| comment le coucher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heidi Amenez-en des questions!
| Sujet: comment le coucher Jeu 17 Juil - 0:24 | |
| allo les filles, j'ai besoin d'aide, vouis allez p-etre me lancer des tomates hihihi mais mon garcon de 20 mois bientot pleure a tous les soirs et tous les siestes quand je le couche. Je sais je le gate, je le berce et lui donne encore un biberon avant de le coucher :gêné: , mais il aime ca se faire coller et se faire bercer contrairement à mon premier alors je me gate et le gate lui aussi. Mais apres son biberon je le berce un peu et je vais le coucher ,mais c'est la crise à toutes les fois,mais crime je peux pas l'endormir dans mes bras à tous les soirs ca pas de sens à son âge!!!!Devrais-je arreter de le bercer et lui donner son biberon seul dans son lit pour s'endormir,avez-vous des trucs? merci | |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: comment le coucher Jeu 17 Juil - 3:55 | |
| C'est sûr que ca l'aiderais beaucoup si tu l'habituais à s'endormir tout seul! C'est normal que tu veuilles te gâter, mais je crois que pour lui rendre service, il faudrait que tu lui établisse une routine de dodo et le laisser s'endormir seul (et sans biberons...très mauvais pour la carie) Ou peut-être que tu pourrais juste le bercer le soir, sans l'endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: comment le coucher Ven 18 Juil - 4:29 | |
| merci, personne d'autre a des trucs???!!! | |
|
| |
Frisoune Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: comment le coucher Ven 18 Juil - 4:30 | |
| Je suis du même avis que cath. Bonne chance à toi.:pour toi: | |
|
| |
andami Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 518 Age : 42 Ville : waterloo qc Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: comment le coucher Ven 18 Juil - 10:37 | |
| moi je me dit que tu devrait essayer de lui lire une histoire et pour se qui est du biberon ds son lit donne lui avant de se coucher ensuite tu l amne a sa chambre lui lit une petite histoire et il devrait dormir ensuite cest une idee | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: comment le coucher Ven 18 Juil - 10:39 | |
| je sais qu'on veut toujours les gâter,mais tu pourrais peut-être t'installer avec lui dans sa chambre, je sais pas s'il est encore dans une couchette,les miens à 18 ms étaient dans un grand lit, mais bon, installe toi avec lui , lis une histoire avec etc, la routine dodo avant bien sûr. et laisse le s'endormir seul. et comme cath, je lâcherais le biberon, pour la carie et pour bien d'autres raisons aussi. c'est un grand bonhomme maintenant. faut lui rendre service.
ps. je te dis ça comme ça car j'ai un ti bonhomme de 2 ans dans mon sg qui est sur-materné à la maison, passé 2 ans et encore bouteille, et on a (maison et sg) des problèmes avec tout ça. donc rien de perso dans mon msg. juste le vécu du quotidien. | |
|
| |
| Sujet: Re: comment le coucher Ven 18 Juil - 23:26 | |
| il est encore dans sa couchette,mais en revenant des vacances c'est la prochaine étape le lit.Je vais peinturer la chambre de mon grand,lui mettre un lit double et donner son lit simple a mon bb. P-etre qu'avec une nouvelle routine de l'histoire avant le dodo ca va l'aider!!!!Maintenant il me reste qu'a me croiser les doigts pour qu'il dorme bien pendant les vacances :doigt: | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: comment le coucher Sam 19 Juil - 5:44 | |
| je sais pas si tu as vue l'émission de DR nadia justement une maman qui avait de la difficulté avec le dodo elle a conseillé à la maman un petite histoire ensuite tu reste près de lui pour le rassuré et tu t'éloigne de plus en plus a chaque soir jusqu'au soir ou le petit ne te voit plus. Bonne chance pitchounette | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: comment le coucher Sam 26 Juil - 10:43 | |
| - heidi a écrit:
- merci,
personne d'autre a des trucs???!!! ma pauvre chouette y a pas de recette miracle minimel a dit vrai, c'est ce qu'il faut faire( meme pour le biberon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment le coucher | |
| |
|
| |
| comment le coucher | |
|