| Poulet napolitain à la mijoteuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poulet napolitain à la mijoteuse Jeu 17 Avr - 3:58 | |
| Poulet napolitain (ATTENTION! donne une TRÈS grosse quantité) 6 lbs (2,7 kg) de poitrine de poulet, désossée 1 gros oignon, haché 6 pommes de terre moyennes, en cubes 2 poivrons verts, en lanières 1/3 tasse (1 bouquet) de persil, haché 1 gousse d'ail ,hachée 3 cubes de concentré de bouillon de poulet, écrasés 1/4 c.à thé (1 g) de poivre 3/4 c.à thé (3 g) de basilic 1 boîte (environ 700 ml) de sauce à spaghetti du commerce ou l'équivalent de sauce maison 1. Mélanger tous les ingrédients ensemble et cuire à "Low" dans la mijoteuse de 6 à 8 heures. Préparation : 10 min Cuisson : 8h00 Portions : 8 (HUM!?? plutôt pour 12 )J'ai utilisé la sauce Catelli 6 légumes et fines herbes (pot de 700 ml) et pour la cuisson j'ai prolongé après avoir vérifié le poulet qui n'était pas tout à fait à point. Donc, plutôt 10 heures si vous ne coupez pas les ½ poitrines en 2. |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Lun 21 Avr - 0:54 | |
| Wow! Magalie j'essais aujourdh'ui merci et je te donne les résultats a suivre miammmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Lun 21 Avr - 4:55 | |
| Hello Dominou! tu me diras quelle sauce tu as mis. Moi, la prochaine fois j'en essaie une autre sorte pour faire différent, peut-être basilic et tomates. Tu me diras si tu as aimé ça. :gomme: |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mar 22 Avr - 3:59 | |
| MMMM ça l'air super bon, je vais essayer en fin de semaine avec ma famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mar 22 Avr - 4:11 | |
| oui, miam! miam! et Dominou elle aussi doit en manger aujourd'hui.... alors on aura plusieurs avis |
|
| |
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 3:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 4:20 | |
| WOW"""ça sent bon chez nous....c'est dans la mijoteuse...pour notre souper....mais a la quantité que ça fait, ce sera aussi le diner du sdg demain!!!!!
merci pour cette belle recette!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 4:22 | |
| ouin! la quantité.... on en a mangé 2 fois pour la famille et une fois pour le sdg.... donc on a eu le temps d'y goûter c'est le cas de le dire. Mais mon tchum avait le choix de prendre autre chose et il a dit que non! il était pas tanné. Entécas, le prochain coup si je refais la même quantité, je vais tester la congélation pour voir :clin d'oeil: :clin d'oeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 20:33 | |
| Bon matin Magalie oui je me demandais justement es-ce que ça ce congel???? merci et bonne journée tant pis pour la demande en mariage j'arrive tjrs trop tard :mdrrr: sois heureuse :champagne2: :fleurs 2: :EN toute amiti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 22:03 | |
| je ne sais pas si ça se congèle c'est ce que je veux essayer la prochaine fois car j'aime bien, de temps en temps, avoir un repas prêt d'avance et qu'il ne reste qu'à décongeler-chauffer-servir.... bien pratique en été quand il y a de grosses chaleur de ne pas avoir à cuisiner je check ça la prochaine fois à moins qu'une l'une d'entre vous l'essaie et nous dise si c'est encore "mangeable" |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 22:24 | |
| D'après moi, il ne devrait pas avoir de problèmes pour la congélation. Tant qu'il n'y a pas de produit laitier, c'est correct. | |
|
| |
roxylou Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 23:09 | |
| Super bon...délicieux!!!
mille mercis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Mer 23 Avr - 23:16 | |
| merci Anne! tu as raison, je n'avais pas pensé à ça, les produits laitiers.... je pense que je suis un peu "pissoute" de la congélation probablement parce que j'aime manger "frais", c'est psychologique mon affaire.... j'ai l'impression de manger du fastfood quand je mange du décongelé.... avec les pâtés je n'y pense pas vraiment donc.... vraiment entre mes 2 oreilles le problème :pâlir: |
|
| |
Jojocoach Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse Sam 19 Mar - 7:47 | |
| Excellent ! je l'ai essayé pour la première fois dimanche dernier. Dominou merci pour ton bonjour, je vois que certaine écrivent un petit message sous leur signature. Désolé moi je ne sais pas comment faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet napolitain à la mijoteuse | |
| |
|
| |
| Poulet napolitain à la mijoteuse | |
|