AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC

3 participants
AuteurMessage
Typhon
Ça y est! Je suis dépendante!

Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC Empty
MessageSujet: Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC   Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC EmptyJeu 22 Mai - 23:48

Bonjour ,

jai été a une formation a mon BC dernierement et je parlais de tout ce qui s'en viendrait et personne etait au courant. Le peu de fille a qui jai parler ont capoter.

Jaurais besoin de vous pour un texte leur expliquant la situation. (jai c'est pas comment expliquer le tout)Jai l'adresse email d'environ 75 des 120 RSG de on BC.

Mais nous avons des boite postal a l'extérieur du BC donc je pourrais aller glisser un feuille a toute. Avez vous des boite aussi ?? Peut etre serais-ce un moyen de transmettre l'info au autre RSG de votre BC.

merci
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi

MessageSujet: Re: Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC   Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC EmptyVen 23 Mai - 0:02

demande a ton bc si tu peux les distribuer.
tu peux aussi passer par le comité consultatif.

qu'est ce que tu veux leur transmettre au juste?
Typhon
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC   Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC EmptyVen 23 Mai - 0:43

Oublions ca demander au BC il font du ''screening d'information'' tout ce qui est pour informer les RSG de leur droits ou de leur avenir ils le cachent. Ou si non décide de ce quil nous donne comme info.

EX: pour la transmision des fiche d'assuiduité le ministere avais emis on document avec la mention veuillez transmettre cette information a toute vos RSG. Bien il l'on pas transmis a la place il nous on envoyer une lettre en disant : nous avons de besoin de vos fiche de Avril a septembre et voici comment nous les faire parvenir. Faites de copie, mettre dans une enveloppe et apporte le nous. Quan djai appeler pour demander si je pouvais faxer on ma dit non. Bizarre hein ? Car dans la lettre du ministere ca disait mode de transmision , fax, courriel , poste etc... Jai appler au ministere pour en discuter et M. Gagnon m'a dit : dit a votre BC qu'il doivent accepter par fax et sinon de nous appeler.

Jaimerais les informer des contrat d'un an avec les parents et le contrat avec le BC. Pour quelle puisssent réagir aussi . L'union fai tla force.
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

MessageSujet: Re: Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC   Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC EmptyVen 23 Mai - 3:38

Ce doit être plate en titi.

Moi je trouve que j`ai un bon bc, mais je dois avouer qu`à part mes visites coucous et mes fiches d`assiduités que je scan, je n`ai aucun contact.

Les rares fois ou j`ai demandé de l`aide, je l`ai obtenue (exemple, photocopie de fiches d`assiduités de perdues :oups: ).

Pauvre-vous.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me demande à quoi servent réellement les bc.... Les filles sont super, mais perso, je n`en ai pas de besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC   Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC EmptyVen 23 Mai - 4:25

Hum?? création d'emplois??? lol! lol! moins de chômage dans nos secteurs :crampé: :crampé:

je suis comme toi Jenken, depuis le début je cherche à quoi ils servent et j'en reviens toujours au même : un lieu de transition pour nos subventions... lol! lol! mais bon! pas grave! grâce à vous chères copinautes je suis plussss branchée sur l'information qu'avant :amitié2: :amitié2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC   Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC Empty

Jia besoin de votre aide pour informer les filles de mon BC
Page 1 sur 1