Sujet: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 2:22
Bonjour les filles!
J'aimerais savoir qu'elle sont les règles concernant les fruits de mer en service de garde... j'ai un blanc???
J'ai fait des vol-au-vent aux fruit de mer (crevette, pétoncle et goberge) pour ma famille hier soir et il m'en reste beaucoup...
Tous mes parents me confirme que tous les enfants en ont déjà mangé... est-ce que je peut me permettre de leur en servir pour un repas???Mes amis ont entre 2 ans et 5 1/2 et ils en mangent tous à la maison et aucune allergies dans leurs famille...
Merci! :pour toi:
mieletcitron Je l'aime, mon public!
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 2:30
personnellement je n'ai jamais entendu parler de règlementation concernant les fruits de mer. Si les parents sont o.k. avec ça selon moi il n,y a pas de problême
Invité Invité
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 3:14
attention tu n'as droit qu'à 9$ pour nourrir tes minis collation et dîner.................
tatoo2 Je suis une hyperactive!
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 4:02
Hi! hi! :crampé: Nathalie!
Ne t'inquiete pas... disons que pour ne pas gaspiller je vais assumer la différence en $$$... mais je vais avoir un problème, il a des parents qui voudrait venir dîner avec nous ??? :sourire:
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 4:22
Nathalie a écrit:
attention tu n'as droit qu'à 9$ pour nourrir tes minis collation et dîner.................
:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Invité Invité
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 7:06
Nathalie a écrit:
j'pense que le Ministère a des parts dans Kraft dinner....
Mèreveille Je ne suis pas tuable!
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 23:50
:crampé: Magalie mon chum m'a fait la même remarque hier un jour de kraft dinner, l'autre de hamberger helper, l'autre de sidekick, l'autre de hot dog pis on fini par les sandwich au kam... huuuummmmm!! J'ai déjà hâte à mon nouveau menu! :crampé: :pâlir:
Invité Invité
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Jeu 8 Mai - 23:58
:crampé: :crampé: :crampé: ben voyons le positif! ça sera plus long à partager ici.... :crampé: :crampé: juste savoir quel genre de pain tu utiliseras.... y'en a-tu du beau bon pas cher... oups! rectification juste "pas cher" le reste compte pas dans les critères du ministère du revenu :crampé: :crampé: :crampé:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????