Parole, oui c'est un gouvernement qui gouverne mais il est suposé le faire au nom de la population, il est censé nous représenter, et présentement il ne le fait pas! Les syndicat et autre association sont là pour ouvrir les yeux sur certains points, que ça soit bon ou pas le rôle du gouvernement est d'écouter ce que la population à a dire.
Le gouvernement gouverne pour la population et les syndicat et association sont censé nous représenter. Que ce soit Madame d'amour, l'aqcpe..etc... ils ont tous apportés des points digne d'être entendu et discuter en chambre mais là en passant le baillon tout les amendements qui ont été apportées ne seront pas adoptées.
Donc conclusion oui ya des chances qu'on se retrouve avec la commercialisation au privé (l'amendement a pas été débattue en chambre) non nous n'aurons pas droit au TAC car cela non plus a pas été adopté....finalement tout le monde s'est débattue pour rien (j'inclue Madame d'amour la-dedans) puisque le gouvernement va passer sa loi tel quel sous baillon, fini les discussions. Comme je disais dans un autre post, nous allons toutes etre perdantes la-dedans, encore une fois on économise sur notre dos et la ministre savait très bien ce qu'elle fait!
Comme a dit Camil Bouchard hier en chambre "qu'est-ce qui presse tant de passer la loi tout de suite sous baillon?"
Ce n'est pas parce que l'AQCPE a chialé que la loi a retardé, c'est parce que Madame la ministre n'a pas apporté son projet de Loi en chambre avant, Camil Bouchard l'a mentionné hier, ils auraient pu débattre du projet de Loi il y a un mois mais ça n'a pas été fait.
Théberge joue parfaitement ses pions pour arriver a ses fins, elle voulait le baillon depuis le début et ce qui m'inquiète la-dedans c'est qu'elle crosse elle va encore nous passer???
Il reste les reglements a discuter, mais a voir comment elle s'y prend pour son projet de Loi je suis pas sure que les reglements vont etre ben meilleur!!!
Là je me demande quand les filles (RSG) vont se rendre compte qu'on se fait manipuler par Théberge, elle semble nous mettre en avant plan de son projet mais en réalité regarder ben la merde que cela va faire d'ici 1 an....je parle biensur de si la Loi passe sous baillon.
Bon je m'arrête ici mais retenez bien que la Loi sous baillon c'ets mauvais pour nous toutes, d'accord ou non avec le projet de Loi.