| vacances d'été | |
|
+13Caromi Maya932 coccinelle1902 Hayley perle bébelle belle cath sourisminie dafi tit-laine béaclo Minnie mouse 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minnie mouse Je m'intègre doucement...
| Sujet: vacances d'été Mar 29 Avr - 1:22 | |
| J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui faites payer vos semaines de vacances l'été et combien de semaines chargez-vous? :soleil...: | |
|
| |
béaclo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 2:30 | |
| Cela dépends minie mouse, est-ce que tu est accréditée ou privée pour ma part je suis accréditée et les parents me paie 2 semaines l'été et mes congés fériés. C'est dans mon conrat.
Bye Bye Béaclo | |
|
| |
tit-laine Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 2:43 | |
| Moi je suis accrédité et avant je faisais payer mes vacances et mes congés fériés mais plus maintenant. Moins de chicane comme ça pour moi. J'ai déjà assez de problèmes à pouvoir en prendre alors losque je me faisais payer c'était encore pire! Donc paiement de 7$ seulement losque je suis ouverte! | |
|
| |
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 3:31 | |
| moi je suis au privé et je ne me fait pas payer mes vacances il me paie seulement les jours fériée :pour toi: :pour toi: | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 3:33 | |
| Je ne fais pas payer mes vacances mais les leurs oui et les fériés. Je suis accrédité. | |
|
| |
cath Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 3:52 | |
| Je suis privé et ils ne paient pas mes vacances ni mes fériés | |
|
| |
belle Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 259 Age : 66 Ville : montreal Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 3:53 | |
| Je suis accredite et oui je fais payer mes vacances 2 semaines | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 4:09 | |
| Allo,
Mes fériés c`est payables, les journées de fermeture pour maladie si il y en a c`est aussi payables comme ça c`est facile c`est 35$ par semaine....mais je ne charge pas mes vacances, comme ça je les prend et il n`y a pas de chialage...je prend 2 sem à noël et 3 semaine l`été...et l`an prochain de prendrai sûrement la relâche aussi...et également les vacances si différentes des miennes sont payables mais ça n`arrive pas souvent! LOL | |
|
| |
perle Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 4:39 | |
| Moi aussi c'est 35$/semaine, je fais payer 2 semaines de vacance par année, je prends 3 semaine l'été dont 2 sont payable je prends 2 semaines a noel (non payable) ainsi que la relâche non payable. J'attend de voir ce que seront les nouveaux contrat car je pense mettre ça au mois, 140$ pensez-y, c'est tellement pas cher,pour 4 semaines de garde. je me ferai payer 2 semaines de noel à ce moment là. J,ai pour mon dire, la plupart du monde ont 2 semaines de vacances payé ,ainsi que les fériés de noel faque ils sont capable de me payer et moi je me sers de ses sous pour quelques petits extras dans mon service de garde . Voilà pour moi! | |
|
| |
Hayley Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 20:15 | |
| Je prend 5 semaines par année, et oui je fais payé. Et mes fériés aussi. Je suis accrédité et si un parent chiale, je lui laisse le choix, soit il reste et il paye ou peut-être un autre service de garde près de chez lui ne fait pas payé, libre à lui de rester ou non. Je retiens personne et ils ont signés le contrat où tout était très clairement écrit :vacance: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Mar 29 Avr - 20:50 | |
| Moi je les fait payer et je suis au privé et ces inscrit dans le contrat . |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 22:50 | |
| moi je suis accrédité et c'est 35$/semaine sur 52 semaines par année aucun parent n,a chialer!!!! | |
|
| |
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: vacances d'été Mar 29 Avr - 23:06 | |
| ici privé et ils paient mes 2 semaines de vacances et mes fériés et ont droit a 1 semaine de vacance sans frais apres 6 mois et 2 semaines sans frais apres 1 an de frequentation. | |
|
| |
Caromi Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 210 Age : 50 Ville : Ile Perrot Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 0:46 | |
| moi aussi les parents paie 35$ par semaine / 52 semaines par année...
eux sont payé pendant leur vacance, alors pourquoi pas nous. | |
|
| |
marjo2002 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 384 Ville : Une banlieue..pres de Montréal Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:16 | |
| Moi je ne fait pas payer mes vacances. Disons que moi (mon point de vu a moi personnel) quand je suis en vacances comme je suis travailleuse autonome je serai genée de recevoir un salaire du parent compte tenu que le cpe ne me paye pas et que le parent souvent doit payer une autre personne. De plus je prend 4 semaines de vacances. Les parents par contre me le rende bien dans mon cas.. car souvent l'été ils gardent leur enfants avec eux quand il prenne une petite journée de congé et mes journée ne commence jamais le matin avant 7.45am et a 4.45pm c'est fini.
J'ai choisi mes parents et non mes enfants.. alors ca va bien ( en esperant les garder longtemps.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:20 | |
| - marjo2002 a écrit:
- Moi je ne fait pas payer mes vacances. Disons que moi (mon point de vu a moi personnel) quand je suis en vacances comme je suis travailleuse autonome ........... et que le parent souvent doit payer une autre personne.
comme toi marjo2002! mais je prends 2 semaines l'été et une à Noël. Pour les prochains contrats j'envisage sérieusement de prendre aussi la semaine de relâche. L'été, les parents prennent le plus souvent leurs vacances en même temps que moi (5 parents sur 6) pour l'autre, too bad le service est ouvert, il paie alors. A Noël plusieurs travaillent. Mais je trouve que payer 7$ par jour pour moi et 20$ pour une gardienne pendant mes vacances ça fait beaucoup surtout pour ceux qui ne gagnent pas des gros salaires. Alors je planifie mon budget en conséquence....
Dernière édition par magalie le Mer 30 Avr - 2:21, édité 1 fois |
|
| |
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:21 | |
| 5 jours semaine 52 semaine a l'année payable, personne chiale, personne dit rien, ils sont just content de payer 7$ au lieu de 25$. | |
|
| |
kasim76 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 166 Age : 48 Ville : McMasterville Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:26 | |
| Moi il ne paie ni mes vacances, ni mes fériées. Je prends 2 semaines l'été, 2 à Noël et une à la relâche. Je me planifie en conséquence | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:29 | |
| ah oui, oublier de mentionner, je ferme quasi jamais, je prend seulement le 25-26 dec et 3 semaine a l'été, et une semaine la dedans j'ai une remplacante, et tout les autre jours ou j'ai rendez vous ou malade, j,ai une remplacante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:36 | |
| WOW! alors missdaisy je comprends pourquoi les parents ne disent rien, moi aussi je serais satisfaite du service si j'étais chez toi |
|
| |
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:43 | |
| ouin, je pourrait avoir la remplacante pour mes trois semaine, mais je fait xpriès, pour pousser les parents a essaye de passer plus de temps avec leurs mousses je dit bien essayer, il a toujour grand maman, et gardienne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 2:50 | |
| ben faut pas trop les gâter non plus sinon ils se fieraient sur le service toute l'année, tous les jours.... et puis, est-ce que tu parviens à te reposer en ayant quelqu'un qui te remplace chez toi pendant cette semaine-là??? Ou bien est-ce que tu t'en vas à l'extérieur??? Je l'ai déjà fait en 1992 (souvenir mémorable ) mais j'étais partie en voyage alors c'était comme si je n'y étais pas. Et ma remplaçante était habituée depuis longtemps donc, je n'étais pas inquiète. |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 4:02 | |
| moi je fonctionne de cette maniere :
je prend en tout dans une année 5 semaines et chacun leur tour durant lannée les parents non pas a déboursé pour les vacances que je prend et cela les rend heureux alors je suis payé par 3 parents sur 4 a chaque vacance et sa fonctionne bien personne ne chiale et je fait payer mes feriés.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 4:12 | |
| C'est une bonne idée Steffy!
En avez-vous d'autres comme ça les filles, AVANT de renouveler mes contrats.... je finirai peut-être par me convaincre de prendre 5 des 6 semaines de vacances avec mon tchum au lieu de juste 3 ou 4..... |
|
| |
| Sujet: Re: vacances d'été Mer 30 Avr - 4:51 | |
| je part camper!!! ma passion!! mais meme si je suis la, la garderie est completement au sous sol!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances d'été | |
| |
|
| |
| vacances d'été | |
|