| VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tazmaman Je suis une hyperactive!
| Sujet: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Jeu 8 Mai - 23:47 | |
| Hier jais une maman dun petit qui est venue chercher son parc tout en jassant elle me dit.......Dimanche jais pense a toi! il vende chez WaL MART un gros jeux gonflable Little tikes au lieux de 499$ il est a :grenouille: vous etre curieuse hein????? A 99.99$ ET OUI je suis aller men achete 1 avant quil en reste pue le voici http://www.littletikes.com/toys/obstacle-course-bouncer.aspx?Ne=1&N=26+117 | |
|
| |
heidi Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:17 | |
| wow tu es ben chanceuse, j'en veut un moi aussi!!! je voulais en louer un pour la fete de mon garcon et c'est 50$ , alors pour 50 de plus je l'aurais à moi. crime je vais aller chez wal mart tantot!!!! c'étais tu annoncé dans le circulaire?Quel region es-tu? merci de l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:24 | |
| Je suis de Québec Oui jais été le cherche hier soir javais peur quil en reste pue Jais été lachete a celui de la capital il sont situe pret des jeux deau d ou les piscine ectect | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:25 | |
| Non il est pas dans le circulaire :vacance: une chance parce que il en restrais pue | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:26 | |
| je viens de telephoner a levis et ils ont pas ca,je vais essayer a st-romuald,sinon je vais apellé au galerie pour voir si il en reste merci | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:31 | |
| Hier il en restais au moin 4 ,5 peu etre plus
dit leur que c le jeux gonfle a lextérieur comme démonstracteur il est la fack il vont savoir c le quel
c sure quil en reste jais ete ver 19h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 0:50 | |
| le gars hier il ma dit quil en avais a beauport et st foy
redonne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 1:05 | |
| yééé j'en ai mis un de coté mon chum va aller le chercher ce midi au galerie !!! merci du tuyau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 1:21 | |
| Up les filles c une aubaine la | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 2:57 | |
| jespere qu il te la bien reservé car yen reste dejas pue a nul pars a qc | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 3:35 | |
| - tazmaman a écrit:
- jespere qu il te la bien reservé
car yen reste dejas pue a nul pars a qc c'est fait, mon chum est aller le chercher!!!Mon garcon va trîpper quand il va voir ca en arrivant de l'école!!!! je suis vraiment contente de mon achat si tu veux tu me donneras tes impressions quand tu l'auras essayer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 3:37 | |
| esque tu listale aujour dhui? moi non ca va etre dici 1 semaine parce que nous préparons la cour pour les petit de la garderie on installer une cloture alors ca va etre apres
tu me diras si ton fils a aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Ven 9 Mai - 3:51 | |
| - tazmaman a écrit:
- esque tu listale aujour dhui? moi non ca va etre dici 1 semaine
parce que nous préparons la cour pour les petit de la garderie on installer une cloture alors ca va etre apres
tu me diras si ton fils a aimer je le ferais pas aujourd'hui , la temperature est pas belle et nous partons ce soir.Mais d'apres moi demain soir ou samedi ca va se faire, je suis pire qu'un enfant, j'ai assez hâte!!!!hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Sam 10 Mai - 3:49 | |
| Salut
Nous mon chum va surment le monte en fds ou lautre jattend juste qui aille achete les stock pour faire la partir de jeux des petit on va cloture apres sa jais hate de leur voir la binette quand il vont voir le jeux | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Sam 10 Mai - 4:57 | |
| Gang de chanceuse ! Il a pas ça par chez nous au Wal mart . Grrrrr ! Vous avez pas peur que le gouvernement vous pètes une crisse pour un tel achat si dispendieux On devrait peut-être leur demander leur permission avant d'acheter quoi que ce soit :crampé: | |
|
| |
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Dim 11 Mai - 3:04 | |
| y en reste plus... j ai fait 2 wal-mart a qc , mes ti gars auraient tellement tripper me voir arriver avec ca. meilleur chance la moi la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Dim 11 Mai - 3:07 | |
| - heidi a écrit:
- tazmaman a écrit:
- esque tu listale aujour dhui? moi non ca va etre dici 1 semaine
parce que nous préparons la cour pour les petit de la garderie on installer une cloture alors ca va etre apres
tu me diras si ton fils a aimer je le ferais pas aujourd'hui , la temperature est pas belle et nous partons ce soir.Mais d'apres moi demain soir ou samedi ca va se faire, je suis pire qu'un enfant, j'ai assez hâte!!!!hihihi HEIDI.....je vais aller faire un ti tour chez vous avec mes gars hihi (des blagues!! ) tu me diras comment le tien a trouver ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Mar 13 Mai - 3:58 | |
| mon gars capotait ben raide lol !!!!Mais il lui manquait un ami pour jouer avec lui. car moi apres avoir traverser le jeux 2 fois, c'était assez!!! Le lendemain un ami de classe est venu passer la journée ici,ils ont bien aimé.Apres 2 couples d"amis sont arrivées avec leur 2 enfants chaque alors toute la gang a eu bien du fun,on se croyait dans un parc d'attraction lol!!!En plus j'ai une trampoline a coté. Vraiment c'est une tres belle achat que je ne regrette pas du tout!!!!
shylvie il en restait qu'au galerie jeudi, et il en restait genre 5,alors ca doit avoir parti vite!!!! tu viendras avec tes gars ca va faire des amis au miens lol!!!!
heidi | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Mer 14 Mai - 11:53 | |
| - heidi a écrit:
- mon gars capotait ben raide lol !!!!Mais il lui manquait un ami pour jouer avec lui. car moi apres avoir traverser le jeux 2 fois, c'était assez!!!
Le lendemain un ami de classe est venu passer la journée ici,ils ont bien aimé.Apres 2 couples d"amis sont arrivées avec leur 2 enfants chaque alors toute la gang a eu bien du fun,on se croyait dans un parc d'attraction lol!!!En plus j'ai une trampoline a coté. Vraiment c'est une tres belle achat que je ne regrette pas du tout!!!!
shylvie il en restait qu'au galerie jeudi, et il en restait genre 5,alors ca doit avoir parti vite!!!! tu viendras avec tes gars ca va faire des amis au miens lol!!!!
heidi wow il devait capoter ben raide, je suis aller au wal-mart des galeries et y en restait plus, mais faut dire que je suis aller samedi .j aurais fait toute une surprise a mes gars surtout que j y allais sans dire le cadeau que je voulais leur faire. mais me suis fait avoir.ca l air assez grand si je me fit a l image sur internet du modele. ton grand a l age du mien je pense et doit aller a l ecole la nacelle aussi, la rencontre est jeudi cette semaine, y va-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Jeu 15 Mai - 0:20 | |
| non le mien va à la maternelle a st-foy car son pere habite là!!! Et nous sommes en garde partagé. C'étais plus facile pour nous d'aller le reconduire le matin a st-foy que lui vienne le porter sur la rive-sud!!!Alors quand il est a la maison il part a 6:30 am et mon conjoint va le porter chez son pere!!!!mettons que des jours ca fait compliqué,mais on a pas le choix!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... Jeu 15 Mai - 3:14 | |
| - heidi a écrit:
- non le mien va à la maternelle a st-foy car son pere habite là!!! Et nous sommes en garde partagé. C'étais plus facile pour nous d'aller le reconduire le matin a st-foy que lui vienne le porter sur la rive-sud!!!Alors quand il est a la maison il part a 6:30 am et mon conjoint va le porter chez son pere!!!!mettons que des jours ca fait compliqué,mais on a pas le choix!!!
ok! ouin pas evident... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... | |
| |
|
| |
| VITE LES FILLES UNE VRAI AUBAINE .... | |
|