| fermeture a drummond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 872 Age : 40 Ville : Drummondville Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: fermeture a drummond Sam 19 Avr - 4:38 | |
| allo les filles
je vend tout mes choses ou de garderie,
j'vais essayer de toute énuméré...
- 2 chaises hautes: 1 a hauteur réglabe et le dossier se baisse a 3 positions, 35$ l'autre y'a juste le dossier qui se règles 40$ - 8 matelas: (je les vends tous ensemble) (vendu) - 1 maisonnette: (vendu) - 2 parcs: 1, 10$ l'autre 20$ - des bac de jouets: (ça dépend quoi) - des livres pour enfants: 30$ pour le lot ou sinon 2$ chaque - une cuisinière: (vendu) - des jouets de bébés: ça dépend quoi - 3 exerciseurs: 2 à 10$ chaque, l'autre 20$ - des livres pour éducatrices (ça dépend quoi) - 3 balançoires de bébés (pour l'extérieur, little tike a accrocher) 15$ chaque - balançoire extérieur (freim en métale là): 40$ - 2 glissades, 1 petite et 1 grande (la grande vendu) la petite 10$ - un vestiaire pour 9 enfants (que je suis aller chercher a trois-rivière et que j'aurai même pas eu le temps de m'en servir...!) 40$ - des tricicle: 5$ - des "cheval" a bascule (y'en reste juste un) 3$ - piscine en plastique (ronde mauve acheter chex canadian tire l'été passé) 10$ - 1 table pour 6 amis noir, et ajustable: 20$ - une tite table little tike avec les deux chaises jaune: 10$ - une tite table safety 1er avec 2 chaises: 40$ - casses-tête: 5$ chaques - jeux (dépend lesquels)
pis surement plein d'affaire que j'oublie!! en tk n'hésitez pas!!
Dernière édition par Aeris le Dim 20 Avr - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: fermeture a drummond Dim 20 Avr - 1:52 | |
| allo Aeris... vraiment désolé que tu fermes....j'aimais beaucoup te lire sur ce forum.....Je te souhaite bonne chance......et si le coeur t'en dis, redonnes des nouvelles sur ce forum.......
Pour tes choses a vendre....peux-tu mettre des prix?
ta table pour 6 amis ainsi que ta maisonnette..as-tu une photo???
Ta petite piscine aussi....
bonne journée!!!!
Roxylou | |
|
| |
GEE Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 223 Ville : Mauricie Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: fermeture a drummond Dim 20 Avr - 4:52 | |
| J'aimerais bien avoir les prix moi aussi Maisonnette Livres Chaisse-haute Parc Balancoires de bébé,.... Merci! lespatry@hotmail.com | |
|
| |
gaufrette Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 600 Age : 49 Ville : Mont St Hilaire Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: fermeture a drummond Dim 20 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Aeris Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 872 Age : 40 Ville : Drummondville Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: fermeture a drummond Dim 20 Avr - 9:37 | |
| j'ai éditer mon premier message
celle qui vienne de la région n'hésitez pas si vous voulez venir fouiner comme dans une vente de garage j'ai aucun problème avec ca | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: fermeture a drummond Dim 20 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: fermeture a drummond Mar 22 Avr - 3:38 | |
| Salut à toi,
Je suis désolée pour votre couple...
Dis-moi, tu ne serais pas mieux de stocker le stock? Tu le sais pas, mais peut-être que l`an prochain, même en appart que tu rouvriras? :pour toi: | |
|
| |
Myckaa Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 317 Ville : Rive-Sud de Montréal Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: re Mar 22 Avr - 12:13 | |
| un vestiaire pour 9 enfants (que je suis aller chercher a trois-rivière et que j'aurai même pas eu le temps de m'en servir...!) 40$ J'aimerais une photo SVP, je suis très interessée :) Myckaa@hotmail.com Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture a drummond | |
| |
|
| |
| fermeture a drummond | |
|