AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problèmes avec le site ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

problèmes avec le site ? Empty
MessageSujet: problèmes avec le site ?   problèmes avec le site ? EmptySam 9 Aoû - 11:49

Avez-vous des problèmes avec le site présentement ? et bien moi oui !

les posts ne se mettent pas "à jour"
je recois des email me disant que j'ai reçu un mp mais lorsque je vais voir dans ma boite, il n'y a aucun message de rentré
lorsque je clique sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", ils ne sont pas tous là; certains ont été "sautés"
à date c'est ça !
Il y en a d'autres à qui ça fait ça ? problèmes avec le site ? Smileys_Animaux_MsnCreative0292
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes avec le site ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le site ?   problèmes avec le site ? EmptyMar 12 Aoû - 2:54

moi aussi j'ai les mêmes problèmes. Même que quand je suis arrivée il y a quelques minutes , après une fin de semaine et j'ai cliqué sur nouveaux messages. Il a rien apparut comme s'il y en avait pas.
:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

problèmes avec le site ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le site ?   problèmes avec le site ? EmptyMar 12 Aoû - 3:09

Il m'arrive à l'occasion d'Avoir le même problême que toi pour les mp. Je trouve ça désolant car il pourrait avoir un message important et on le manque. Mais ça ne m'arrive pas très souvent, une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zumbaly
Je ne suis pas tuable!
Zumbaly


Nombre de messages : 498
Ville : Montréal
Date d'inscription : 13/08/2006

problèmes avec le site ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le site ?   problèmes avec le site ? EmptyMer 13 Aoû - 12:38

Moi, ça fait un bon bout de temps que j'ai de la difficulté, le printemps surement.

Je ne peux jamais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" car c'est toujours le moment même qui est ma dernière visite, alors je reste branché non-stop et ainsi le lendemain j'ai mes messages... mais si malheureusement, comme maintenant, j'ose répondre à un post, je perds tous les nouveaux messages. Ce qui fait que je visualise tous les messages et ensuite je réponds... mais la plupart du temps je ne réponds pas car je n'ai plus mes idées... c'est vraiment poche :gêne:

Il y a des filles dont le problème s'est réglé, mais d'autres comme moi... non.

Alors... patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec le site ? Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec le site ?   problèmes avec le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Besoin d’aide technique pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: