AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fruit de mer avec autorisation des parents ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatoo2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2007

Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 2:22

Bonjour les filles!

J'aimerais savoir qu'elle sont les règles concernant les fruits de mer en service de garde... j'ai un blanc???

J'ai fait des vol-au-vent aux fruit de mer (crevette, pétoncle et goberge) pour ma famille hier soir et il m'en reste beaucoup...

Tous mes parents me confirme que tous les enfants en ont déjà mangé... est-ce que je peut me permettre de leur en servir pour un repas???Mes amis ont entre 2 ans et 5 1/2 et ils en mangent tous à la maison et aucune allergies dans leurs famille...

Merci! :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
mieletcitron
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 17/11/2006

Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 2:30

personnellement je n'ai jamais entendu parler de règlementation concernant les fruits de mer.
Si les parents sont o.k. avec ça selon moi il n,y a pas de problême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 3:14

attention tu n'as droit qu'à 9$ pour nourrir tes minis collation et dîner................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/07/2007

Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 4:02

Hi! hi! :crampé: Nathalie!

Ne t'inquiete pas... disons que pour ne pas gaspiller je vais assumer la différence en $$$... mais je vais avoir un problème, il a des parents qui voudrait venir dîner avec nous ??? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 4:22

Nathalie a écrit:
attention tu n'as droit qu'à 9$ pour nourrir tes minis collation et dîner................. lol!

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 7:06

Nathalie a écrit:
attention tu n'as droit qu'à 9$ pour nourrir tes minis collation et dîner................. lol!

j'pense que le Ministère a des parts dans Kraft dinner.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mèreveille
Je ne suis pas tuable!
Mèreveille


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/04/2007

Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 23:50

:crampé: Magalie mon chum m'a fait la même remarque hier un jour de kraft dinner, l'autre de hamberger helper, l'autre de sidekick, l'autre de hot dog pis on fini par les sandwich au kam... huuuummmmm!! J'ai déjà hâte à mon nouveau menu! :crampé: :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? EmptyJeu 8 Mai - 23:58

:crampé: :crampé: :crampé: ben voyons le positif! ça sera plus long à partager ici.... :crampé: :crampé: juste savoir quel genre de pain tu utiliseras.... y'en a-tu du beau bon pas cher... oups! rectification juste "pas cher" le reste compte pas dans les critères du ministère du revenu :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty
MessageSujet: Re: Fruit de mer avec autorisation des parents ????   Fruit de mer avec autorisation des parents ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit de mer avec autorisation des parents ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat avec les parents
» Plus facile avec les parents!!
» aux parents qui ont un enfant avec déficite d'attention
» Que faire avec des parents qui ne comprennent rien
» maintenant salarié,les contrats avec parents moi ou bc ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: