AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ouais... Ben ca l'air que...

5 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

Ouais...  Ben ca l'air que... Empty
MessageSujet: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMar 19 Aoû - 23:14

... on ne passera pas à côté, les ententes de services vont demeurer tel qu'elles le sont actuellement. En attendant, on peut toujours renouveler une dernière fois avec ceux que l'on est habitués. Foi de mon BC ! Ouf !!!

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
tatoo2
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 1:43

Moi ce que j'ai fait j'ai renouveller pour le 31 août 2008 au 31 août 2009 avec mes anciens contrat. Comme ça 1 an avant d'utiliser ceux du gouvernement.
badine
Je prends mes aises!

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 3:21

tatoo2 a écrit:
Moi ce que j'ai fait j'ai renouveller pour le 31 août 2008 au 31 août 2009 avec mes anciens contrat. Comme ça 1 an avant d'utiliser ceux du gouvernement.
est-ce que tu faisais des contrats de 1 an avant. Parce que moi je trouve que c'est longtemps à l'avance pour donner mes dates de vacances. Je ne suis pas certaine de prendre 2 ou 3 semaine l'été prochain ça dépend de mes finances.
guidoune
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 3:46

Même chose pour moi,
cette année,pas de parent nouveau, (seulement deux poupons donc le grand frère est déjà ici.)
J'ai signé pour 1 an
mes vacances sont toujours prévues 1 an d'avacance.
2 semaines dans le temps des fêtes
1 semaine de relache en mars
3 semaines de la constructions
et les jours fériés.
aucun parent ne paie quand je suis fermée
Je n'ai jamais aucun problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 4:29

Martine a écrit:
... on ne passera pas à côté, les ententes de services vont demeurer tel qu'elles le sont actuellement. En attendant, on peut toujours renouveler une dernière fois avec ceux que l'on est habitués. Foi de mon BC ! Ouf !!!

Martine xx

pas rassurant non plus pour les ententes qui s'en viennent entre les BC et les RSG....
didi8
Amenez-en des questions!
didi8

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 10:38

Pour ma part je signe mes propre contrat jusqu'au 30 novembre parce que de toute facon nos contrat ne serons plus bon les nouveau reglement va entrer en vigueur c'est ce que j'ai su !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 10:50

didi8, si tu signes pour 3 ou pour 6 mois avant l'entrée en vigueur, tes contrats seront bons jusqu'à la fin. Et même si tu signes pour 12 mois... si ton BC dit qu'ils ne seront plus bons ils sont dans l'erreur. Par contre tout contrat signé après l'entrée en vigueur devront être ceux du ministère.

flower flower
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... EmptyMer 20 Aoû - 23:10

didi8, quel nouveau règlement ?

J'ai eu un retour d'appel du Ministère ce matin et non, pas de changements prévus au contrat actuel, du moins à court terme. A long terme ? Peut-être si on est plusieurs et encore, à émettre des commentaires sur leur site face à ce nouveau contrat. Donc à partir du 1er novembre, les nouveaux contrats qui se signeront, ca sera à partir de ce contrat, pas un semblable, celui-là !!!

Donc, ma décision est pas mal prise à savoir ce que je fais à ce sujet pour mes contrats qui sont à renouveler sous peu.

Martine xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouais... Ben ca l'air que...   Ouais...  Ben ca l'air que... Empty

Ouais... Ben ca l'air que...
Page 1 sur 1