| Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec | |
|
+6Mamie Chantal timouns momo Jenken Choupinette lapinette Xinelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xinelle Me voici dégênée!
| Sujet: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Jeu 24 Avr - 4:56 | |
| Bonjour, Maintenant que la neige est partie, je peux maintenant vendre mes jeux extérieurs voici ce qu'il me reste depuis la fermeture de ma garderie: Module 2 balançoires Step2 avec glissade et maison : 375.00$ 2 balançoires de bébé little tikes: 15$ chacune Deux tables à pic-nic Step2 verte rouge et beige : 40$ chacune 1 Chaise haute en platique blanc 20$ (parfaite pour dehors, se lave comme une table de patio) Escalier de table à langer comme chez Brault & Bouthillier : 100$ 6 matelas pour la sieste de chez biggy boom : 80$ / 6 ou 15$ chacun 6 housses de matelas en flannelle 25$/ 6 ou 5$ chacune Jeu de poche foin foin 15$ Je vais essayer de mettre des photos ou si vous êtes intéressée par quelque chose envoyer moi un courriel et je vous en enverrai. luciole98@hotmail.comMerci! | |
|
| |
Choupinette lapinette Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Jeu 24 Avr - 5:16 | |
| Je t'ai envoyé un courriel | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Ven 25 Avr - 4:39 | |
| - Xinelle a écrit:
- Bonjour,
Maintenant que la neige est partie, je peux maintenant vendre mes jeux extérieurs voici ce qu'il me reste depuis la fermeture de ma garderie:
Module 2 balançoires Step2 avec glissade et maison : 375.00$
2 balançoires de bébé little tikes: 15$ chacune
Deux tables à pic-nic Step2 verte rouge et beige : 40$ chacune
1 Chaise haute en platique blanc 20$ (parfaite pour dehors, se lave comme une table de patio)
Escalier de table à langer comme chez Brault & Bouthillier : 100$
6 matelas pour la sieste de chez biggy boom : 80$ / 6 ou 15$ chacun 6 housses de matelas en flannelle 25$/ 6 ou 5$ chacune
Jeu de poche foin foin 15$
Je vais essayer de mettre des photos ou si vous êtes intéressée par quelque chose envoyer moi un courriel et je vous en enverrai.
luciole98@hotmail.com
Merci! Salut, sont-elles comme celles-ci ou plus grande? Merci, http://walmart.crosscap.ca/wps-portal/storelocator/FR_InlineLargePreview.jsp?imageId=17341&lang=fr#LargePreview | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Ven 25 Avr - 7:07 | |
| Non elles sont plus grandes et plus solide Envoie moi un courriel et je t'enverrai la photo... je ne sait pas comment en mettre une ici luciole98@hotmail.com | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Lun 28 Avr - 12:00 | |
| Salut, j`ai reçu tes photos.
Dis-moi, combiens d`enfants peux-tu asseoir à une table tout en leur laissant de la place pour ne pas se cogner les coudes? 4? 6?
Je suis intéressé, tu es de ou sur la rive sud?
Merci,
Jennifer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Lun 28 Avr - 21:53 | |
| Pour que les enfants soient à l'aise... 4 c'est parfait! Ils peuvent par contre être 6 mais moi je trouvais qu'ils étaient serrés. Je suis de St-Rédempteur luciole98@hotmail.com | |
|
| |
momo Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Mar 29 Avr - 3:31 | |
| | |
|
| |
timouns Je m'intègre doucement...
| Sujet: photos Mar 29 Avr - 9:46 | |
| bonjour, j'aimerais également voir des photos si possible. merci | |
|
| |
Mamie Chantal Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 55 Age : 66 Ville : St-Jean sur-Richelieu Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Mar 5 Mai - 4:16 | |
| Salut, combien pour ton module? une photo s.v.p. | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Mar 5 Mai - 4:20 | |
| bonjour j'aimerais avoir 2 tapis de sieste. | |
|
| |
lovely2 Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Lun 22 Juin - 9:30 | |
| Module 2 balançoires Step2 avec glissade et maison : 375.00$ est-ce encore a vendre? as tu des photos? | |
|
| |
marie-eve Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Age : 46 Ville : quebec Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Lun 22 Juin - 23:58 | |
| Je prendrais deux matelas de sieste s.v.p avec les draps redonne-moi des nouvelles Merci! | |
|
| |
Rose qui aime le vert Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec Sam 11 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec | |
| |
|
| |
| Jeux extérieur à vendre + autres... rive-sud de Québec | |
|