Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Quand dois-je aviser mon BC... Jeu 12 Juin - 7:17
Pour une grossesse? Je veux attendre à 12 semaines, car je tombe accréditée le 23 juin et que je ne veux pas qu'ils changent d'idée entre temps!
Ma DPA est le 9 février!
popotine Je ne suis pas tuable!
Sujet: Re: Quand dois-je aviser mon BC... Jeu 12 Juin - 11:20
premièrement Felicitations Gaufrette qu'elle belle nouvelle :bébé:
Moi je ne vois pas pourquoi tu les aviserais maintenant. lorsque vous aurez pris votre décisions concernant le temps que tu vas prendre seul avec le bebe là seulement j'aviserais le bc et les parents
popotine
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Quand dois-je aviser mon BC... Jeu 12 Juin - 20:17
Les parents le savent déjà! Une maman l'a devinée juste à ma face verte le matin!
Quant à une autre, elle est enceinte aussi et est due 1 mois avant moi.
sofitel Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 95 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: quand dois-je aviser mon Bc... Jeu 12 Juin - 22:09
Bonjour Gaufrette
Moi aussi je te dit felicitation pour ton bébé moi je reviens d`un congé avec mon bébé et j`ai aviser mon bc un mois avant que je me retire et je dois aviser au moins 1 mois avant mon retour tu peut prendre 1 ans mais pas plus alors je te souhaite bonne chance .:pour toi:
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Quand dois-je aviser mon BC... Dim 15 Juin - 13:28
Félicitation Gaufrette
Moi je les ai avisé j'avais 15 semaines car j'avais déjà beaucoup de fausse couches et je voulais être sur cette fois la
pitchounette
Joséephine Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 878 Ville : Quelque part ailleurs! Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Quand dois-je aviser mon BC... Mar 17 Juin - 3:59
J'attendrais définitivement d'avoir mes papiers officiels concernant ma reconnaissance avant de leur dire!
Ceci dit, tu dois prévenir 1 mois avant ta fermeture officielle (le BC ET les parents) et tu dois également fournir au BC la date à laquelle tu penses revenir...
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: Quand dois-je aviser mon BC... Mar 17 Juin - 8:59
fournir la date de retour hummmmmm entka mon BC me la pas demander et je ne leur ai rien donné a ce sujet il savent de toute facon que nous avons 1 an a partir de la date que tu décide de fermer pour revenir