| cé quoi ca??? | |
|
+3bidounette anne ge la coquinette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ge la coquinette Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 314 Age : 44 Ville : victoriaville Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 8:29 | |
| | |
|
| |
bidounette Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 8:30 | |
| Allo! Moi mon garcon a eu la meme chose en fin de semaine . Ca commencé jeudi juste avant l'heure du souper et ca duré environ 3 jours. Les joues , le cou , la nuque , et la poitrine . Il n'avait aucune démengeaison , et ca pouvait sortir tres rouge sur une région pour ensuite s'effacer et recommencer plus tard. J'ai passé ma fin de semaine à l'examiner et pis dimanche matin plus rien et depuis rien n'est revenu! J'peux pas te dire c'est quoi mais dans notre cas c'est terminé et ca pas duré plus que ca. Moi aussi j'étais tres inquiete . J'ai pensé que ca pouvait etre viral.......... J'espere que ta fille va s'en clairer rapidement sinon tu fais bien de demander à ton medecin. As - tu apellé info-santé, il peuvent peut-etre te donner des indices ou bien vas la montrer à la pharmacie. Des fois ils sont mieux que la clinique! :ciao: | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 44 Ville : victoriaville Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 9:08 | |
| oui j`ai tlephoner a info santer...et ca pas donner grand chose..je vais lui donner encore du benadril ca peut pas nuire...mais ce qui m`inquiete ce que ca dure depuis plus d`une semaine..mais la je viens d`aller voir encore une pharmacienne et celon elle il y a pas grand chose a faire...attendre que ca arrete..mais bon jeudi je vais l`emmener chez le medecince sur!!! | |
|
| |
camille Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 9:25 | |
| je suis pas certaine a 100% mais qq de mon entourage est allé a lurgence avec son enfant et les symptomes étais des rougeurs comme cela qui venait et partait avec de la fievre et les médecins ont dit que cétais virale,, que ca allait passé comme cest venue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 21:01 | |
| Chrise d'orticaire réaction allergique,benadril pour la soulagé et ca va partir toute seule. |
|
| |
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 22:01 | |
| - naki14 a écrit:
- Chrise d'orticaire réaction allergique,benadril pour la soulagé et ca va partir toute seule.
oui j`imagine que ca risque de partir comme ce arriver..mais maussus ca fait plus d`une semaine que ca dure...ce ca qui m`inquiete... | |
|
| |
loulouri123 Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 62 Age : 47 Ville : québec Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mar 29 Avr - 22:21 | |
| j'Ai eu une scarlatine au début janvier et mes plaques étaient sensiblement pareilles. mais si son état est bon c'est peut etre plus une reaction allergique | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Mer 30 Avr - 3:56 | |
| Comme tu dit, ça ressemble beaucoup à la 5 iem maladie. MA fille l'a eu pendant les vancances de Noël et ça commencer avec de la toux et le nez qui coule, parreil à un grippe donc je n'aie pas penser consulter, ensuite ça apparraît sur les joues en premier, comme des rougeur causer par des poussé dentaire, ensuite sur le cou , dos et ensuite les bras et les jambes. Quand les rougeur sont sorties, ce n'est plus contagieux. Mais si tu n'Est pas certaine, va voir le médesin, tu seras plus rassuré. | |
|
| |
camille Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Ven 2 Mai - 10:41 | |
| et puis , tu as consulté? javais aussi pensé a la roséole | |
|
| |
GEE Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 223 Ville : Mauricie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: cé quoi ca??? Sam 10 Mai - 4:20 | |
| Seloin moi, c'est une crise d'urtiquère. (pas sûre de comment l'écrire) Mon garçon en a fait v'là ± 6 mois. Il n'avait jamais fait cela. Nous avons consulté, et le medecin nous a confirmé que c'était ça. Il faut attendre que ça reparte. C'est plate, mais au moins il n'y a pas de douleurs. Le médecin nous a dit que les causes peuvent être alimentaire ou le stress. Mais nous ne le saurons probablement jamais.
Donnes-nous des nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cé quoi ca??? | |
| |
|
| |
| cé quoi ca??? | |
|