| Plusieurs vêtements et autres à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Excalibure Je prends mes aises!
Nombre de messages : 34 Age : 45 Ville : À la campagne, dans le bois! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Plusieurs vêtements et autres à vendre Ven 27 Juin - 3:02 | |
| J'ai une chambre pleine de vêtements à vendre et une partie de ma remise. J'ai du 0-4T pour fille et garçon. Pas cher, je veux juste que ça parte! Plusieurs grande marque: Gap, Mexx, Tommy hilfigher, Souris mini,... Vêtements hiver, été, printemps, automne, j'ai surement ce que vous cherchez.
J'ai également: * 1 balançoire Fisher Price Ocean qui balance, mais ne fait plus de musique. * 1 Petit lit de transition * 2 petits pots. * Jeux extérieur. * Poussettes. * 1 balançoire Fisher Price extérieur pour bébé. * Jouets. OUF! Photos sur demande...Demandez, j'ai sûrement ce que vous cherchez! Comme j'habite l'Outaouais, je peux vous envoyer par la poste moyennant un petit surplus...
J'essaierai de mettre des photos sur mon site msn sous peu (cliquer l'îcone www en bas de la page) | |
|
| |
marie-eve Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Age : 46 Ville : quebec Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Sam 28 Juin - 7:57 | |
| Qu'est-ce que tu as comme jeu exterieur? merci Marie-Eve | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 45 Ville : À la campagne, dans le bois! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Sam 28 Juin - 8:34 | |
| Mes jeux extérieurs:[u]
* 4 camions Tonca * 1 maisonette * 2 traîneaux * 1 arrosoir pieuvre * 1 arroisoir Little Tikes * 2 ballons sauteur * 1 petite ''maisonette'' pour bébé
Je mets mes photos de cette liste sur mon site. Cliquer sur l'icône www, en bas de page... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Sam 28 Juin - 8:44 | |
| - Excalibure a écrit:
- Mes jeux extérieurs:[u]
* 4 camions Tonca * 1 maisonette * 2 traîneaux * 1 arrosoir pieuvre * 1 arroisoir Little Tikes * 2 ballons sauteur * 1 petite ''maisonette'' pour bébé
Je mets mes photos de cette liste sur mon site. Cliquer sur l'icône www, en bas de page... ÇA Y EST LA LISTE EST EN PHOTO! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Dim 29 Juin - 1:32 | |
| J'ai ajouté des photos ce matin... | |
|
| |
mieletcitron Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Dim 29 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Lun 30 Juin - 3:59 | |
| J'habite en Outaouais. J'ai ajouté d'autres photos. | |
|
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Lun 30 Juin - 9:57 | |
| Tu est de ou exactement il y a plien de choses qui m'interesse ta maisonette tu la vend combien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Lun 30 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Mar 1 Juil - 3:43 | |
| je n'ai besoin de rien je voulais simplement te dire CHANCEUSE tu vas voir Céline | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Mar 1 Juil - 5:20 | |
| Merci, je sais que je suis chanceuse...D'autant plus que, c'est un cadeau de mon conjoint pour nos 10 ans et pour mon anniversaire. :grenouille:
LISTE DE PRIX sur demande... Je suis incapable de l'afficher :ordi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Mar 1 Juil - 6:31 | |
| liste de prixvous pouvez maintenant consulter la liste de prix sur ma page web. La liste est dans le module Fichiers...Choisissez Excel ou Word. Je peux vous l'envoyez par courriel si vous désirez. :pétale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Dim 6 Juil - 6:53 | |
| Pour celles qui habite la region de Montreal, je vous visite souvent...N'hesitez pas a me le demander!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Jeu 10 Juil - 3:19 | |
| Il me reste encore plusieurs vêtements pour garçon 0-4T... Également, vêtements pour fille 18ms-2ans... Aussi, jouets intérieur et extérieur... Et, souliers, bottes et autres... Visitez ma page... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Ven 11 Juil - 9:57 | |
| Maisonnette Little Tikes vendu! Plusieurs livres de Caillou vendu! Beaucoup casse-tête vendu! Mais, il me reste encore plusieurs vêtements pour garçon 0-4T... Également, vêtements pour fille 18ms-2ans... Aussi, jouets intérieur et extérieur... Et, souliers, bottes et autres... Visitez ma page... | |
|
| |
heidi Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Ven 11 Juil - 22:44 | |
| mon gars à briser mes lunettes lol, mais je ne vois pas ton lien!!! :hi hi hi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Ven 11 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre Mer 16 Juil - 6:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs vêtements et autres à vendre | |
| |
|
| |
| Plusieurs vêtements et autres à vendre | |
|