AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances des filles accréditées??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyLun 21 Juil - 21:50

J'ai toujours pensé que le gouvernement ne payait pas vos vacances mais là, je connais quelqu'un qui elle, est accréditée et c'est vacances sont payées??! Mais, le gouvernement paye 2 semaines de vacances sur 4...

Donc, le gouvernement paye t-il vos vacances???
Merci de m'éclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyLun 21 Juil - 21:51

il ne serait pas suppose...peut etre que c'est seulement que les parents qui la payent, ca c'est probable....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyLun 21 Juil - 22:03

Je suis présentement en vacances (mais je continue de venir vous lire...pus capable de me passer de ce forum!!!!!!ha! ha!).....Je suis accréditée et mes vacances ne sont pas payées a moins qu'un nouveau reglement soit sorti cette nuit et qu'on a oublié de m'aviser.......mais non, je suis rsg accréditée depuis plusieurs année et, non...les vacances ne sont pas payées. Nous sommes des travailleurs autonomes( pas si autonomes que ça!!!!) donc, lorsque nous n'offrons pas le service, nous ne pouvons pas le facturer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyLun 21 Juil - 22:05

Non, elle recoit vraiment toute sa paye.. celle des parents et celle du gouv. Vous pouvez demander que les parents vous paye le 7$ pendant vos vacances ?? Mais, le gouvernement ne devrait pas payer les vacances.. c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
zoobie
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyLun 21 Juil - 22:07

C'est ce que je me disais Roxylou.. ca marche pas !!! Alors, bonne vacances !!! moi, c'est la semaine prochaine.. ouf!! ca va faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyLun 21 Juil - 22:16

zoobie a écrit:
C'est ce que je me disais Roxylou.. ca marche pas !!! Alors, bonne vacances !!! moi, c'est la semaine prochaine.. ouf!! ca va faire du bien!!

elle peut charger le $7 au parent si c'est dans son entente de service mais elle ne sera pas payée par le ministere...Si elle est payée, c'est probablement que sur ses fiches d'assiduités, elle inscrit A pour absent ou lieu de F pour fermé....car nous sommes payées lorsqu'on est ouvert et qu'un enfant est absent....Par contre, étant fermée pour vacances, elle ne doit pas être payée...si elle se fait prendre, c'est un motif de révocation......La fille qui se fait payé n'est surement pas de mon coin car nous ne sommes pas payées


merci de me souhaiter de bonnes vacances.......bonne vacances aussi a toi...pour la semaine prochaine!!!!

Roxylou
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? EmptyJeu 24 Juil - 23:07

A moins qu'elle se soit organisé pour que ce soit les parents qui soient tous en vacances en meme temps, de cette maniere elle peut dire moi je suis ouverte ce sont les parents qui sont en vacances tous en meme temps, la c'est justifié qu'elle soit payé en entier puisque qu'elle est ouverte.

Mais si elle ferme vraiment boutique et part en vacances a l'extérieur et n'est pas disponible pour rendre le service la elle ne peu pas etre payé par le gouvernement et si elle est payé y a de la grosse fraude a quecke part héhé.

Sur les fiches d'assiduité elle doit écrire fermé quand elle est en vacance comme un autre dit si elle a écrit autre chose elle fraude héhé :gêne:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances des filles accréditées?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances des filles accréditées??   Vacances des filles accréditées?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances des filles accréditées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: