AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

jeu d'eau et barboteuse en pm??

3 participants
AuteurMessage
cath
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cath

jeu d'eau et barboteuse en pm?? Empty
MessageSujet: jeu d'eau et barboteuse en pm??   jeu d'eau et barboteuse en pm?? EmptyMar 8 Juil - 4:13

sortez vous les pataugeuses et jeux d'eau en apres-midi ou seulement le matin??

si vous les sortez en apres-midi, vous faites quoi avec les parents qui viennent chercher leur ti-mousses tout mouillés??
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: jeu d'eau et barboteuse en pm??   jeu d'eau et barboteuse en pm?? EmptyMar 8 Juil - 4:19

Moi j'y vais a la bonne franquette comme ca adonne.

On se réveille a 15h00 et on se dépeche a se mettre en maillot de bain, souvent on dort en maillot de bain quand il sont sec pour sauver du temps lolllllllllll.

Pendant qu'il mange je me dépeche de sortir le rechange de tout le monde, bobette ou couche, chandail, culotte et sandale, je laisse ca juste devant ma porte patio pour le récupéré rapidement quand une maman arrive cool .

J'ai des parents que je sais toujours a quel heure ils vont arriver ceux la 5 minutes avant leur arriver je demande aux enfant de se séché et de s'habiller ou je les habille s'il sont trop jeune.

Les autres qui arrive a des heures varier, je vais chercher les vetements et je les remet au parent, quand c'est un enfant qui fait des crises je demande rien et c'est moi qui habille l'enfant lolllllllllll vite fait bien fait des fois ca donne des trucs aux parents sur l'art d'habiller un enfant en crise lol!
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange

MessageSujet: Re: jeu d'eau et barboteuse en pm??   jeu d'eau et barboteuse en pm?? EmptyMar 8 Juil - 8:59

bien moi c'Est un peu la même chose que Francinette mais pour ma part c'est les parents qui les habillent quand ils viennent chercher leur enfant habituellement tout le monde est partis a 5 h 15. Youpi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu d'eau et barboteuse en pm??   jeu d'eau et barboteuse en pm?? Empty

jeu d'eau et barboteuse en pm??
Page 1 sur 1