Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Ben oui!!! Jeu 15 Déc - 5:25
Ben oui !!!! La session a été ajourné et retour en mi-janvier ou mars pour le projet de loi.... AH ben maudit!!!
Comme dit choupidoux sur un autre forum: Quel gaspillage d'énergie et d'argent!!! C'est désolant :shock: :shock:
Bon et bien maintenant, je me consacre entièrement à Noel et à mes tout petits........
Bri qui en a marre!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ben oui!!! Jeu 15 Déc - 5:31
Dans le fond, c'est ben correct de même! La brouille est même prise entre RSG! Laissons les fêtes passer......il sera toujours temps de s'ajuster, peu importe que ça fasse notre affaire ou pas!
Paix à toutes!
Parole!
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Ben oui!!! Jeu 15 Déc - 6:01
J'ai lu ceci sur un autre forum hihihihihi !! Nous allons nous refaire des amies...
Non sans blague ça va faire vraiment du bien un peu de paix et de tranquilité et de commencer la nouvelle année sur de nouvelles bases...
Les filles Vive le temps des fêtes caline profitez-en et oublions un peu!!!
Bonne fin de journée Bri
Invité Invité
Sujet: Re: Ben oui!!! Jeu 15 Déc - 6:09
Et ça nous laisse plus de temps pour manisfester notre intérêt POUR le projet de loi à nos députés....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ben oui!!!
Ben oui!!!
Page 1 sur 1