AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 brulé ............

Aller en bas 
+3
bébelle
mel
AnNjUu
7 participants
AuteurMessage
AnNjUu
Je suis une hyperactive!
AnNjUu


Nombre de messages : 168
Age : 41
Ville : Rimouski (st-marcellin)
Date d'inscription : 01/05/2008

brulé ............ Empty
MessageSujet: brulé ............   brulé ............ EmptyMer 6 Aoû - 11:37

Salut les filles .....

j'en ai gros sur le coeur .... :sniff: sa fait 7 mois que je ne dort pas la nuit, :fâcher: bref :fâcher: , depuis la naissance de mon ti-dernier Médérick. C'est mon 3 eme et c est le premier que j'allaite aussi longtemps. Mais maudit :pâlir: il ne dort pas la nuit et je suis brulé. Il se réveil au moin 3 fois par nuit minimum et en plus on dirait que ya meme pas faim pour vrai, c'est juste un téteux, il veu teter pis se coller ..... mais la moi je suis pas mal au bout de mon rouleau malade .

Avez-vous des conseil a me donner ....
En plus j'ouvre mon sdg le 15 septembre .... je ne peu pas continuer comme ca en plus ....

Je prend tout vos conseil pour mieu :zzzzz: :zzzzz: :zzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmail.com
mel
Je prends mes aises!
mel


Nombre de messages : 30
Age : 43
Ville : rimouski
Date d'inscription : 15/01/2007

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptyMer 6 Aoû - 11:58

allo!
Oh my god! un téteux pis en plus je suis persuader quil ne veut pas la bouteille! lol! Installe toi un matelas par terre et couche le avec toi au sein quand il se réveille! cest une idée comme une autre! je l,ai fait un bon bout et je pouvais dormir :dormir: Sinon si tu te sens prête commence à le sevrer la nuit! coupe les tétées un peu plus chaque jour et laisse le pleurer un peu! :sniff: Je sais cest cruel mais a son âge ils n'ont plus besoin de boire la nuit! J'ai fait ça moi avec le premier et je ne le regrette pas !Il avait son moment avec maman le soir avant dodo et le matin au réveil(jusqu'à ses 18 mois!) :gêné:

alors je te souhaite bonne chance! prend le temps de le faire tu as besoin de repos ! :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptyJeu 7 Aoû - 12:42

Allo,

Si petit et déjà il connaît la "GAME"... :clin d'oeil: Effectivement il n`a vraiment aucun besoin de boire la nuit...surtout si il mange bien le jour...vérifie de ce côté là et si tout est o.k. alors fini de déranger maman la nuit!

Utilise la technique du 5-10-15 min. *tu vas le voir 5 minutes après qu`il chigne la première fois, puis 10 min la 2e fois, puis 15 min la 3e fois, tu ne le prend pas, tu lui dis dodo mon poussin, lui donne sa suce si il en a une ou sa doudou et tu ressort tout-de-suite... surtout ne lui donne pas de biberon d`eau ou de lait pour compenser car il en redemandera...à toute les nuit...reste ferme dans ta décision et ne cède pas aux caprices...et à son chantage émotif avec sa belle frimousse!!!

Perso je n`ai pas cédé à mes filles et avec cette technique après 2-3 jours c`était fait...elles avaient compris le message!

Bonne nuit à toi!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptyVen 8 Aoû - 9:35

tu sers de doudou a ton bébé je crois... as tu instauré une routine de dodo dans laquelle tu ne joue pas ce rôle( du genre je le lave, je lui donne le biberon et je le couche dans son lit.... pas dans tes bras) sinon bébé veut ravoir la meme routine pour se rendormir et il n'y arrive pas car il est trop petit pour repondre a ce besoin de lui meme.
consulte brigitte langevin sur educatout http://www.educatout.com/educ_brigitte_langevin/je_suis_epuisee.htm
Revenir en haut Aller en bas
AnNjUu
Je suis une hyperactive!
AnNjUu


Nombre de messages : 168
Age : 41
Ville : Rimouski (st-marcellin)
Date d'inscription : 01/05/2008

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptyVen 8 Aoû - 9:50

Salut les filles !!!!

Hier j'ai essayer de le laisser pleurer on a fait 5-10-15 comme me propose l'une d'entre vous mais un manner sa fesait genre 2 heures qui pleurait sans arret .... j'ai comme pas eu le choix :gêne: après j'ai finalemet pus dormir il était rendu 3h30 du matin :zzzzz:

Je ne sais pus trop quoi faire j'imagine que la methode du 5-10-15 finirai par marcher mais la j'ai 2 autres petits mousses qui essaye de dormir.... :pâlir: c'est vraiment pas facile.

