limace Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 255 Age : 51 Ville : Montérégie Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Martin Liberio (formateur)... Mer 26 Mar - 23:57 | |
| www.jeudenfant.ca j'ai eu une formation avec lui hier vraiment super!!! :bravo2: Son site est pleins de choses utiles a imprimer... Ils vendent aussi des belles choses... :soleil...: | |
|
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Martin Liberio (formateur)... Jeu 27 Mar - 3:46 | |
| Moi aussi j' ai eu une formation avec ce "phénomène" (dans le bon sens du mot) une personne que j' ai trouvé dynamique, drôle, pleins idées, mise en situation...vraiment ca vaut la peine d' en parler a votre Bc pour une formation avec lui! Tu as aimé ses chapeaux limace??? | |
|
limace Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 255 Age : 51 Ville : Montérégie Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Martin Liberio (formateur)... Jeu 27 Mar - 10:12 | |
| Oui il nous a brassé la cage en masse... Et oui j'étais crampé de le voir avec ses chapeaux!!! Mais aussi à 2-3 reprises je suis venu les yeux pleins d'eau car c'est vrai qu'on est en train de laisser passer l'essentiel " l'enfant a besoin de jouer"... il remet les valeurs à la bonne place... Je l'ai adoré!!! :soleil...: | |
|
Manue Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 50 Age : 41 Ville : Bathurst,NB Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Martin Liberio (formateur)... Jeu 10 Avr - 9:49 | |
| ohhhhh je l'a adorer moi aussi!!! wow cetais super bon! je l'ai vue en conference a Miramichi au NB vraiment SUPER! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martin Liberio (formateur)... | |
| |
|