| trop chaud pour sortir?? | |
|
+4Francinette bébé souris tit-laine cath 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 3:45 | |
| Je me demandais si une journée comme aujourd'hui vous sortez les petits en apres-midi?? trouvez vous ca trop chaud pour les poupons??
on est sortis ce matin, mais là, j'avoue qu'on est franchement mieux en dedans! | |
|
| |
tit-laine Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 3:50 | |
| Je ne peux pas m'empêcher d'aller dehors avec une aussi belle journée. Je rafraichit les enfants dans la piscine et leur donne souvent très souvent à boire. On sors de l'eau, on va à l'ombre. Et si je vois qu'ils ont trop chaud on rentre un peu mais on ressort après 25, 20 30 minutes. Je ne suis pas capable de rester à l'intérieur lorsqu'il fait si beau. Mais je fais plus souvent des pauses "maisons". | |
|
| |
bébé souris Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 3:52 | |
| Bonjour ! En ce qui me concerne, il faut que ce soit beaucoup plus extrême comme chaleur pour m'empêcher de sortir dehors avec mes minis . Je leur donne de l'eau à volonté et je fais des jeux d'eau... Ça me déprime de rester en dedans surtout avec tout le mauvais temps qu'on a eu ces temps-ci... Mais je te comprends de vouloir rester `l'intérieur si tu as beaucoup de poupons et l'air climatisé ! :Bonne journée: | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 4:15 | |
| Je sort une piscine avec un pouce d'eau dans le fond, j'instale un parasol que je change de place au fur et a mesure pour que la piscine soit toujours el plus a l'ombre possible, je met des jouets la dedans et hop les poupons tous a l,eau . Si je viens juste de la remplir je met un peu d'eau chaude dedans les bébés adore j'en ai jamais vu aucun ne pas aimer jouer dans l'eau | |
|
| |
ge la coquinette Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 314 Age : 44 Ville : victoriaville Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 4:19 | |
| ben moi je sort !!! J`ai justement acheter une petite piscine pour les poupons..je leur met juste un peu d`eau pour qu`il soit bien et que ce soit pas dangereux, un parasol au dessus d`eux et je leur met des jouets dans l`eau!! Ils ont eu bien du plaisir ce matin!!! | |
|
| |
Pouky2 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 5:08 | |
| TOUT LE MONDE DANS L'EAU :piscine: Les minis ont trippé ce matin... on était tous les 10 dans la grosse piscine (8 minis + 2 éducatrices) et c'était GÉNIAL On a d'abord joué dans la cour, à l'ombre. On a dîné dehors et puis, PISCINE, avant un beau gros dodo, bien rafraîchit!!!!!!! Nous l'été, on ne se prive pas de sortir! Parfois le soir, parce que notre cour est au beau gros soleil et que, comme aujourd'hui, ça monte à 36°C avec l'humidex... mais jamais le matin... | |
|
| |
Typhon Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 5:29 | |
| Ce matin dehors oui , diner vu que jai pas d'ombre dans la cour c'etais pas humain de les faire cuire au soleil comme ca pour diner .
Pis la c'est vraiment trop chaud 39 degré recenti. On reste en l'air climatisé jusqu'a leur depart.
Trop chaud pour moi de rester au soleil et de les surveillé a jouer dans l'eau , c'est plate peut etre mais je doit quand meme faire attention aux coup de chaleur je suis enceinte. Cest pas recommander pour les jeunes enfants , les personnes agée et les femme enceinte de rester au soleil a cette température. | |
|
| |
garderie Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? Mar 8 Juil - 6:40 | |
| Je suis sorti en am et non en pm, trop chaud pour les minis, même avec les jeux d'eau trop risqué... mais je sors quand je peux à tous les jours en am et pm, mais j'essaie de respecter les grosses chaleurs, car les enfants se désydratent vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop chaud pour sortir?? | |
| |
|
| |
| trop chaud pour sortir?? | |
|