AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un peu tristounette la Dominou

4 participants
AuteurMessage
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou

un peu tristounette la Dominou Empty
MessageSujet: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptyVen 11 Juil - 6:45

triste et oui j'ai fêter une minis qui quittera en septembre triste
pour aller en instalation .........
elle a eu 3 ans je vous dis que j'ai mis le paquet :crampé:
ce matin sa maman viens la mener a la garderie comme d'habitude mais avec un air bizarre ce matin ....j'étais en bas avec les autres minis et on jouaient en attendant la puce pour la fêter
bla bla avec sa maman et elle avais mis la puce tellement belle avec une superbe de belle robe toute fleuries Wow! et je sais pas quoi mais ce matin elle étais plus que resplendisante :sourire:
bon sa maman quitte et voila la fête a commencer hourra!
ce soir c'est son papa qui viens la chercher on étaient tous dehors encore a la fête avec pleins de balloune autour et on étaient tous bien
son papa approche avec un air assez bizarre et me dis hummmm
tu as fais pleurer ma femme ce matin triste affraid
je demande pourquoi ça!!!! et il me dis qu"elle regrette d'avoir pris la décision pour mettre sa fille en instalation !!!!!!!!!
elle a vu en remontant a la cuisine toute la belle table que j'avais fait pour sa fille ect ect la décoration de la fête et elle a dis aussi que sa fille lui disais bye bye maman plus vite que d'habitude hihihi
elle a vue comment elle est bien ici a ma garderie :amitié: :maman ours: voila je voulais vous dire ma journée j'ai encore le coeur gros
on s'attache hein! mais il le faut pas :EN toute amiti :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptyVen 11 Juil - 7:37

Ben il est jamais trop tard pour changer d'idée dit lui que la porte est ouverte si elle change d'idée a moins que tes contrats pour la place soit déja signer cool

Y a juste les fou qui change pas d'idée.

Mais au fait pourquoi elle l'envoie a l'instalation? Encore la maudite peur qu'on leur apprennent pas assez d'affaire et qu'il doivent savoir c,est quoi la vie en grand groupe? maudit que ca me choque pareil cette maudite idée la :fâcher:
Frisoune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Frisoune

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptyVen 11 Juil - 7:46

Francinette a écrit:
Ben il est jamais trop tard pour changer d'idée dit lui que la porte est ouverte si elle change d'idée a moins que tes contrats pour la place soit déja signer cool

Y a juste les fou qui change pas d'idée.

Mais au fait pourquoi elle l'envoie a l'instalation? Encore la maudite peur qu'on leur apprennent pas assez d'affaire et qu'il doivent savoir c,est quoi la vie en grand groupe? maudit que ca me choque pareil cette maudite idée la :fâcher:

Je suis d'accord Francinette, selon moi, les enfants ont droit de vivre ce petit bout de vie sans toujours devoir être talonné et se faire bourrer le cerveau... Ils auront assez le temps de le faire à leur entrée dans le monde scolaire!!!
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptyVen 11 Juil - 8:05

C'est tu assez flatteur à souhait ça!!!! WOW! Ca te prouve que tu fais surement un excellent travail!
flower
Dominou
Dominou

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptyVen 11 Juil - 8:22

ben oui je m,en suis remis à mes émotions :pour toi:
non francinette j'ai déja fait signé a un autre parent qui semble très heureuse bondir
oui je suis d'accord avec toi et les instalations ........les enfants auront assez de l,école et tout le tra lala.......en tout cas
mais je sais que ^ça fesais 3 ans qu'elle avais fait sa demande et hop la
un téléphone d'eux et elle a prise vite sa décision au bout du fil affraid ..mais j,apprécie vraiment ce couple la et l'enfant aussi cela m'as briser le coeur quand je l'ai appris mais la je vais mieux mais c'est les parents maintenant qui se poses des questions lol!
un regret voila ............c'est la vie mais j'ai dis au papa tantot que si il y avais des changements a ma garderie et que sa fille est pas bien en instalation qu'elle est tjrs la bienvenue cool :maman ours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptyVen 11 Juil - 9:27

Dominou a écrit:

on s'attache hein! mais il le faut pas :EN toute amiti :fleurs 3:

bien sûr que si, il le faut!!!! qu'est-ce que tu racontes-là Dominou???? Nous avons un coeur et nous nous attachons à ces minis et c'est un autre aspect de ce travail... sinon aussi bien les mettre dans des tits paniers et les laisser en orphelinat jusqu'à ce qu'ils aient atteint l'âge de l'école... y'a qu'à lire les dommages et retards pour les enfants dans les orphelinats de Chine ou ailleurs pour savoir que le premier élément VITAL pour la croissance et le bien-être c'est un amour inconditionnel....

on fait pas pousser les fleurs avec une pluie de caillou lol! lol! lol!

Je suis contente pour toi que la maman ait réalisé son erreur!

Gros câlins pour toi! :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:
Dominou
Dominou

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou EmptySam 12 Juil - 3:27

:amitié: :merci: on se comprends!! :la vague: :maman ours:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu tristounette la Dominou   un peu tristounette la Dominou Empty

un peu tristounette la Dominou
Page 1 sur 1