merci de me répondre, ça m'embête :hum!: :hum!: :hum!: | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 0:50 | |
| Moi je dirais les deux si tu n'est pas accrédité.Une journée réservée est une journée payée. Si tu es accréditée les deux payent le $7.00 et tu réclame une seule subvention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 0:57 | |
| Bonjour sourisminie, si je te comprends bien, les deux parents doivent me payer le 7.00$, c'est bien ça? Et pour les impôts, est-ce que je dois aussi le compter pour les deux ? Merci de me répondre. :pour toi: | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 3:39 | |
| D'après moi oui. J'en prend une en septembre comme remplacement et je vais faire un reçu au deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 5:25 | |
| Si tu as un 5jours de signer celui la doit toujours payé son 5 jours présent ou pas.
Quand il est absent celui qui le remplace doit également payé son 7$.
Nous a notre BC on met la contribution a l'enfant absent puisque c'est lui qui a le pcr 5 jours.
Donc on est payé 2 x7$ mais seulement une contribution du gouvernement. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 11:00 | |
| Moi dans mon BC, il nous on dit : les deux parents nous paye le 7$ mais la contribution gouvernemental est payer pour l'enfant qui est présent,(celui qui est en remplacement), et non pour l'enfant absent (celui qui est 5 jours) Sur nos fiches on doit écrire ASP pour l'enfant absent et P pour l'enfant qui le remplace. J'espère que j'aie bien compris quand je me le suis fait expliquer | |
|
| |
MaThaly Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 11:19 | |
| ça m'est arrivé l'an passé de prendre des enfants en remplacement et mon bc m'a dit la même chose que toi niny : subvention pour l'enfant présent (remplacement) et aucune pour celui absent. les 2 parents paient de 7$. Nous il faut écrire «R» pour remplacement et «A» pour absent (dans le fond ça revient au même!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question Sam 23 Aoû - 12:34 | |
| Sur ce sujet, est-ce que d'un bc à l'autre la façon de faire devrait être la même? :hum!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|
| |
| Petite question | |
|