AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poulet napolitain à la mijoteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyJeu 17 Avr - 3:58

Poulet napolitain (ATTENTION! donne une TRÈS grosse quantité)

6 lbs (2,7 kg) de poitrine de poulet, désossée
1 gros oignon, haché
6 pommes de terre moyennes, en cubes
2 poivrons verts, en lanières
1/3 tasse (1 bouquet) de persil, haché
1 gousse d'ail ,hachée
3 cubes de concentré de bouillon de poulet, écrasés
1/4 c.à thé (1 g) de poivre
3/4 c.à thé (3 g) de basilic
1 boîte (environ 700 ml) de sauce à spaghetti du commerce ou l'équivalent de sauce maison


1. Mélanger tous les ingrédients ensemble et cuire à "Low" dans la mijoteuse de 6 à 8 heures.

Préparation : 10 min
Cuisson : 8h00
Portions : 8 (HUM!?? plutôt pour 12 lol! )
Poulet napolitain à la mijoteuse 235710

J'ai utilisé la sauce Catelli 6 légumes et fines herbes (pot de 700 ml) et pour la cuisson j'ai prolongé après avoir vérifié le poulet qui n'était pas tout à fait à point. Donc, plutôt 10 heures si vous ne coupez pas les ½ poitrines en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyLun 21 Avr - 0:54

Wow! Magalie j'essais aujourdh'ui bondir
merci et je te donne les résultats a suivre
miammmmmmmm cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyLun 21 Avr - 4:55

Hello Dominou! tu me diras quelle sauce tu as mis. Moi, la prochaine fois j'en essaie une autre sorte pour faire différent, peut-être basilic et tomates. Tu me diras si tu as aimé ça. :gomme:
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMar 22 Avr - 3:59

MMMM ça l'air super bon, je vais essayer en fin de semaine avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMar 22 Avr - 4:11

oui, miam! miam! et Dominou elle aussi doit en manger aujourd'hui.... alors on aura plusieurs avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 3:24

bondir bondir bondir bondir cool cool cool
Wow!
j'ai bcp aimer ta recette Magalie je te mari hihihihihi:pour toi: :merci: :merci: :la vague: essaayer ça les filles et vite:ciao: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 3:35

désolée Dominou ta demande en mariage arrive trop tard lol! lol! lol! je me marie fin juin alors.... too bad, c'est mon tchum qui m'endure depuis 16 ans qui a gagné le gros lot :non: :non: :crampé: :crampé: mais je vous enverrai d'autres recettes les chanceuses! c'est lui qui sert de cobaye :crampé: :crampé: je vous mettrai juste celles où il ne récoltera pas de maux d'estomac :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 4:20

WOW"""ça sent bon chez nous....c'est dans la mijoteuse...pour notre souper....mais a la quantité que ça fait, ce sera aussi le diner du sdg demain!!!!!

merci pour cette belle recette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 4:22

ouin! la quantité.... on en a mangé 2 fois pour la famille et une fois pour le sdg.... donc on a eu le temps d'y goûter c'est le cas de le dire. Mais mon tchum avait le choix de prendre autre chose et il a dit que non! il était pas tanné. Entécas, le prochain coup si je refais la même quantité, je vais tester la congélation pour voir :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 20:33

Bon matin Magalie
oui je me demandais justement es-ce que ça ce congel????
merci et bonne journée
tant pis pour la demande en mariage j'arrive tjrs trop tard :mdrrr:
sois heureuse :champagne2: :fleurs 2: :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 22:03

je ne sais pas si ça se congèle c'est ce que je veux essayer la prochaine fois car j'aime bien, de temps en temps, avoir un repas prêt d'avance et qu'il ne reste qu'à décongeler-chauffer-servir.... bien pratique en été quand il y a de grosses chaleur de ne pas avoir à cuisiner

je check ça la prochaine fois à moins qu'une l'une d'entre vous l'essaie et nous dise si c'est encore "mangeable" flower flower
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 22:24

D'après moi, il ne devrait pas avoir de problèmes pour la congélation. Tant qu'il n'y a pas de produit laitier, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 23:09

Super bon...délicieux!!!

mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptyMer 23 Avr - 23:16

merci Anne! tu as raison, je n'avais pas pensé à ça, les produits laitiers....
je pense que je suis un peu "pissoute" de la congélation probablement parce que j'aime manger "frais", c'est psychologique mon affaire.... j'ai l'impression de manger du fastfood quand je mange du décongelé.... avec les pâtés je n'y pense pas vraiment donc.... vraiment entre mes 2 oreilles le problème :pâlir: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojocoach
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2011

Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse EmptySam 19 Mar - 7:47

Excellent ! je l'ai essayé pour la première fois dimanche dernier.


Dominou merci pour ton bonjour, je vois que certaine écrivent un petit message sous leur signature. Désolé moi je ne sais pas comment faire. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet napolitain à la mijoteuse Empty
MessageSujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse   Poulet napolitain à la mijoteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet napolitain à la mijoteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: LA CUISINE DU FORUM... :: Pour les petits bedons dodus... :: Le poulet-
Sauter vers: