AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:

+12
marjo2002
Giroflée
Carmine
bébelle
tazmaman
lilirose
Ariel31
poupounette
mimi
perle
Morgause
chantalle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:06

Moi, il y a 5 ans, dans ma région nous nous sommes faites vérifier et mon montant est plus ou moins 1.50 par repas. Quand je dis repas je dis 1 repas le midi et deux collations = 1 repas donc il m'en coute 3 $ par jour par enfant.

Le gouvernement nous a dis que notre calcul était correct.
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 2:34

amijoue tu es de quelle region?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:40

amijoue a écrit:
Moi, il y a 5 ans, dans ma région nous nous sommes faites vérifier et mon montant est plus ou moins 1.50 par repas. Quand je dis repas je dis 1 repas le midi et deux collations = 1 repas donc il m'en coute 3 $ par jour par enfant.

Le gouvernement nous a dis que notre calcul était correct.

Dites-moi les filles, comment vous faites pour garder les factures intactes. Les reçus du Maxi et autres s'effacent très vite et ils est fatigant et couteux de les photocopier tout le temps. Un reçu dont le contenu est à peine lisible, est-ce qu'il pourrait être considéré comme preuve par le fisc? Merci de me répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:49

Bon y me semblait aussi donc c'est 3 $ pour la journée ! Me semble que c'à ben plus d'allure ! Je ne suis pas encore accréditée (le 26 mai youppi !) mais ma comptable de mon bc m'a dit la meme chose mais là je voyais toujours 1.50 $ Il se sont fait vérifier vlà 3-4 ans à Sept-Îles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:   Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait: - Page 2 Empty

Montant raisonnable pour la nourriture par jour ce serait:
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2