Il y en a plusieurs qui me disent que c'est quand elle ont sevrés bébé que sa fini passé ... qu'est-ce que vous en pensez ? Parce que la avec l'ouverture de mon SDG en septembre peut etre que se serai plus facile pour moi sil était au biberons, non??? :hum!:


...... je ne sais vraiment plus mais je sais une chose je suis entrain de me rendre malade malade de fatigue ....

annjuu qui aurait envis de :dormir: :dormir: :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmail.com
Invité
Invité




brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptyVen 8 Aoû - 12:04

option suce a tu essayé?
Revenir en haut Aller en bas
AnNjUu
Je suis une hyperactive!
AnNjUu


Nombre de messages : 168
Age : 41
Ville : Rimouski (st-marcellin)
Date d'inscription : 01/05/2008

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 3:59

la suce c'est comme le demon y veu rien savoir le coeur i leve .... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmail.com
Invité
Invité




brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 4:14

:hum!: je te dirait vas-y avec brigitte langevin comme dit lulu.
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 4:22

moi sa fait un moi que je suis ouverte et bébé allaité, je commence a la laisser pleurer un peu pour quelle apprenne a ce rendormir seule, elle a 9 mois, je l'apporte dans mon lit mais je ne dors pas beaucoup, elle bouge trop. après 2min de pleurnichage elle se rendort pour plus de 4heures cool
Revenir en haut Aller en bas
AnNjUu
Je suis une hyperactive!
AnNjUu


Nombre de messages : 168
Age : 41
Ville : Rimouski (st-marcellin)
Date d'inscription : 01/05/2008

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 10:43

Salut !!!

J'ai aussi essayer de le coucher avec moi mais sans succès ildort 1 heure ou 2 mais un momment donner il s'impatiente on dirait quil se sent pogner.....

Mais un miracle c'est produit hier :pivotant: !!!!!!!!!!!!!
Il ne sait pas reveiller de la nuit sa eter juste a 4 heure du matin wowowowowoowow!!!!!!! :la vague:

J'avais les .... charger a bloc :gêne:

Mais au moin il a dormi je ne sais pas ce que je lui ai fait mais bon j'espere quesa va faire la meme chose cette nuit :pivotant:

Souhaiter moi bonne chance :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmail.com
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 11:02

Et commencer à le sevrer ? y as-tu pensé ? Ton conjoint pourrait prendre la relève pour t'aider ?
Le dernier boire du soir avec du lait maternisé(prends plus de temps à digérer que le lait maternel) pourrait le faire dormir plus longtemps ? brulé ............ 015
Revenir en haut Aller en bas
AnNjUu
Je suis une hyperactive!
AnNjUu


Nombre de messages : 168
Age : 41
Ville : Rimouski (st-marcellin)
Date d'inscription : 01/05/2008

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 11:23

Ji ai bien pensez tu te doute bien :pour toi: mais .... c'est dans ma tête que c'est dur..... Je lui donne dejaun biberon de temps en temps genre 1 par jours parce que sa ma pris comme 6 mois a reussir a lui faire accepter le bib... tu vois le genre de bébé :clin d'oeil: ....

C'est sur que si sa ne marche vraiment pas je vais probablement devoir le sevrez .... :non:

Mais la aujourd'hui j'ai parler avec mon inf.CLSC et elle mais fait penser a de quoi ...

Souvent je le fait tt le soir avant le dodo mais il est tellement fatigué quil s'endore rapidement et je le couche mais .... peut etre que ya pas assez manger pis que c'Est pour sa quil se reveil tjrs pis quand il se reveil aussitot quil tete un peu il se rendord et je le recouche aussi tot pour moi meme pouvoir i aller aussi..... alosr .....il est peu etre la mon probleme... il tete pas assez donc il se reveil par quil a faim ?

Donc a soir je lai vraiment stimulé a bien boire et la il est au dodo... j'ai bien hate de voir :hum!:

annjuu :doigt:
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmail.com
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 11:30

C'est toujours plus facile aussi quand c'est une autre personne qui donne la bouteille que la maman parce que le petit ne veut que le sein et pas la bouteille ! brulé ............ Vil-tetine
Revenir en haut Aller en bas
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 17/01/2008

brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ EmptySam 9 Aoû - 11:56

brulé ............ 6e97f910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brulé ............ Empty
MessageSujet: Re: brulé ............   brulé ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brulé ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: