| Oyez oyez | |
|
+13coccinelle1902 mimi Francinette steffy bébelle mireille25 Perle Rare Dominou Mèreveille sourisminie tatoo2 jojosyl Jenken 17 participants |
|
Qui serait prête à faire des moyens de pression contre le 11 heures | Oui en ne travaillant que 4 heures pendant x temps | | 47% | [ 27 ] | Oui, mais autre moyens. | | 47% | [ 27 ] | Non, pas du tout. | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 58 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:11 | |
| Moi je serais prête à faire bien des choses. Vous?
Je gagne 18,50$ par enfant = 111$ par jour (pour 6 enfants) + 111$ x cinq jours = 555$ + contribution parents = 6 x 35$ = 210$
Pour un total de: 765$
Si je divise le tout par le nombre d`heure de je garde, soit 50 heures = 15,30$
Sur ce 15 dollars que je gagne, je ne calcule par les heures fais après mes heures de gardes, sinon ça me donnerais comme taux horaires: 12,75$ de l`heure.
Et là il faut se prélever de l`argent pour payer les impôts, prélever de l`argent pour payer les choses en plus (exemple, pour ramasser mes poubelles, la ville de demande 75$ de plus à cause de la garderie...). La nourriture qu`il faut acheter, les abonnements pour les programmes éducatifs, les fêtes thématiques, les anniversaires, les jouets et menu articles nécessaire pour une garderie....
Alors si je travaille 11 heures avec une augemntation de salaire et un 10 heures de surplus de temps après fermeture, je gagnerai: 19.00 x 6= 114$ (x 5 jours = 570) + 210$ des parents pour un total de 780$.
Divisé par 11 heures de gardes = 14.18$ , mais avec le 10 heures de temps hors ouverture: 12.00$.
Dans tous les scénarios, je suis fichue :nonnon: | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:19 | |
| Moi je ne veux pas faire plus de temps de travail je suis a bout de souffle ma vie familiale est deja entamé dans ma garderie il me faut du temps pour vivre,être avec ma tite famille
je te suis Jenken | |
|
| |
tatoo2 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:35 | |
| Salut Jenken!
Imagine moi mes enfants ont 7 ans 1/2 et 5 ans 1/2... Alors je suis payer pour 4 enfants...
Donc 510$ pour 50 hrs parce que j'ai quelqu'un de l'ouverture à la fermeture + 10 hrs (nourriture, ménage, etc...) = 60 hrs
510$ / 60 hrs = $ 8.50 / heure!!!!!
Après payé les impôts, nourriture, matériel de bricolage, etc... Je m'amuse à dire que chez moi: je n'ai pas de salaire! Je suis une déduction pour les impôts familial!!!
Alors un GROS NON au 11 hrs par jour!!! Ça me donnerais du $ 7.28 de l'heure... il a des limites! :nonnon: !!! | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:35 | |
|
Dernière édition par sourisminie le Sam 7 Juin - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mèreveille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:40 | |
| C'est certain que ça pas de bon sens! Si vraiment le 11 heures devient réalité moi j'ouvre à 6h30 pour que mon heure de départ soit la même... Pas question d'empièter sur mes heures de vie familiale :nonnon: | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:40 | |
| moi aussi je te suis Jenken a 100% ça suffit maintenant .....il faut se lever debout si toutes les filles pense comme nous Wow! super | |
|
| |
Perle Rare Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 538 Ville : inconnue Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:42 | |
| Moi également j'embarque dans ce mouvement de protestation. Un moment il faut arrêter d'en demander et d'embitionner sur le pain béni. Ont est quand même pas pour faire du bénévolat là! Et si c'est ce qui s'en vient avec toutes les responsabilités que j'ai sur le dos, non non non et renon je débarque de ce foutu système. | |
|
| |
mireille25 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:56 | |
| moi jembarque a 100%,
profitons-en pour demander une augmentation en meme temps on est sous payer pour tout le travaille que nous pouvons fair dans une journée.......si on se compare aux éducatrice de cpe .... elles on bcp moin de tracas que nous pis elle gagne bcp plus que nous... cest la RÉVOLTE :oups!!:
tk moi chu prete a faire ben des choses pour que sa change !!! | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 3:58 | |
| Je veux que l`on respecte que c`est mon entreprise et que je décide des heures que j`ouvre....le gouv. a fixé à 10 heures quand j`ai eu mon accréditation et moi je l`ai respecté alors il doit honorer sa part du contrat que nous avions signé au départ! C`est déjà trop de règlements qu`ils donnent à suivre pour notre statut de travailleur autonome....
Pour les moyens de pression moi j`embarque mais je choisirais la journée du mercredi en plein milieu de la semaine comme ça on ne se fera pas dire qu`on voulait un CONGÉ :non: et on sera plus prise au sérieux. :clin d'oeil:
:pour toi: | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 43 Ville : sept iles Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 4:04 | |
| Au contraire Bébelle,
une journée de fermeture ne fait pas mal a personne ....car ils vont se dire que le lendemain tu sera de retour au travail.... mais par contre ouvrir du lundi au vendredi jusqua 12h30 le gouvernement nous versera quand meme notre salaire complet car selon les reglements ils se doit de nous payer..... donc se moyen de pression est plus efficace selon moi..... | |
|
| |
steffy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 4:10 | |
| je suis tres en accord avec mireille25.... le moyen de pression le plus fiable est celui de la fermeture tout les jours a 12h30; les avantages son bonnes car nous seront quand meme payé. pis chu tu écoeuré davoir un salaire de creuve faim | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 7:04 | |
| Non vous ne serez pas payer si vous fermer a 12h30 ce n'est pas du tout la meme chose que la facon dont ca fonctionne avec les enfants, si nous ne sommes pas disponible au travial pas de paye, donc on sera payé juste ne demi journée. | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 7:42 | |
| Mais si on reste à la maison et qu'on fait comprendre aux parents que nos moyens de pression ne sont pas contre eux mais pour éviter la fermeture de nos services de garde ça marchera peut-être. | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 7:59 | |
| Je comprends le concept de fermer à 12:30... Mais les parents vont juste choisir de ne pas venir chercher leur enfant... Et y'a rien qu'on pourra y faire leur contrat stipule que nous sommes ouvert jusqu'à 17 heures disons...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 8:09 | |
| Moi pour ma par j'ai des parents tres compréhensif je pense.... et jen nai déja au courant qui mappuie a 100% dans la démarche que je déciderai de faire..... la directrice de mon B-C nous a clairement dit que si on donnait un repas et une collation ou que si on étai ouverte pour une durée dun minimum de 4 hrs il se devait de nous payer 1 journée complete.... de toute maniere moi se qui minporte le plus ce nest pas se que les parents vont penser... CEST MA QUALITÉ DE VIE...si on laisse passer sa sera quoi la prochaine fois....qui risque rien na rien dans la vie !!! je se dabord a moi et ma famille avant de penser aux autres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 9:35 | |
| - mimi a écrit:
- Je comprends le concept de fermer à 12:30... Mais les parents vont juste choisir de ne pas venir chercher leur enfant... Et y'a rien qu'on pourra y faire leur contrat stipule que nous sommes ouvert jusqu'à 17 heures disons......
Pensez-vous réellement que les parents vont venir chercher leurs enfants après diner?Désolé mais je pense comme toi mimi! La plupart des parents sont désamparé quand il y a un férié car il ont leurs enfant 3 jours. :gêne: Bien souvent j'entend un parent dire oufff grosse fin de semaines!!!!!!Et il y a tout les parent qui abusent du 10 heures par jours c,est sûr que eux il ne se gêneront pas pour faire une plainte aux BC. :fâcher: Je suis d'accord pour faire quelque chose genre fermé une journée mais l'option de fermé après dîner ne fonctionneras pas pour plusieurs d'entre nous! :hum!: |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 10:27 | |
| moi j'ai des parents assez compréhensif je sais qu'ils m'appuieront a 150% tout comme j'appuis le fait de fermer a 12h30 on ouvre déja très tot entk pour ma part qui est 6h30 avant je fermais à 5h00 donc cela faisait 10h30 par jour mais a 4h30 tout mes parents était partit j'ai donc diminiuer a 4h30 mais la sil il faut que j'ouvre 11h par jour ca n'a aucun bon sens voyons donc on a aussi une vie de famille avant tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 21:22 | |
| bon matin les filles,
meme si les parents font une plainte au B-C ques-ce que tu veux quil fasse????
pis pour les parents ils auront a faire a venir chercher leur petit a 12h30.... je voit pas pkoi il ne viendrais pas les chercher...dans le pire des cas les parents trop débordés vont simplement ne pas les apporter de la journée.....
faut rester positive les filles !!! :pétale: :EN toute amiti | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:26 | |
| - steffy a écrit:
- bon matin les filles,
meme si les parents font une plainte au B-C ques-ce que tu veux quil fasse????
pis pour les parents ils auront a faire a venir chercher leur petit a 12h30.... je voit pas pkoi il ne viendrais pas les chercher...dans le pire des cas les parents trop débordés vont simplement ne pas les apporter de la journée.....
faut rester positive les filles !!! :pétale: :EN toute amiti Moi j'ai 2 parents qui s'arrangeraient, une journée, 2 peut être mais les 3e parents me laisseraient leur enfant tout simplement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:33 | |
| dans le pire des cas on peu faire affaire avec les medias.....pis si sa ne fonctionne pas on pourras toujours etre ouverte 4 jours semaine comme le disait moumou21 ouverture 4 jours semaine je pense pas que sa va tuer quelqun......
je garde toujours en tete QUALITÉ DE VIE OU BIEN GHANGER DE TRAVAILLE QUANT IL SERA P-E TROP TARD !!!! :soleil...: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:37 | |
| je vous appuie les filles tres bien dit steffy :grenouille: | |
|
| |
Anna Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1000 Ville : dans une rue près de chez vous! Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:43 | |
| On va aller se chercher un porte parole... C'était quoi le nom du maire de Huntington déjà?
Je me souviens qu'il nous défendait toujours lui et il est avocat...
Moi dans le fond le moyen de pression qui se mettra en branle c'est certain que je vais le suivre!
Je suis ce que je suis et je suit la :la vague: | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:46 | |
| - Anna a écrit:
- On va aller se chercher un porte parole... C'était quoi le nom du maire de Huntington déjà?
Je me souviens qu'il nous défendait toujours lui et il est avocat...
Moi dans le fond le moyen de pression qui se mettra en branle c'est certain que je vais le suivre!
Je suis ce que je suis et je suit la :la vague: Le maire d'Huntington! Lui il n'a pas peur de la contreverse. | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:48 | |
| stéphane Gendron si je me trompe pas!!! | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Oyez oyez Jeu 10 Avr - 22:52 | |
| le maire Stéphane ......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyez oyez | |
| |
|
| |
| Oyez oyez | |
|